Coucou les filles
voila mon déménagement est fait :)
et aussi j'ai eu mon permis
enfin que du bon pour cette nouvelle vie qui commence pour moi.
mon fils qui a 10 mois passe sa 1ere journée chez son père, C très dur pour moi mais heureusement que ma fille est dans mon ventre.
Bisous a toutes
coucou les filles
comment cava?
lucie courage a toi et a famille cest tres dur de perdre sn petit bout a ce stade malheureusement ya des moment il ne savent pas coment cela se fait mes pensee vont a ta belle soeur
laura hesit pas a aller faie un tour a la matrnite pour verifier si out va bien
ademano courage ne tinquiete pas j'ai vecu c a ma 2eme grossesse cst stressant mais au pire il te metteront sous adalate et quand il le jugeront bon te reverront chez toi mais alliter aide menagere sage femme nounou a domicile avec il garde les femme enceinte toute la grossesse si ya risque d'infection
maintenant repos repos repos
lolotte feliciation!!!!
ici sage femme passe jeudi col presque pareil il a pas lair davoir bouger ou vraiment minime donc jai gagner 1semaine toujour a faire attention
rendez vous vendredi a la maternite pour echo de controle pour le poid et le col et visite et monito il jugeront bon de continuer a la maison ou de me garder pour le poid ect ou encore rendez vous en hopital de jour toute les semaine avec sage femme a domicile hate dy etre mais stresser dy etre ausi car peur des resultat mais bon!!!
voila pour moi je vous fait des gros bisou
desole il doi manquer deslettre mais mon ordi deconne depuis 3j je crois quil va me lacher si vous me voyais pu ce sera ca ou lhopital
bisou
Coucou,
Ademano, c'est génial pour toi, j'espère que les nouvelles continueront à être aussi bonne pour toi
Lolotte, félicitation pour le déménagement et le permis!
Jennifer, désolé je ne connais pas.
Moi, j'ai fais ma première injection de corticoïdes pour aider bébé à développer ses poumons au cas où... et je fais la deuxième demain... Quand je pense que je devrai être avec ma princesse, chez mes parents et que je suis coincé chez moi ... sans cigarette en + !!!! Je tourne en rond, c'est l'enfer. Je ne peux même pas aller voir le feu d'artifice ce soir parce que tout est bloqué pour les voitures et c'est trop loin pour y aller à pied !!! Les grandes villes c'est la misère...
Moi je prend 6 spasfons par jour mais j'ai toujours des contractions, moins, mais j'en ai aussi quand je ne fais strictement rien comme là, maintenant, tout de suite !!! Heureusement qu'elle ne sont pas douloureuses
Mon gygy m'a demandé si j'avais des pertes de liquide amniotique, qu'est ce que j'en sais moi, surtout s'il s'agit juste d'une fissure de la poche ?! Entre la transpiration et des pertes blanche (dû à une libido "dévergondée" !!!) je ne peux pas deviner !!! Est ce que vous savez, vous, comment je peux faire la différence entre du liquide amniotique et le reste ?
Bisous les filles
issa ne tinquiete pas le spafon et le doliprane ne touche pas bebe il dort un peu plus aujourdui si le doppler est ok pas d inquietude
ademano cool cest mieu comme ca
aurore si tu perd du liquide tu aurais ta culotte tres souvent mouiller dun liquide transparent inodore et pour certaine femme un peu rose il te pose la question alors que chaque medecin on une bandelette qui se colori au contact du liquide il pourait faire le test tu nest pas devin il veu pas que tu te visite seule non pu!!!
ce nest pas facile je comprend perso cest pareil demain mon homme par a 1h de route avec mes filles pour un anniversaire et moi je reste bloquer a la maison je vais en profiter pour trier des papier et faire du repassage assise devant ma tele fo bien soccuper!!!!
dit toi que quand bebe sera la tu poura bouger et tu te dira ou est le temp ou je pouvai passer une journee seule a soccuper de moi essai de voir les bon cote de la situation cest ce que jessai de faire car de toute facon on a pas le choix autant trouver des point positif
ici les feux d'artifice sont tous annuler dans le nord donc moi pas de regrets de pas y aller mdr
bonne soiree a vous gros bisou