Coucou jespere que vs aller bien moi je suis rassurer j'ai eu mon rdv SF ce matin la derniere fois on ma dis que mon col etait mou alors qu'il est long fermer et tonique dc tout va bien je part lundi en vacances j'ai hate.
Les dates de congé mater n'ont rien a voir avec les indemnité parce je n'ai pas travailler et j'ai quand même reçu mes dates de congé alors que je n'aurai pas d'indemnité je m'étais renseingner pr ma premiere et il y a des papiers a leur envoier le contract de travail il me semble .
Moi je n'ai pas le problème de l'ainé qui regraise elle a 12mois et je pense pas quelle se rende compte que j'ai un bébé dans le ventre.
Bonne journée bisous .
Issa pour le lait tu devrait attendre la naissance savoir quel lait ton bébé prend car ils aiment pas tous ou alors elle aura peut etre besoin d'une formule épaissi . Pour ma fille je prennais le novalac a la pharmacie ( le 1 er age tt simple) en relai du lait maternel par contre elle n'aimais pas le guigoz si ta fille prend bien celui de la mater tu poura continuer avec celui la.
Bisou
Coucou les filles,
Pour ma grande, j'utilisais Novalac en complément de l'allaitement, pour la deuxième on verra j'y suis pas encore!!! et pour les couche je vais attendre aussi, j'enverrai mon chéri en acheter quand j'aurai accouché.
Je me pose la question pour la CAF, je ne suis pas sure d'avoir envoyé le courrier annonçant la grossesse, est ce que c'est ce que le gygy nous donne en même temps qu'a envoyer à la sécu (dans ce cas là c'est bon)? ou est ce que c'était à nous de prendre l'initiative ?
Bonne journée à vous
coucou les mamans!!!!!
Bon j ai pu lire vos com concernant la secu et le congé mat....merci car moi j allais attendre gentillement qu'on m envoi un courrier ou plus simple qu'on me paie mes indemnités!!!! Donc cette semaine direction la secu!!!!
Pour ce qui est de la prime de naissance de la CAf, j avais reçu un courrier en debut de grossesse pour me dire que se serai calculé selon nos ressources et que si on y avait le droit se serai versé en fin de 7eme mois.Quand sommes nous informé si ou non on va toucher cette prime???Y a t il des demarches a faire?
@ Aurore: no stress c bien le meme papier que tu envoi a la secu!!!!
Sinon pour moi tout va bien vendredi rdv cz le gygy pour voir si tout va bien mais je trouve ça long pour ma derniere echo c le 8 Septembre....alors que ma date d accouchement c 23 octobre....ahhh c long!!!!!!! Je suis curieuse de savoir combien elle pese et comment elle est placée!!!!!
Bon repos et vacances a toutes!!!! bon week end
Milou pr la prime moi j'ai reçu un courier il y a quelques jours sinon tu peut voir sur le site de la caf avec tes identifiant et sa doit tombé ce mois ci .
bisou .