LES OCTOBRETTE 2012 (Page 116)

Discussions

Auteur
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 11:17

coucou les filles dsl lucie pour ta belle soeur je ses se ke c est de perdre un bébé reste bien au pret d elles
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 13:44

Marie92240 a dit :
“  Laura va à la maternité pour une consultation d'urgence ils t'arrêteront surtout si tu as des contractions !!! Sinon on pense faire une liste de naissance car on a pas mal de choses vu que la 1ère n'a que 20 mois il nous manque que des trucs accessoires ou alors juste pour se faire plaisir alors qu'on achetait pas forcément nous mais la famille demande tjrs ce qu'elle peut acheter et on a pas d'idée alors on faisant une liste ça  en donne des idée lolCourage a toutes ”

Oui, c'est ce que je vais faire, je essayé de passer mon week end tranquillement, et la semaine prochaine si ça passe pas j'irai à la maternité.

Pour ce qui est de la liste de naissance, personnellement, ça m'aide bien, je l'ai faites chez aubert et franchement c'est vraiment bien.

Lucie: vraiment désolée pour ta belle soeur :s

Reposes toi bien ademano reviens nous en pleine forme ;)

Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 13:56

Coucou les filles

voila mon déménagement est fait :)

et aussi j'ai eu mon permis
 enfin que du bon pour cette nouvelle vie qui commence pour moi.

mon fils qui a 10 mois passe sa 1ere journée chez son père, C très dur pour moi mais heureusement que ma fille est dans mon ventre.

Bisous a toutes

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 17:37
 Bjr lesq filles,
Lucie désolée pour ta belle soeur, il faut beaucoup de courage.
sinon moi ça va à part que mon ventre est de plus en plus gros et j'arrive pas vraiment à faire attention
BB1, EVAN né le 23/09/2010
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 17:40
 Bjr lesq filles,
Lucie désolée pour ta belle soeur, il faut beaucoup de courage.
sinon moi ça va à part que mon ventre est de plus en plus gros et j'arrive pas vraiment à faire attention
BB1, EVAN né le 23/09/2010
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 23:07
 LES nouvelles sont meilleur du coup le morale aussi. demain arret du traitement si les contractions ne revienne pas je sors dimanche avec un suivi a domicile. monito 2 fois par semaines... ET si elle reprennent je sais pas mais a mon avis pas bon!! 
De toute maniere je vous tiens au jus.

Laura n' attend pas trop si tu en as plus 10 va a la mater car pas bon! 
Lolotte félicitation pour ton permis

Bonne soirée les MAMOUNES 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 12:46

coucou les filles

comment cava?

lucie courage a toi et a famille cest tres dur de perdre sn petit bout a ce stade malheureusement ya des moment il ne savent pas coment cela se fait mes pensee vont a ta belle soeur

laura hesit pas a aller faie un tour a la matrnite pour verifier si out va bien

ademano courage ne tinquiete pas j'ai vecu c a ma 2eme grossesse cst stressant mais au pire il te metteront sous adalate et quand il le jugeront bon te reverront chez toi mais alliter aide menagere sage femme nounou a domicile avec il garde les femme enceinte toute la grossesse si ya risque d'infection

maintenant repos repos repos

lolotte feliciation!!!!

ici sage femme passe jeudi col presque pareil il a pas lair davoir bouger ou vraiment minime donc jai gagner 1semaine toujour a faire attention

rendez vous vendredi a la maternite pour echo de controle pour le poid et le col et visite et monito il jugeront bon de continuer a la maison ou de me garder pour le poid ect ou encore rendez vous en hopital de jour toute les semaine avec sage femme a domicile hate dy etre mais stresser dy etre ausi car peur des resultat mais bon!!!

voila pour moi je vous fait des gros bisou

desole il doi manquer deslettre mais mon ordi deconne depuis 3j je crois quil va me lacher si vous me voyais pu ce sera ca ou  lhopital

bisou

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 16:06

cc les filles est ce que l une de vous connait le medicament loxan le gygy ma donner ca
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 17:06
 JEnnifer : désolé mais je connais pas.

ADEDELULU je viens juste de finir adalate depuis midi dinc maintenant plus qua attendre... pour le moment ma sortie est toujours prévu pour demain. Je vois que pour toi les nouvelles sont rassurante et plus tot bonne... IL parle juste d'un suivie 2 / semaine avec ma SF. 

