LES OCTOBRETTE 2012 (Page 103)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 19:07
 Jennifer16 j'espère que ca va s'arranger pour toi, c'est pas cool! Mais là tes déjà a la maternité ou tes chez toi?? C'est le 16 juillet que suivant l'évolution de ton col il déciderons de te garder,, J'ai pas bien compris... .
POur les soldes tu peux le faire sur internet au moins tu vas éviter de piétiner et de faire d'interminable queue a la caisse..  Faut voir le coté positif.

Justine j'espère que tu vas vite pouvoir trouver une maison.

WEENDy cool que ta petite filles aille bien.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 21:01
 coucou les filles comment supporter vous cette chaleur moi j'ai beaucoup de mal c'est orrible on navait 37 a l'ombre aujourdhui je me di que je vais pa tenir l'été lol bisous a toute les mamoune
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 21:25
Ou la la Issa je t'envie ! Moi je suis en apart en région parisienne et en plus tems pourri !!!!!!!! J'attends l'été :((
Côté poids faut faire attention mais ne pas se prendre la tête non plus les filles il y en a qui prennent plus facilement du poids et d'autre qui le perdent sans problème ... Moi j'avoue faire très attention et si le gynécologue n'est pas content je lui dirais que je fais tt ce que je peux !!! Pour ma 1ère poids départ 70 et + 18kgs (dont + 7 à 5mois!) et la poids départ 67 et pour l'instant à 5mois + 4,5  alors je me dis qu'il y a du progrès ;) 
Bon courage Jennifer ! Repose toi !
Justine je croise les doigts pr que vous trouviez une maison au plus vite !! 
Et celle qui ont du soleil envoyez le nous :))
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 09:55
 cc les filles 
non je ne suis pas a l'hopital mais si je me repose pas c ce qui va m'arriver ,il ma dit repos ou sinon le 16 hopital 
voila mon petit bouge bien sinon et je me repose le plus possible  voila bonne journée a vous 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 12:29
 Salut les filles ,comment vous allez aujourd'hui ?

Oh jennifer , reste bien au repos , prend pas de risque. Et tien nous au courant apres le 16.

Moi de mon coté , le mag2 fait beaucoup de bien ! j'ai pu un de crampe , rien  ! Quel soulagement , les mollet complétement détendu ! Je pensé pas que sa ferai aussi vite effet , j'ai commencé lundi ! 2cachet au matin et 2 au soir !

Sinon j'ai mes resultat de prise de sang , et d'urine... Et pas top les urine.. J'ai recu une lettre de la maternité , je doit refaire des analyse d'urine , il a un risque d'infection.
Niveau prise de sang , j'ai bcp trop de leucocyte..Mais sa c'est toujours eu sa ! J'espere que sa posera pas de probleme. Je m’inquiète pas trop pour mes analyse de sang , vu que la maternité , ne me demande pas de refaire des analyse..
C'est que les urine. Je pense que c'est rien de grave , non plus , sinon ils m'aurai apelé directement.. enfin j'espere..
Je vais refaire les analyse demain. On verra bien.
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 12:37
 salut a toute

bon pour moi pas de super nouvelle
ma gynéco m’envoie a Caen faire une écho de référence pour le cœur et le profile de bébé car elle arrive pas a voir, j’espère que sa va aller, et que ma puce n'a pas de mal formation.
j'attends l'appel du secrétariat pour avoir la date de mon rdv mais ma gynéco ma dit c'est pas urgent y a rien qui me met le doute mais je peux pas me contenté du peu que je vois.
donc voila j'attends !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 13:02
 Jennifer ok tiens nous au jus , j’espère que tu vas pouvoir éviter l'hospitalisation! 

Justine tiens nous au courant quand tu as refait tes analyse et que tu as les résultats.

Charlotte tu ns dit quand ta ton RDV.

SInon moi ca va ce soir j'ai l'hosthéo qui vient il va me faire une nouvelle méthode qui l' a appris pour ma sciatique, j'espère que ca va me soulager....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:24
 COUCOU les filles

@Jennifer alors repose toi bien ce bout de chou doit rester encore bien au chaud !!

