LES OCTOBRETTE 2012 (Page 115)

Discussions

Auteur
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 10:24

coucou les filles

hellokytti moi aussi quand je vomi j 'ai des taches rouge sur le visage avant je n'en est jamais eu donc les petites taches vont partir t inkiete moi kan j'ai vu les taches j ai appel ma mére qui ma dit ce que c'etait ça va partir dans 3ou 4 jours

pour le test du glucose moi c'etait au citron au debut j 'ai trouver sa bon mais a la fin envie de vomir sinon le test etait bon pour moi  

hier j'ai eu mal au ventre des que je me suis lever ,donc allonger toute la journée et ce matin pas de douleurs voila lundi je vais mon gygy

la nuit je reve de mon futur bebe et j imagine qu il est tout brun et que  je lui fais des calins j ai vraiment envie de le voir mais je sais qu'il faut encore attendre

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 12:54
 Aurore , moi aussi j'ai des contraction quand je passe la serpiere.. Les boule..
sa fait deux-trois jours que je fait la marmotte , aujourd'hui je vais me forcé a me bougé.
Il faut que je lave chez moi ! Comme je fait aussi Famille d’accueil pour des Furet , je doit normalement lavé tout les jours chez moi.. :/

Je commence aussi réveil de mon Fils ! Cette nuit j'ai revé que je lui donné le sein , comme on a parlé de l’allaitement !

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 12:56
 Bonjour les filles ! Moi test o sullivan ds une bonne semaine car je ne revois le gynécologue que le 26 et je refais une écho de contrôle pour me rassurer le gynécologue préfère suite au soucis de clarté nucale de debut de grossesse même si tous les exam sont bons ! Tant mieux on reverra la puce comme ça ;)
Laura va à la maternité pour une consultation d'urgence ils t'arrêteront surtout si tu as des contractions !!! 
Sinon on pense faire une liste de naissance car on a pas mal de choses vu que la 1ère n'a que 20 mois il nous manque que des trucs accessoires ou alors juste pour se faire plaisir alors qu'on achetait pas forcément nous mais la famille demande tjrs ce qu'elle peut acheter et on a pas d'idée alors on faisant une liste ça  en donne des idée lol
Courage a toutes
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 13:33
 re...les mamans , donc écho de contrôle faite alors tt va bien les notch ne sont plus là tt va bien elle pousse bien et grandit bien .....sinon ca va ca commence a etre lourd vers le bas mais rien d’inquiétant donc tt va bien

caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 14:09
 sa alors si tt va ba contante pour toi
caterina49 2 messages
caterina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 14:11

sa va alors si tout va bien ses se ki faut
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 15:59
 coucou les filles !!!!! 

comment aller vous ??? moi sa va sauf que ma belle soeur viens de perdre son bébé a 8mois de grossesse , le coeur de sa fille a cessé de battre das son ventre !!!! je suis vraiment triste de ce qu'il lui arriver et cela fait peur surtout quand on es enceinte soi même. 

Pour le moment j'ai pas de nouvelle , je sais juste qu'elle es a la clinique et qu'il vont lui déclencher l'accouchement !!!! J'attend des nouvelle avec impatience pour savoir si leur moral sera la !!!! 

Enfin breffff moi tout va bien , bébé bouge bien et j’espère jusqu'au bout !!!!!! 

voila bisous a tout le monde 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:36
 Oh... Lucie , c'est vriament moche se qui t'arrive a ta belle soeur...Si le cœur de son Bébé c'est arreté, c'est qu'il devai avoir un soucis.. Defois c'est mieux comme sa.. De le perdre a se stade , que de l'avoir connu..
C'est difficil d'entendre se genre d'histoire quand nous même on est enceinte. Je pense qu'on a toute peur que sa nous arrive..
8mois de grossesse , sa doit vraiment pas être facile a vivre.

Essaye de pas trop y pensé , je sais c'est facil a dire.. mais pas facil a faire , surtout quand sa arrive a un membre de la famille.
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:37
 salut les mamounes et future-mamounes!!!

j'ai tout relus depuis un petit moment!!! moi aussi j'ai eu droit au test o'sullivan et bin c'est vraiment pas agréable du tout en plus ma puce ne faisait que de remuer du coup...!!! et la dernière piqure aïe aïe puisqu'elle m'a piqué 3 fois au meme endroit!!!
Moi je bosse toujours et j'aiiiiiiiiiiimerrai pouvoir faire des siestes!!!! mais pas le choix allé plus qu'un mois!!!

