LES OCTOBRETTE 2012 (Page 98)

Discussions

Auteur
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:08

Coucou je me joint a vous je suis enceinte de bébé 2 ( une petite fille) prevu pr le 25 octobre mon echo morpho c le 26juin
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 16:13

Dsl petit bug j'ai pa reusii a supprimer :s
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 16:41
 Bienvenue Weendy 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 17:19

coucou les filles

bienvenue aux nouvelles

annissa contente davoir de tes nouvelles courage ma belle

ademano bienvenue au club ca contracte enormement depuis 3j ici

khadija courage pour ton amio

pour les chauffe bib vo mieu en avoir un car a la mater si bebe naime pas le lait tiede le souci est que fo aller en chercher 1 en urgence jai eu le cou a ma grande et ma seconde regurgiter beaucoup donc lait epaissi ect donc valait chauffer le lait

pour question de pratique et de conservation mettais leau dans le bib prenait des petite boite de lait de transport vous preparer le nombre de cuillere de lait dans chaque pot et o moment du bib leau et chaude ya pu qua mettre la poudre et secouer cest pret meme pour la nuit ou on se melange les cuillere cest pratique et en balade ca prend moin de place!!!!!!

pour les vetement perso jai des petit bebe la elle sera encore plus petite que mes filles donc je prevoi 2 3 pijama de prema 10 a 15 pij et tenue de naissance et pareil en 1 mois plus en 3mois car il le mon plus longtemp mais fo compter aussi les cadeau que vous receverais a la maternite prevoyer le necessaire sans tro depenser  car cote habit et carte cadeau on en recevera on poura complete en sortant

mes filles fesai 2kg4 48cm et 2kg3 43cm des petit bout

pour moi jai ete prendre un avis aux cabinet ou je suis suivi a cote de chez moi et elle ma repondu que pour elle vu le poid la tete peut etre normal et que le bras qui ne bouge pas ne veu rien dire beaucou de bebe sont tetu surtout vu la position que la puce sest mis son bras sappuyer pe etre contre une paroi a voir levolution le 29 elle ma visiter vite fai car vu le stress que jai et les contraction une belle est arriver la bas elle a cru menvoyer aux urgence jetais plier en 2

mon col a bouger elle ne ma pa di plus mais que je devais rester allonger jusquau 29 ou jai ma viste officielle et que si les contraction devenais reguliere je vais au urgence a toute vitesse car si le travail se met en route la puce est tres basse le poid tres faible et cest ma 3eme je peu accoucher tres vite  meme a 23sa ce qui serais dangereux pour bebe car elle ne sera pa viable la maintenant a mon avis elle veut pas me rajouter du stress mais je sens a mes contraction que elle ne sont pas benines

jai hate detre au 29 retirer ce stress que me bouffe pouvoir enfin preparer larrivee de notre 3eme puce car la moi qui reperer les bonne affaires je nai pu le gout de chercher car si il arriverais quoique ce soit je ne veux pas a avoir a decommander

pour la prime de naissance aparamen on la le 5 dapres ce que jai vu je compter aout mais ten mieux dici la jaurais peut etre de bonne nouvelle et je pourais faire me commande et tout avoir pour me lancer dans cette preparation que jadore ca meclate surtout que je nai pa grand chose a acheter je vais me faire plaisir je serais pretty mama mdrrrr!!!!!

bisou les filles

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 18:29
 coucou les filles comment vous allez bienvenue a toi weendy adedelulu jespere que tout va s'arranger et essaye de profiter quand meme sa te changera les idee et tu aura moins la tete a stresser pour ma part jai vu ma sage femme pour la premiere fois aujourdhui elle ma prescrit une prise de sang a faire pour le diabete apparament beaucoup d'entre vous l'on deja fete et elle ma prescrit une echo de controle de croissance jai rdv le 3 juillet pour voir si ma puse sa croissance a evoluer jespere ke oui sa me stresse enorment car il me dise tous qu'elle est petite et en bas de la courbe donc vivement le 3 sinon la sage femme revien le 2 juillet pour faire le point avec moi une preinscription je croit elle ma tellement donner d'information que je ne me rapelle pas de tout elle ma donner egalement 6 spasfon a prendre par jour car jai des douleur en bas du ventre elle me di que c"'est quelque contraction jespere que pour vous tout vas bien 
sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 22:29

