Pour les mamans qui pense ne pas avoir la peridural moi je ne compter pas la faire non plus mais finalement apres 7h de contraction dont 2h sous morphine quand on ma dit on va installer la peridural jété vraiment soulager lol. Et sa n'enleve rien de la sensation de l'accouchement moi j'avais une peridural ou je pouvais gerer moi meme en fonction de ma douleur. Apres si l'accouchement se deroule assez vite il est possible de s'en passer.
Bisou
Pour les mamans qui pense ne pas avoir la peridural moi je ne compter pas la faire non plus mais finalement apres 7h de contraction dont 2h sous morphine quand on ma dit on va installer la peridural jété vraiment soulager lol. Et sa n'enleve rien de la sensation de l'accouchement moi j'avais une peridural ou je pouvais gerer moi meme en fonction de ma douleur. Apres si l'accouchement se deroule assez vite il est possible de s'en passer.
Bisou
bonjour
bienvenue laurelay
pour la peri a ma 1ere je lai eu mais a la fin elle ne marchait pu jai tout senti et a ma 2eme il me lon poser tro tard jai accoucher sans
vo mieu faire les papier pour car si vous supporter pas la douleur arriver a laccouchement ou si cest cesarienne en urgence au moin il on tout vos papier
pour le tatouage oui il peuven refuser si le tatou est trop bas
cote crampe je nai rien trop contente
perso je n'allaiterais pas jai deja mes 2 puces a gerer derriere je nai pas envie de faire a contre coeur
jai eu mon echo et ma puce va bien!!!!!!oufffff
ce sera une crevette mais elle na pas de souci elle est en siege et pour les docteur y restera
par contre mon col sest encore modifier il sest ouvert je suis alliter ils me laisse jusquau 20juillet pour m organiser pour la maison les filles mes affaire de maternite et si le 20 mon col se modifie meme de tres peu je suis hospitaliser la jai une sage femme a domicile qui vien toute les semaine une aide menagere car le papa a repris le boulot il est de nuit il soccupe des course des filles des papier a faire ect il en peu pu deja
moi le moral est pas top marre de rester coucher alors que jai plein de chose a faire jai lhabitude de tout gerer papier maison les filles mon homme maide tres peu et javoue je ne laisse pas soccuper de grand chose ce qui je le remarque nest pas une bonne chose car il se sent deborder il pour linstant je le guide a la maternite jaurais du mal a le guider
je me di cest pour ma puce
ma sage femme est passer ce matin elle revien jeudi car les contraction continu elle va voir si elle fon rebouger mon col si oui je tien pas jusque le 20 jeudi cest hopital mais je nespere pas je nai meme pas encore preparer les pense bete les planning de paiement ect pour mon homme ni meme preparer mes affaire et trouver quelquun pour mes filles quan mon homme ira bosser le stress je my met cette aprem
voila pour moi si je suis la jeudi je vous metterais un message sinon si vous me voyait pas dici 1semaine cest que je passerais a la naissance de ma pepette ou avec de la chance si il me laisse sortir
je vous fais des gros bisou