Coucou les filles,
bienvenu aux nouvelles,
Moi, j'ai pris en tout 4 kg mais comme bébé pèse déjà 2 kg, ça veux dire que moi j'en ai pris que 2 au final... c'est super, je me prendrai moins la tête à les perdre aprés l'accouchement !!!
Sinon, ces derniers jours j'ai eu quelques contractions douloureuses mais je pense que c'est dû à la chaleur, j'étouffe dans mon appart, j'étais bien mieux chez mes parents au frais dans une maison aux murs épais et piscine à volonté...
Bonne journée à vous toutes
Salut,
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté de messages (plus de PC) mais je vous lis régulièrement. Alors petit récap nous allons avoir une petite fille qui portera le prénom de Lila et ma DPA est le 10/10/12.
Ce matin nous sommes allés passer l'écho du troisième trimestre. Notre petite puce pèse 2,369 kg pour 46 cm.
Depuis plusieurs mois on m'a découvert un diabète gestationnel donc insuline 3 fois par jours.
Au niveau de la prise de poids, je n'ai pris que 3 kg donc je suis fière de moi. La fatigue commence à se faire sentir mais sinon tout va très bien. La petite gigote beaucoup et surtout la nuit.
Bonne journée à toutes
Coucou
Courage Issa, est ce que la sage femme t'a donnée des conseils pour essayer de la faire grossir? Toi tu as pris combien de kilos ? est ce que elle ne grossirai pas si tu te force à manger des trucs gras ? C'est vrai que c'est un petit poids mais à part ça, est ce qu'elle va bien ? les organes et le coeur fonctionnent bien? elle bouge bien ?j'espère qu'elle aura repris du poids au moment de la prochaine écho.
Bisous
Bonsoir
Issa, je ne comprend pas qu'on ne t'ai rien dis, que toi tu ne pense pas à demander c'est normal mais si ça se trouve ils ne savent pas eux-même !!! Si déjà bébé va bien et que tu la sent bien bouger c'est une supere bonne chose, aprés, dis toi que si elle va en couveuse elle n'y restera surement pas longtemps et puis nous avons atteint les 7 mois donc elle ne devrai pas avoir de problème pour se développer (même si c'est en couveuse) l'essentiel c'est que vous vous retrouviez tous les 3 en famille et en bonne santé...
Si tu as besoin de parler on est là !
Bisous bonne soirée
ccoucou a toutes!!!! Sa fait un ptit moment que je suis^pas venu sur le forum : cette semaine se fut bronzette, piscine et papotage avec mes amies qui sont en vacances!!!! les journées passent plus vite!
Vendredi j'ai eu mon rdv avec mon gygy et me voilà plus que rassuré tout va tres bien et mon col est dur et long...la SF qui m avait annoncé col mi long dc alité va se faire tirer les oreilles par mon gygy (c le chef de service a la mater)!!!! Quand je lui ai dit que nous avions annulé nos vacances a cause de ça, il m'a dit que 4h de voiture c'etait tout a fait possible avec des ptites pauses....alors samedi on part quelques jours!!!!! ça va faire le plus grand bien!!!!
Et la semaine pro c preparatifs pour l arrivée de bébé!!!! Hate d installer sa chambre, ranger ses habits....
Vous parlez toutes de votre derniere echo...moi ma 3eme c le 12 octobre...je trouve ça tard....enfin c plutot que je suis impatiente de savoir son poid, si besoin de cese...
Petite question: Vous en etes ou pour la prise de poid? Pour celle qui on dejà eut un ptit tresor vous aviez perdu combien de kilos a l'accouchement?
Je vous souhaite a toutes un bon dimanche et a bientot! Prenez soin de vous!!!!
recoucou!!!! j'avais loupé une page du forum donc je viens pour donner du courage a isa!!!! et pour le repos +++ oui ça fonctionne, mon amie qui a accouchée il y a 1mois a eut le meme souci.Elle c bcp reposé, en moyenne 4-5h allongée la journée...resultat une magnifik petite pepette de 2kg 800!!!!!
courage et comme dit Aurore, meme s'il y a qq temps en couveuse si tous ses organes sont bien developpés tout ira bien! prend soin de toi!