coucou les filles
hellokytti moi aussi quand je vomi j 'ai des taches rouge sur le visage avant je n'en est jamais eu donc les petites taches vont partir t inkiete moi kan j'ai vu les taches j ai appel ma mére qui ma dit ce que c'etait ça va partir dans 3ou 4 jours
pour le test du glucose moi c'etait au citron au debut j 'ai trouver sa bon mais a la fin envie de vomir sinon le test etait bon pour moi
hier j'ai eu mal au ventre des que je me suis lever ,donc allonger toute la journée et ce matin pas de douleurs voila lundi je vais mon gygy
la nuit je reve de mon futur bebe et j imagine qu il est tout brun et que je lui fais des calins j ai vraiment envie de le voir mais je sais qu'il faut encore attendre
Re coucou
finalement mon rdv chez le gygy ne s'est pas si bien passé que ça, le col est raccourci et ouvert, du coup il veux me revoir dans une semaine et jusque là repos absolue et câlins contre indiqué, je dois aussi faire des injections de corticoïdes pour développer les poumons de bébé au cas où... Mais bébé va bien ! ouf
Sinon, grosse engueulade avec mon chéri, comment il peux me faire une crise de jalousie alors que je suis à 6 mois de grossesse???? Je n'en peux plus et en plus je n'ai pas le droit de partir chez mes parents samedi parce qu'il y a un risque avec le trajet en voiture...
Lucy, je suis désolée pour ta belle soeur, ce doit être vraiment très dur pour eux et pour toi.
Bisous