@charlotte je pense quelle prend juste une précaution, j’espère que tout ira bien !!

@Justine peut être que tu as un peu de protéine dans les urines et qu'il veulent voir si tes reins les éliminent ou si c'est le placenta qu'il les produit enfin je dis ça comme ça, mais bon si il t’ont pas appeler et te dire que c’était urgent, tiens nous au courant!!

bon bein moi ça va tranquillou !! sauf que je dors très mal, bébé gigote beaucoup et je me lève faire pipi toutes les heures :(

j'ai très mal a mes jambes alallala vive la grossesse !! bon il nous reste un trimestre allez les filles courage !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 13:52
 Oui je suis pas trop inquite sa va ! J'attend d'avoir les prochain resultat avant de stressé !
Je vais les refaire demain matin , comme sa je pense avoir les resultat le lundi , avec le weekend.
Je vous tiendrai au courant, pas de soucis !
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:07
 j'ai rdv le 18 juillet a 9h ça va être long d'attendre maintenant en plus j'ai rdv le 17 juillet chez ma gynéco donc a a voir si je le recule pour après la visite a Caen
je ne m’inquiète pas trop ma puce bouge bien et est un peu têtue mais sinon elle va bien.
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 20:20
 coucou

je suis pas très présente, je suis en plein déménagement.

Ici tout va bien, je vois mon gygy demain mais j'ai des contractions donc j'espère que mon col a pas bouger car C au même stade qu'il a commence a ce dilater pour mon fils :/ et avec des grossesse aussi rapprocher le soucis C que sa ce referme pas tip top ( petit rappelle mon fils aura 10 mois demain et je serai enceinte de 6 mois le 11 juillet) 

Je vous lis le plus possible. 

Bisous 
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 19:55
issa a dit :
“  coucou les filles comment supporter vous cette chaleur moi j'ai beaucoup de mal c'est orrible on navait 37 a l'ombre aujourdhui je me di que je vais pa tenir l'été lol bisous a toute les mamoune ”

Coucou les filles,

Oui pareil, la chaleur devient limite insupportable, en plus au boulot on a la clim qui est cassé...

Sinon, je voulais savoir, j'ai eu quelques petites contractions y'a deux jours, je voulais savoir si à 6 mois de grossesse c'était normal, ou si il vaut mieux que j'appelle mon gyneco. Elle bouge bien surtout la nuit, donc j’espère que c'est pas grand chose.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 09:31
 Laura_ 62 : oui c'est normale de commencer a ressentir des contractions il ne faut pas que ce soit plus de 10/ jours. Mais ton corps commence déjà a s'entraîner pour le jour J...

Sinon pour la chaleur j'avoue que heureusement que j'ai une piscine car sinon je ne tiendrait pas...

Sinon comment allez vous aujourd'hui??

Justined tu as eu tes résultats??

Lolotte courage pour ton déménagement

Bonne journée les Mamounes

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 16:24

Laura62 pour ma premiere a 6 mois de grossesse j'ai ressentit quelques petites contractions mais pas douloureuse elle c'été mise la tete en bas. Ce week end j'ai eu les meme contraction et mardi a mon echo ma deuxieme nenette avais la tete en bas la sage femme ma dis que sa aller changer ms je pense pas :)

Sinon je voulais demander aux mamans qui sont sujettes a des crampes aux mollet si certaines n'ont des doulaure que en se levant ou en marchant parceque moi c'est mon cas mais aucune douleure quand je suis assise ou allonger.

Bonne journée bisous .

laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 18:52
 Merci les filles, je verrai bien j'ai rendez-vous vendredi prochain, je verrai si elle est tête en bas ou pas. Sinon pour les crampes j'en ai aussi mais souvent le soir quand je suis allonger. Par contre j'ai des brulures d'estomac depuis 2 mois, je prend du gaviscon, mais ça me calme qu'un ptit moment.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.