coucou ca va?
justine normal la grossesse avance on arrive au 3eme trimestre le corp se fatigue
genti je te compren javai le meme souci a ma 2eme grossesse et la jai doublement le souci avec mes 2puces pour la 2eme grossesse je mallonger en meme temp que la sieste je lui mettai ses jouet devant le canape et minstaller pendant quelle jouer moi elle avai 14mois quand jai ete alliter a ce moment la
au jour daujourdui je les fai faire un max de jeu et dactivite calme quand je suis seule avec elles dessin puzzle qui ne moblige pas a rester debout je prepare boisson ect le matin en me lavant pour eviter les aller retour inutile jai la chance davoir mon mari qui bosse de nuit donc qui est la la journee pour soccuper des filles si il doi faire course ou papier il me prend une des filles pour me soulager je mallonge pendant les sieste
laura la fin nest pas loin le col travaille cest normal ca ne veut pas dire que tu nira pas jusque la fin dans 1 bon mois ta puce est sorti de la zone premature repose toi et pourkoi reprendre le boulot en aout???et ton conger maternite????tu prend tes 15j pathologique ou un arret pour le peu quil te reste a faire
ademano repos repos!!!!
wendy cool pour ton rendez vous
ici jai fai mes injection de celestene jai tout les effet secondaire pfff malaise nausee contraction jai limpression detre chouter pourtant a ma 2eme grossesse jen avai eu mais pas effet secondaire demain rdv sage femme a domicile jai hate dentendre son coeur surtout que elle se fai discrete depuis hier la 1ere injection
jai presque fini la chambre habit trier et ranger mon homme a bouger la chambre et monter la commode reste pu qua acheter le reste debut aout et tout est pret
je pleure pour que mon homme va me faire les photocopie de papier mais rien ny fait mon imprimante a rendu l ame et je prend du retard dans mes dossiers grrr
mais le reste avance cest deja ca
passer une bonne journee
bisou
Coucou les mamounes,
J'ai le même problème Ademano, les contractions ne sont pas spécialement douloureuse mais genre toutes les 20 min j'ai le ventre qui durci et du coup j'arrive pas à m'endormir aprés les calins... Si ça ne passe pas ou que ça deviens douloureux, je prend un spasfon ! et j'en ai aussi quand j'ai trop envie... ;)
Sinon, les contractions j'en ai toute la journée, dés que je fais un effort, je ne peux même pas passer la serpillère...
Moi aussi je suis trop fatiguée, hier je me suis levé à 7h (j'avais trop faim), petit déj, puis re-dodo jusqu'à midi... et encore, c'est parce que mon chéri m'a téléphoné et que ça m'a réveillé !!!
Les jours d'avant pareil sauf qu'il a fallu qu'une copine débarque à l'improviste avec son fils et me réveille à 10h ... Grrrr
Ma puce est partie chez papi et mamie, ça me fait ça en moins à gérer et puis comme ça elle s'éclate !!!
Berk le glucose, j'avais la tête qui tourne...à l'orange pour moi aussi .Mais les résultat sont bons, le gygy m'a dit que le glucose était un peu trop bas mais bon tant que ça va...
Aujourd'hui, rdv avec mon gygy à 14h50, normalement tout va bien, j'en profiterai pour aller voir mes petits patients à l'hopital et mes collègues...
Bonne journée les filles