Lucie 59500 J'ai une copine qui vient d'accoucher et qui est passé à 2 doigts que son bébé soit mort né à 8 mois aussi! En fait il faut être hyper vigilante on va arriver à un stade où ne pas sentir son bébé bouger de la journée est alarmant! Pour elle c'est ce qu'il s'est passé, elle a appelé la mater qui lui a dit "pas de panique, mais pour vous rassurer on va vous prendre en urgence pour vous faire un monitoring" elle y va résultat des courses césarienne en urgence parce que le pouls du bébé était très faible!!!!! ils lui ont dit qu'à 2h près c'était trop tard!
Alors du coup j'ai un peu commencé à psychoter! -> j'ai fait des recherches sur internet sur la mort fœtale! en fait la plus part du temps c'est le placenta qui a une déficience et qui n'alimente plus assez en oxygène le bébé!
Bon faut pas se focaliser la dessus parce qu'il y a moins de 1% de grossesse auquel ça arrive! mais c'est bien d'être au courant quand même!

Je sais pas vous mais moi qd j'ai le rdv avec la sage femme qui approche il me tarde encore plus! j'ai toujours une mini appréhension on ne sait jamais!!! et mon prochain rdv c'est le 19!!!! dans une semaine et il me taaaaaarde!!!

bises les filles même si mon sujet du jour n'est pas très gai!! 

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:50

Re coucou

finalement mon rdv chez le gygy ne s'est pas si bien passé que ça, le col est raccourci et ouvert, du coup il veux me revoir dans une semaine et jusque là repos absolue et câlins contre indiqué, je dois aussi faire des injections de corticoïdes pour développer les poumons de bébé au cas où... Mais bébé va bien ! ouf

Sinon, grosse engueulade avec mon chéri, comment il peux me faire une crise de jalousie alors que je suis à 6 mois de grossesse???? Je n'en peux plus et en plus je n'ai pas le droit de partir chez mes parents samedi parce qu'il y a un risque avec le trajet en voiture...

Lucy, je suis désolée pour ta belle soeur, ce doit être vraiment très dur pour eux et pour toi.

Bisous

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 17:18
 Aurore , tu a plus qu'a allez t'instalé dans le fauteil ou dans ton lit ! Sa va a espere pour toi que c'est que pour une semaine.. et que apres tu pourra bougé.. que tu devra pas resté allongé jusque la fin.

Moi j'ai RDV mardi , j'espere qu'il va pas me mettre aussi au repos absolue.. Surtout que la je vais prendre le train + une marche pied jusque la mater.. :/

allez repose toi bien.
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 19:18
 re coucou !!!!

oui c'est dur pour nous mais surtout pour eux !!!!! c'est vrai que c'est stressent car comme je suis enceinte je vais me méfier quand je serai a 8mois mais je me dit que parfois cela arrive et que cela n'arrive souvent  !!!!!! 

a bientot 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 23:26
Auroremaissa prends soin de toi et ne fais plus d'effort inutilement ça va aller ! Bon courage

Lucie c'est vraiment horrible ce qu'il arrive à ta belle sœur ... Courage à vous et surtout a eux ...

Angieyou rassurée pr toi !!!

Chez moi ça va toujours bien RAS lol à part que j'en ai marre de la pluie vivement le départ en vacances et avec le soleil !!!!!!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2012 à 06:42
 salut les mamounes! 
ALORS je vs donne de mes nouvelles qui sont pas top...

Hier rdv avec ma SF pour mes cours et en discutant je lui dit que j'ai des xontractions depuis 00h00 et que le spasfon ne fait pas effeT.Elle me demandea combien de contractiin j'été , je lui dit entre 10 et 15!!! Du coup elle ma faut un monito et on commance la sophrologie en meme tps. 30-45min apres le cours fini le
monito aussi elle regarde vois que ca a contracter.  ensuite elle revient est m'envoie en urgence a la mater car pas normale pour 28 SG .  après examen , toucher, monito ... Ils on decider de me garder en hospitalisation jusqu'a lundi car ile m'on mis sous traitement pendant 48 H et piqure de corticoïde !! Au cas ou .LE point rassurqnt ces que mon col est pas modifier.e
POUR toutes celles qui on du repos a prendre faite le!! 

LUCIE: desole de se qui arrive a ta belle soeur.

DÉSOLÉ pour le roman

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 08:57
 Salut tout le monde.

Ademano , j'espere que sa ira pour toi. Heureusement tu en a parlé a ta sage-femme.. Repose toi bien . Revien vite nous donné des nouvelles lundi;

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.