LES OCTOBRETTE 2012 (Page 99)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 11:38
 Salut les mamounes

Adedelulu : il faut que tu essaye de déstresser car le stresse augmente les contractions... et pour toi et bébé c'est pas bon! Reste allonger jusqu'au 29 et tu verra ce qu'il vont dire.... Courage 

Sinon moi tout vas bien cette aprem on part en amoureux avec mon mari pour le WK ca va faire du bien.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 11:39
 Salut les mamounes

Adedelulu : il faut que tu essaye de déstresser car le stresse augmente les contractions... et pour toi et bébé c'est pas bon! Reste allonger jusqu'au 29 et tu verra ce qu'il vont dire.... Courage 

Sinon moi tout vas bien cette aprem on part en amoureux avec mon mari pour le WK ca va faire du bien.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cindydidi 0 messages
cindydidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 13:25

bonjour les filles!!!

voila petite question j'ai rdv avec une sage femme le 29 juin et je voudrai savoir kes kel va faire?

merci pour vos reponce

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 17:35
 coucou CINDYDIDI  je suis desoler je peut pas trop te repondre moi jai vu une sage femme qui est venu a mon domicile mais c'etait pas celle de la maternitee je la voit que le 20 juillet sinon tout se que je peut te dire c'est que celle qui est venu a regarder mes echo mais resultat analyse d'urine ma poser quelque questions ma fait ecouter le coeur de ma puse avec le doppler et elle revien le 2 juillet donc jte dirait plus a se moment la elle ma aussi prescrit une echo de controle et uneprise de sang a faire et ma prescrit le test pour le diabete voila jespere tavoir aider un peu mais elle ma di aussi que la prochaine fois elle maideré a faire la valise et regarderé si javer tout se qu'ilfaller 
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:26

Cyndydidi si tu a rdv pour le suivi de grossesse elle va regarder tes dernier resultat de prise de sang, te prescrire des vitatimes si tu es anémier par exemple, te peser, faire un dopler, et peut etre un TV . mois j'ai rdv tt les mois avec une sage femme c'est ce quelle fais .
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:27 - Modifié le : 23-06-2012 à 22:31
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 22:27 - Modifié le : 23-06-2012 à 22:32
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 00:25

Coucou je souhaiterai un ptit coup de pousse pr avoir des votes pr ma fille sa prend 30sec merci bisous bonne grossesse a toute

https://apps.facebook.com/casting_aubert/?langue=fr&id=15430

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 00:25

Coucou je souhaiterai un ptit coup de pousse pr avoir des votes pr ma fille sa prend 30sec merci bisous bonne grossesse a toute

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 00:26

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 00:26

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 00:30

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:22
 Salut les filles , comment vous allez ?
Cindy , moi ma sage femme , c’était la première fois que je la voyais , j'ai pris rdv a la maternité .
Elle ma pesé , pris ma tension. Posé des question sur mon suivie medical .. si j''etait deja au certain maladie , ma famille ..des question si ta grossesse se passe bien , des douleur... C'est l'occasion de lui parlé si tu as certain soucis.
Âpres , elle a fait écouté le cœur de bébé , et regardé ton col. Et elle peux te prescire des prise de sang.

J'ai une petite question :  Est-ce que depuis que vous êtes enceinte , certaine d'entre vous , son telles plus sensible au crampe musculaire ??
Moi avant , j'en avais jamais eu , ou deux -trois , fois quand je travail beaucoup , c’était des petite crampe , et toujours la nuit.
Depuis le début de la grossesse , j'en est régulièrement , plusieurs fois pars semaine , des crampe a mon mollet , surtout le gauche , mais pas des crampe trop violantes.
Cette nuit , j'ai plein de mini crampe , et deux crampe super volante a mon mollet gauche, j'ai fa y finir en larme dans mon lit , j'ai jamais eu aussi mal... et au petit matin , j'en est rechopé une a mon autre molllet , trés violante..
Une fois les crampe passé , une douleur est resté .. Ce matin , en me levan du lit , j'arrive presque pas a marché , tellement mes mollet son douleureux et tendu. J'ai l'impression que les crampe vont revenir d'une minute a l'autre..
Pourtant hier j'ai rien fait de special... Mais sa fait super mal..
Est-ce que vous pensé que sa peux-etre lié a la grossesse??
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:41
 BONJOUR les filles

@Justine moi aussi des crampes j'en n'est au moins une par jour depuis le début de ma grossesse c'est horrible pour la faire passer je passe mes jambes a l eau froide ou j’étire la partie tendu !!

j'en n’est parlé a mon gygy, c'est lié a la grossesse de plus, j'ai de la rétention d 'eau et des varices je dois portée des bas de contention génial avec la chaleur !!!

sinon tout se passe bien?

bonne journée

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:49
 coucou les filles WEEENDY quand on klick sur ton lien on tombe sur la page d'acceuil du casting mais pa un lien direct donc g pa pu voter sachan pa qui est ta fille JUSTINE moi perso aucune crampes peut etre que tu devrait boire plus la desidratation peut te provoker des crampes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.