LES OCTOBRETTE 2012 (Page 96)

Discussions

Auteur
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:18
Hello les filles. Langemagi, je suis super heureuse pour toi!!!
Pour les vêtements, perso, je pense prendre une petite dizaine de bodys et pyjamas naissance et un peu plus en 1 mois. Mon fils était un petit gabarit(49 cm pour 3Kg240) et je pense que ma fille ne sera pas beaucoup plus grande. Chéri et moi ne sommes pas super grands.
Pour le prénom, ça y est, c'est décidé, ce sera Linaë qui signifie "lac" en langage elfique (ben oui, c'est une petite fée que j'attends! ;)).
Voici donc la récap':

FILLES :  9

Luna (Olivia)   05/10

? (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Ilona ? (Charlotte61220)  22/10

Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10

Zoë (Marie) 29/10
Lyna (Lolottedu74)
Gabrielle (Issa)

GARCONS : 14
Nolan (Hellokitty) 29/09
Aaron et Zaack (Langemagi) 06/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
Keoni ? (Laeti34110) 10/10
? (Justine59) 11/10
rayan ou ? (Khadija) 13/10
Enzo (Jessy) 26/10
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
? (Dadoo9)
? (Sheryn)

Bisous les filles.
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 22:33 - Modifié le : 20-06-2012 à 22:34
 Bonsoir les filles , d'abord bienvenu au nouvelle  " Langemagi " je suis contente pour toi .enfin de ma part j'ai décidée de faire l'amnio et je le ferai pour le mois prochaine aujourd'hui j'ai fais l' examin de diabète  et mon bébé je le sens de plus en plus bouger c'est génial 
finalement je vous souhaite une douce nuit et j'espère que tous se passe trés bien pour vous.
mon dpa est changé c'est le 1/10

Luna (Olivia)   05/10

? (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10

Zoë (Marie) 29/10
Lyna (Lolottedu74)
Gabrielle (Issa)

Nolan (Hellokitty) 29/09
Enzo (Lucie59500) 10/10
? (Justine59) 11/10
rayan ou ? (Khadija) 1/10
Enzo (Jessy) 26/10
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
? (Dadoo9)
? (Sheryn)

salut tous les octobrette et bonne grossesse
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 23:31

cc les filles

je suis très contente pour toi langemagi une bonne nouvelle

sinon les filles j'ai une petite question je suis suivi  par le medecin de l'hopital tout les mois mais il ne ma pas parler

si je doit m'inscrire ou pas ou si c'est fait automatiquement  mais je me pose des question je vais le voir lundi dans l'après midi  et aujourd hui j'ai acheter le premier pyjama et body de mon bb j 'etait avec mes soeur super contente je me dit que le 06/10 j aurais mon bb dans mais bras vivement

Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:27
 Bonjour à toutes!
Je complète la liste avec ma dpa.

Sinon, premier cours de prépare lundi, je languis. Et ce WE je récupère plein de vêtement et de mobilier pour ma crevette. ( c est cool d'avoir des neveux qui grandisse!! :))

Luna (Olivia)   05/10

? (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10

Zoë (Marie) 29/10
Lyna (Lolottedu74)
Gabrielle (Issa)

Nolan (Hellokitty) 29/09
Enzo (Lucie59500) 10/10
? (Justine59) 11/10
rayan ou ? (Khadija) 1/10
Enzo (Jessy) 26/10
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
Anis ? (Dadoo9) 09/10
? (Sheryn)

Bonne journée!!
Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 09:55
 Bonjour à toutes,

Je vous donne des nouvelles,

Je suis restée 5 semaines et demi en chambre stérile pour subir une première cure de chimiothérapie.
Je suis sortie depuis une semaine, où j'ai retrouvé ma famille et surtout ma fille de 3 ans 1/2, " ça fait du bien"

Je serai à nouveau hospitalisée la première semaine de juillet pour subir 5 jours de chimio et cela jusqu’à qu'on trouve un donneur compatible de moelle osseuse pour me sauver.

je continu a vous suivre même si je n'accoucherai pas en octobre.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:24
Bonjours !

Anaissa , contente d'avoir de tes nouvelles  ,que tout se passe bien de ton coté. J’espère sincèrement que tu va vite trouvé un donneur.. Et que tout sa sois deriere toi...