BONNE APREM LES MAMOUNES

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 18:43
 bonjour les filles desoler je ne suis pas venu sur le forum ses derniers temps mais mes douleur dans le dos se son amplifier et finalement en fesant une echographie renale il on vu que j'avait un reins completement dilater apparament bebe appuyeré trop dessus aujourdhui sa commence a aller un peu mieux apres 3 jours horrible par contre jai une question a vous poser suis super inquiete les medecin mon prescrit 4 gr de doliprane par jour et 8 spasfon lyoc par jour aussi se que jai suivi a la lettre car tellement mal que moins c'etait pas possible par contre la ou je suis inquiete c'est que hier bebe bouger super bien et aujourdhui je l'ai pas encore senti bouger pourtan je reste allonger tout le temps du coup vu que j'ai un doppler a lamaison jai ecouter le coeur se matin et se soir jentend super bien et rien n'est differen de dabitude mais je minquiete vraiment beaucoup de pas la sentir bouger pensez vous que les medecin aurez vu un peu gros dans le dossage qu'il mon donner et que bebe n'aille pas bien du fet des spasfon et doliprane jespere que vouspouré me repondre merci 
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 19:39

Coucou,

Ademano, c'est génial pour toi, j'espère que les nouvelles continueront à être aussi bonne pour toi

Lolotte, félicitation pour le déménagement et le permis!

Jennifer, désolé je ne connais pas.

Moi, j'ai fais ma première injection de corticoïdes pour aider bébé à développer ses poumons au cas où... et je fais la deuxième demain... Quand je pense que je devrai être avec ma princesse, chez mes parents et que je suis coincé chez moi ... sans cigarette en + !!!! Je tourne en rond, c'est l'enfer. Je ne peux même pas aller voir le feu d'artifice ce soir parce que tout est bloqué pour les voitures et c'est trop loin pour y aller à pied !!! Les grandes villes c'est la misère...

Moi je prend 6 spasfons par jour mais j'ai toujours des contractions, moins, mais j'en ai aussi quand je ne fais strictement rien comme là, maintenant, tout de suite !!! Heureusement qu'elle ne sont pas douloureuses

Mon gygy m'a demandé si j'avais des pertes de liquide amniotique, qu'est ce que j'en sais moi, surtout s'il s'agit juste d'une fissure de la poche ?! Entre la transpiration et des pertes blanche (dû à une libido "dévergondée" !!!) je ne peux pas deviner !!! Est ce que vous savez, vous, comment je peux faire la différence entre du liquide amniotique et le reste ?

Bisous les filles

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2012 à 19:57

issa ne tinquiete pas le spafon et le doliprane ne touche pas bebe il dort un peu plus aujourdui si le doppler est ok pas d inquietude

ademano cool cest mieu comme ca

aurore si tu perd du liquide tu aurais ta culotte tres souvent mouiller dun liquide transparent inodore et pour certaine femme un peu rose il te pose la question alors que chaque medecin on une bandelette qui se colori au contact du liquide il pourait faire le test tu nest pas devin il veu pas que tu te visite seule non pu!!!

ce nest pas facile je comprend perso cest pareil demain mon homme par a 1h de route avec mes filles pour un anniversaire et moi je reste bloquer a la maison je vais en profiter pour trier des papier et faire du repassage assise devant ma tele fo bien soccuper!!!!

dit toi que quand bebe sera la tu poura bouger et tu te dira ou est le temp ou je pouvai passer une journee seule a soccuper de moi essai de voir les bon cote de la situation cest ce que jessai de faire car de toute facon on a pas le choix autant trouver des point positif

ici les feux d'artifice sont tous annuler dans le nord donc moi pas de regrets de pas y aller mdr

bonne soiree a vous gros bisou

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2012 à 20:04
 merci beaucoup ADEDELULU jespere ke demain elle bougera plus alors jte tien au courant et merci 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 12:23
 Salut les mamounes !
Ca y est je suis rentrer chez moi... 

Issa le faite que tu sente moins bébé c'est peut être juste parce que tu reste allonger toute la journée moi c'est pareil a la mater j'avais l'impression  de mois la sentir mais en faite non elle bouge bien son petit coeur bat bien...

Aurore je te comprend pareil pour moi ils ont pas arrêter de me posé la question sur le liquide c'est le seule truc qui me fait flipper c'est si la poche se fissure ca coule tout doucement... Si tu as un suivi avec une SF pose lui la question moi c'est ce que je vais faire... 

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2012 à 13:36
 coucou les filles contente que tu soit rentrée ADEMANO tu dever trouver le temps long sinon je pense que tu as raison car hier soir elle a bien bouger donc jeter rassurer le seul truc c'est que jespere ne pas rester avec cette douleur dans le dos jusqua la fin car jusqu'en ocotbre sa fet long quand meme jpe pas bouger juste massoir pour manger et encore vite fet si c trop long je tien plus faut ke je me ralonge apparament les reins dilater ou colique nephretique c est frequant personne n'en a eu ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.