bonsoir les filles

ca y est j'ai passé mon echo cete apres midi tous va bien bebe prend du poinds ,quantité de liquide amniotique suffisante, rien a voir avec ma 1 er echo morphologique, je suis tres contente soulagée enfin je pourrai dormir cette nuit adieu le stress un grand merci pour vous reponse et votre soutien

sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:08

bonjour à toutes,

d'abord, je voulais m'excuser de ne pas être régulière sur le forum. je suis pas très fan d'écrire...

Par contre, je vous lis très très régulièrement - et beaucoup de sujets que vous abordez répondent à mes questions donc un grand merci à toutes pour l'entretien du forum.

je réagis pour anaissa : un p'tit message de soutien pour cette épreuve de la vie ; merci de nous avoir donner des nouvelles - que le meilleur arrive vite pour toi - pensée.

j'attends bébé 2 c'est un tit mec - et un de plus ! pour le 7 octobre. on prévoit de l'appeler Jahdan.

bisous à toutes et bonne grossesse !

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 23:14
 Coucou les fillles!!

Anaissa, je suis de tout coeur avec toi! on croise toutes les doigts et j'espère que ça finira par payer...

Khadija, je pense que tu fais le bon choix, meme si moi j'ai tout fait pour éviter cette amnio... faut se dire qu'au final au moins tu seras fixé et tu pourras etre plus sereine par la suite... (par contre, contrairement à marie, moi je n'ai pas eu d'anesthesie locale car de toute façon c'est juste une aiguille donc ça serait pareil)

MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 10:16
 Bonjour les filles,

Sheryn je suis contente que tout aille bien pour toi maintenant profites de ta grossesse, Anaissa je te soutiens aussi de tout coeur et comme je suis croyante je te dis que Dieu soit avec toi,
moi ça va ce matin, j'ai un col retréci depuis à peu près 1 mois j'attends un peu avant d'aller revoir ma gynéco, j'avoue qu'elle m'avait donné 10 jours de congés mais j'ai pas pu les prendre je finissais juste plus tôt en tout cas j'espère que ça ira car je suis à l'étranger et je dois voyager à 8 mois c'est à dire en mi Août pour rentrer en France accoucher (j'ai 7h de vol), j'ai pas trop le choix à cause du travail.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 19:28
 coucou les files anaissa je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tout se passera pour le mieux ne tkt pas 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 19:28
 coucou les files anaissa je suis de tout coeur avec toi je suis sur que tout se passera pour le mieux ne tkt pas 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 21:53
 COUCOU les filles

comment ça va?

aujourd’hui j'ai eu mon echo  morpho tout va bien sauf qu'il pèse déjà 608 grammes, le gygy a dit " il a déjà une bonne brioche " lol

après cette écho nous sommes allez avec papa acheter un ensemble pour bébé !! sayez il réalise lol !

dites les filles avez vous des soucis de constipation vous ???

bonne soirée

issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 22:24
 coucou JESSYJ moi jen ai eu pendant les 3 premiers mois mais plus depuis au contraire si je mange trop de fruit sa devient vite le contraire lol
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 22:24
 coucou JESSYJ moi jen ai eu pendant les 3 premiers mois mais plus depuis au contraire si je mange trop de fruit sa devient vite le contraire lol
Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 10:58
 Bonjour à touts!

Ma nuit à été bien longue.... Insomnie depuis quelques jour.
Entre bb qui fait du sport à 4h du mat, la sciatique et le mal de dos :(

J espère que vous passez de meilleurs nuits ;)

Bonne journée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.