Laetit , je souhaite beaucoup de courage a ton papa , pour cette épreuve. C'est normal , que tu es pas trop présente ! Faut resté a coté de ton père ! tu as bien raison .

Langemagie , trop trop contente pour tes petit mec ! tu vois tu as bien fait de faire ses amio , au moin tu es rassuré a 100% , tu va vraiment pouvoir commencé a profité de ta grossesse !

Moi de mon coté , sa va  , Mon petit Mec commence a bien bougé ! et aussi a faire des vague sur mon bidon ! Hier il etait en plein forme ! j'etait en formation tout la journé , assisse , il a pas arrêté de bougé ! Toute la soiré! j"ai vu des beau mouvement , j'ai essay de les flimé , mais avec mon portable on voyer pas trop !

Et vous  , quoi de neuf ??

Question  : Est-ce que vous allez utilisé un chauffe biberon ?? Chauffé le lait ?? Je sais qu'on peux le chauffé au micro-onde , avec un appareil , ou même ne pas le chauffé du tout , laisse a temperature ambiante.
Qu'est que vous en pensé??
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:25

Bonjour,

très heureuse pour toi LANGEMAGI, enfin un grand soulagement.

Profites bien de ta grossesse maintenant, c'est bien mérité !

Anaissa, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu recevra rapidement le don que tu as besoins.

Surtout je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Bisous à vous

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 10:52
 Coucou les filles,

Justine59,  pour ta question, on ma offert un robot de cuisine pour les faire les premières purées ... Il stérilise et chauffe les biberons ... Mais j'attends le séjour à la maternité pour savoir vraiment, car on m'as dit qu'as ma maternité il donnait des biberons tout fais non-chauffer, donc je pense faire la même chose à la maison ... Je me dis que d'un coté s'il font comme ca à la mater ca m'arrange, rapidité et pas de chauffage de bibi la nuit, ainsi que moins de problème pour les déplacements en voiture...
Donc on verra bien, sinon je les chaufferai si on me dit que c'est préférable à la mat, et j'achèterai une gourde isotherme pour mettre l'eau chaude quand on partira en balade ...

Et les autres comment pensez vous faire ??

Langemagi, super nouvelle tu vas pouvoir profité à fond de ta grossesse maintenant et pouvoir faire tes achats tranquillement !

Anaissa, j'espère sincèrement que tu vas trouver au plus vite un donneur pour que tu puisses retournée auprès de ta petite famille. 

Bisous les filles.

♥ essai Bébé 2 ♥ 
sheryn 0 messages
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 10:59

bjr les futures maman

je fais mon echo cette apres midi pour recontroler le poids de on bébé et voir si tout est ok au niveau du liquide amniotique, j'ai trop hate et je stress enormement,

bonne journée

senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:06

Les filles en ce qui concerne de chauffer ou non le lait de bb, je pense que cela dépendra

avant tout de bb car s'il n'aime pas le lait à température ambiante, vous serez bien obligé

de le chauffer un peu.

Pour ma part, je lui donnait du lait tiède car l'ayant allaité, il avait l'habitude du lait tiède.

Et toujours aujourd'hui d'ailleurs.

Mais jamais utilisé de chauffe bib à la maison, beaucoup trop long, c'était et sa sera encore

micro-onde.

Après on entends de tout, il ne faut pas faire au micro onde sinon l'eau perd de "je ne sais quoi",...

Pour moi le plus grand risque du micro onde, c'est que même en mettant toujours la même durée, la température varie alors surtout toujours mais vraiment toujours vérifier la température du lait sur la peau la plus fine de votre avant bras retourné (au niveau des veines).

Voilà moi je fais toujours comme sa etaucun problème.

jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:19
 BONJOUR les filles

alors pour les bibs travaillant en crèche on utilise le micro onde pour chauffer les bibs donc aucun risques !!

moi perso a la mater le bib je pense pas le chauffer car il sont fais en usine donc pas de grumeaux hormis si bébé le préfère tiede , mais a la maison si car ça dilue mieux le lait moi perso on m 'a offert le "bib expresso"  il chauffe le lait 10 sec a bonne température avec la pression de l'eau dans le bib ça  mélange et cet appareil stérilise donc nikel

et pour les balades isotherme ça le garde au moins 1h30 tiède

@sheryn pense que tu va voir ton bébé et essaie de déstresser, repose toi avant daller a ton écho !!

