Luna (Olivia) 05/10
? (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
Ilona ? (Charlotte61220) 22/10
Luna (Olivia) 05/10
? (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
cc les filles
je suis très contente pour toi langemagi une bonne nouvelle
sinon les filles j'ai une petite question je suis suivi par le medecin de l'hopital tout les mois mais il ne ma pas parler
si je doit m'inscrire ou pas ou si c'est fait automatiquement mais je me pose des question je vais le voir lundi dans l'après midi et aujourd hui j'ai acheter le premier pyjama et body de mon bb j 'etait avec mes soeur super contente je me dit que le 06/10 j aurais mon bb dans mais bras vivement
Luna (Olivia) 05/10
? (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10
Bonjour,
très heureuse pour toi LANGEMAGI, enfin un grand soulagement.
Profites bien de ta grossesse maintenant, c'est bien mérité !
Anaissa, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu recevra rapidement le don que tu as besoins.
Surtout je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Bisous à vous
bjr les futures maman
je fais mon echo cette apres midi pour recontroler le poids de on bébé et voir si tout est ok au niveau du liquide amniotique, j'ai trop hate et je stress enormement,
bonne journée
Les filles en ce qui concerne de chauffer ou non le lait de bb, je pense que cela dépendra
avant tout de bb car s'il n'aime pas le lait à température ambiante, vous serez bien obligé
de le chauffer un peu.
Pour ma part, je lui donnait du lait tiède car l'ayant allaité, il avait l'habitude du lait tiède.
Et toujours aujourd'hui d'ailleurs.
Mais jamais utilisé de chauffe bib à la maison, beaucoup trop long, c'était et sa sera encore
micro-onde.
Après on entends de tout, il ne faut pas faire au micro onde sinon l'eau perd de "je ne sais quoi",...
Pour moi le plus grand risque du micro onde, c'est que même en mettant toujours la même durée, la température varie alors surtout toujours mais vraiment toujours vérifier la température du lait sur la peau la plus fine de votre avant bras retourné (au niveau des veines).
Voilà moi je fais toujours comme sa etaucun problème.
Luna (Olivia) 05/10
? (AdeMaNo) 07/10
Linaë (Lily76) 10/10