coucou les filles
bienvenue aux nouvelles
annissa contente davoir de tes nouvelles courage ma belle
ademano bienvenue au club ca contracte enormement depuis 3j ici
khadija courage pour ton amio
pour les chauffe bib vo mieu en avoir un car a la mater si bebe naime pas le lait tiede le souci est que fo aller en chercher 1 en urgence jai eu le cou a ma grande et ma seconde regurgiter beaucoup donc lait epaissi ect donc valait chauffer le lait
pour question de pratique et de conservation mettais leau dans le bib prenait des petite boite de lait de transport vous preparer le nombre de cuillere de lait dans chaque pot et o moment du bib leau et chaude ya pu qua mettre la poudre et secouer cest pret meme pour la nuit ou on se melange les cuillere cest pratique et en balade ca prend moin de place!!!!!!
pour les vetement perso jai des petit bebe la elle sera encore plus petite que mes filles donc je prevoi 2 3 pijama de prema 10 a 15 pij et tenue de naissance et pareil en 1 mois plus en 3mois car il le mon plus longtemp mais fo compter aussi les cadeau que vous receverais a la maternite prevoyer le necessaire sans tro depenser car cote habit et carte cadeau on en recevera on poura complete en sortant
mes filles fesai 2kg4 48cm et 2kg3 43cm des petit bout
pour moi jai ete prendre un avis aux cabinet ou je suis suivi a cote de chez moi et elle ma repondu que pour elle vu le poid la tete peut etre normal et que le bras qui ne bouge pas ne veu rien dire beaucou de bebe sont tetu surtout vu la position que la puce sest mis son bras sappuyer pe etre contre une paroi a voir levolution le 29 elle ma visiter vite fai car vu le stress que jai et les contraction une belle est arriver la bas elle a cru menvoyer aux urgence jetais plier en 2
mon col a bouger elle ne ma pa di plus mais que je devais rester allonger jusquau 29 ou jai ma viste officielle et que si les contraction devenais reguliere je vais au urgence a toute vitesse car si le travail se met en route la puce est tres basse le poid tres faible et cest ma 3eme je peu accoucher tres vite meme a 23sa ce qui serais dangereux pour bebe car elle ne sera pa viable la maintenant a mon avis elle veut pas me rajouter du stress mais je sens a mes contraction que elle ne sont pas benines
jai hate detre au 29 retirer ce stress que me bouffe pouvoir enfin preparer larrivee de notre 3eme puce car la moi qui reperer les bonne affaires je nai pu le gout de chercher car si il arriverais quoique ce soit je ne veux pas a avoir a decommander
pour la prime de naissance aparamen on la le 5 dapres ce que jai vu je compter aout mais ten mieux dici la jaurais peut etre de bonne nouvelle et je pourais faire me commande et tout avoir pour me lancer dans cette preparation que jadore ca meclate surtout que je nai pa grand chose a acheter je vais me faire plaisir je serais pretty mama mdrrrr!!!!!
bisou les filles
bonsoir les filles
ca y est j'ai passé mon echo cete apres midi tous va bien bebe prend du poinds ,quantité de liquide amniotique suffisante, rien a voir avec ma 1 er echo morphologique, je suis tres contente soulagée enfin je pourrai dormir cette nuit adieu le stress un grand merci pour vous reponse et votre soutien
bonjour à toutes,
d'abord, je voulais m'excuser de ne pas être régulière sur le forum. je suis pas très fan d'écrire...
Par contre, je vous lis très très régulièrement - et beaucoup de sujets que vous abordez répondent à mes questions donc un grand merci à toutes pour l'entretien du forum.
je réagis pour anaissa : un p'tit message de soutien pour cette épreuve de la vie ; merci de nous avoir donner des nouvelles - que le meilleur arrive vite pour toi - pensée.
j'attends bébé 2 c'est un tit mec - et un de plus ! pour le 7 octobre. on prévoit de l'appeler Jahdan.
bisous à toutes et bonne grossesse !