COUCOU LES FILLES
BON ET BIEN CA PEUT ALLER HIER SOIR J ETAIT VRAIMENT MAL TROP CHAUD ET FATIGUER ET JE NE DORT PRESQUE PAS JE ME SUS COUCHER A 9H30 MAIS J AI PAS DORMI VOILA JE PENSE QUE POUR NOUS TOUTES LA CHALEUR CA NOUS FATIGUE ENCORE PLUS MAIS SOUVENT QUAND J AI TROP CHAUD ET QUE JE SUIS MAL JE PENSE A VOUS CAR JE ME DIT ON N EST TOUS DANS LE MEME CAS JE ME SENS MOINS SEUL
ON A CHANGER LE PRENOM DU PETIT CE SERA GAETAN
CE SOIR MON CHERI EST EN VACANCE POUR 1 MOIS IL VA S OCCUPER DE MOI ON VA PARTIR AU CAMPING QUI EST A 300M DE CHEZ NOUS COMME CA CE SERA DES VACANCES QUAND MEME ET PAS LOIN VU QUE JE N EST PAS LE DROIT DE PARTIR ET QUAND J EN AURAI MARRE DU CAMPING JE RENTRE J EN EST POUR 2 MINUTE EN VOITURE ET J AI UN TRANSAT POUR RESTER ALLONGER DEHORS
VOILA MON PETIT BOUGE TOUJOUR AUTANT ET J AIME QU IL BOUGE MEME MON CHERI S AMUSE AVEC MON VENTRE MAINTENANT IL ME DIT VIVEMENT QU IL SOIT LA
VOILA BON COURAGE A TOUTES AUJOURD HUI ORAGE DONC LES TEMPERATURE VONT CHANGER OUF
merci laeti pour cette idée de boite....c'est super!!!! Du coup je te pique cette petite idée en attendant de trouver LE beau cadeau pour le futur papa!!!!
Bon courage a toutes avec cette chaleur!!!!!
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien. Moi mis à part la fatigue tout va bien.
Plus que une semaine et je suis en vacances; ouffff!!!!
Je vois que sa papotte "cosy-nacelle", je pense que beaucoup d'entre vous vont être surprise de la nacelle (comme moi je l'ai été pour mon 1er), car la nacelle, c'est super pratique mais vous ne l'utiliserez peut être pas longtemps.
Moi pour mon fils je n'ai pu l'utiliser que 3mois car mon bb grandissait bien vite alors il a rapidement eu les pieds et la tête au bord.
Mais c'est super quand même !
Moi je suis super contente du temps, je ne vais pas m'en plaindre, depuis le temps que j'attends le soleil !!!
Et pour l'instant pas de soucis du à la chaleur.
Je vais profiter de mes vacances pour préparer l'arrivée de bb, car la tout est empilé dans sa chambre mais il ya un peu de préparatifs encore. Je ne me rends pas compte mais là sa va venir vite, tant mieux lol.
Début 7ème mois : +7kg
Bonjour,
Nouvelle octobrette, enfin je suis enceinte de 27 sa+3. Comme vous ca peut aller, mais fatiguée. Nous on a commencé a acheter des habits, la poussette trio, la table a langer mais chez nous on ne met rien a la maison avant au moins la fin du 8e mois.
Pour bb : rdv visite de la fin du 6e mois mercredi la mesure je sais pas mais il fait quand meme 1kg170, le gynéco m'a dit qu'il avait une semaine d'avance par rapport au poids.
A part ca tout va bien, j'ai pris que 5 kg depuis le début, mais j'étais déjà bien portante avant 90 kg.
Bonjour,
Nouvelle octobrette, enfin je suis enceinte de 27 sa+3. Comme vous ca peut aller, mais fatiguée. Nous on a commencé a acheter des habits, la poussette trio, la table a langer mais chez nous on ne met rien a la maison avant au moins la fin du 8e mois.
Pour bb : rdv visite de la fin du 6e mois mercredi la mesure je sais pas mais il fait quand meme 1kg170, le gynéco m'a dit qu'il avait une semaine d'avance par rapport au poids.
A part ca tout va bien, j'ai pris que 5 kg depuis le début, mais j'étais déjà bien portante avant 90 kg.
Bonjour,
re coucou a toutes!!!!!
J ai une petite question iu plutot c'est mon chéri qui la pose .....Je suis enceinte de mon premier donc nous sommes dbutant lol!!!! Est ce que les cours de prépa sont vraiment interessants pour les papas? (disons ça vaut la peine de prendre 2h pour venir...et oui pas de vacances...snifff) Et surtout ya t il beaucoup de papas qui y participent ?
Et ma deuxieme question/ angoisse concerne l allaitement: pour celle qui on déjà eu des enfants que pensez vous de l allaitement? Pour ma part j ai peur que se soit vraiment trop fatiguant et donc peur de reprendre le travail avec des valises sous les yeux lol! Je souhaiterais dinc allaiter entre 15j et 1 mois?????
Merci pour vos réponses!!!!!Prenez soin de vous!!!!
29sa+4 +6kg....ça approche un peu plus chaque jour...hate de rencontrer cette pepette qui est gigotte dans mon bidon!!!!