@Anaissa je connais pas ton histoire mais je te souhaite beaucoup de courage

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:43
 Ok , merci pour vos reponse !
Question pratique se serai mieux de pas le chauffé, comme lors de sortir pas besoin de galere a trouvé un micro-onde!
Je pense que je verrai aussi a la maternité se qu'on me dit.
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 12:18
Anaissa je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! Sais tu si pour ton don il te faut quelqu'un de ta famille ou n'importe qui peut le faire ? 
Kadijha courage pour ton amnio, nous sommes plusieurs sur ce forum à l'avoir faite et ça se passe bien, surtout détends toi avant c'est comme l'accouchement plus t'es zen et moins t'as mal sauf que je te rassurés la douleur n'est pas intense pour l'amnio, ça dure moins longtemps et tu as une anesthésie locale ! 
Jennifer effectivement posé la question à la mater car ça dépend vraiment des mater. Il y en a qui t'inscrive des le 3ème mois, d'autres a 4 ou 5 mois ça dépend aussi de leur réputation !
Dadoo merci d'avoir complèté la petite liste ! Savoure bien ton 1er cours ;)
Laetitia Justine a raison, reste auprès de ton papa ici on comprend très bien viens quand tu peux t'inquiète ;)
Langemagie trop contente pour toi, ca soulage hein ?! Moi aussi j'en ai pleuré tellement j'étais contente !
Justine, pour le chauffe biberon, ma belle mère m'en a acheté un et je ne m'en suis JAMAIS servi !!! Le micro onde ça le fait bien ou le Thermos si balade effectivement ! Il faut savoir qu'un biberon preparé et valable 1h mais j'en connais qui les prépare à l'avance et les mette au frigo mais moi je ne l'ai jamais fait ! Une de vous l'a fait pour les 1ers bébé ? Mais Senga à raison ça pend aussi de bébé et de sa digestion, de ses goûts aussi ;) et d'accord aussi pr le micro onde, il faut bien vérifier pour ne pas brûler la langue de bébé ! Et une petite astuce pour être  sereine les 1ers jours à la maison :  tous les jours à la materrnité mettez un biberon ou 2 de coté dans vit valise pour le retour à la maison comme ça vous aurez le temps de prendre vos marques à la maison  surtout quand c'est le 1er ! C'est mon mari qui avait fait ça pour notre 1ère et j'avoue que c'était bien pratique les 2 ou 3 premiers jours ! 
Sheryn ne stress pas, profite de ton écho et détends toi avant d'y aller pense à bébé ;) c'est pas bon pour lui !

Pour notre petit recap les filles à qui il manque la dpa ou le prénom (si elles veulent bien le donné?) vous pouvez mettre à jour ? 

Bonne journée à toutes les octobrettes ;)

Luna (Olivia)   05/10

? (AdeMaNo)  07/10

Linaë (Lily76)  10/10

Léanne (Adedelulu) 24/10
Ange (Angieyou) 24/10

Zoë (Marie) 29/10
Lyna (Lolottedu74)
Gabrielle (Issa)

Nolan (Hellokitty) 29/09
rayan ou ? (Khadija) 01/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Enzo (Lucie59500) 10/10
? (Justine59) 11/10
Enzo (Jessy) 26/10
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   
? (miss59980_EE)
? (Sheryn)

GENTI 22 messages
GENTI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 13:29
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, j'ai 27ans et le papa 32 nous avons un petit garçon de 21mois et attendons un deuxième garçon DPA le 21 Septembre.
BB1, EVAN né le 23/09/2010
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 14:15
 SAlut les mamounes

Anaissa contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas vite trouver un donneur.... Continue de nous donné des nouvlles.

Justine moi pour Nora au début je ne chauffer pas le biberon mais après oui car je donner du lait épaissie a ma fille donc il fallait le chauffer un petit peu car sinon sa ne se mélanger pas. J'ai un chauffe biberon qui peut se brancher ds la voiture et j’avoue que c'est bien pratique car au moins partout ou on va on peut faire chauffer le bibi.

Langemagi trop contente que tout aille bien pour tes bébés

Genti bienvenue

Sheryn tiens nous au courant de ce qu'a donné l'écho.

Sinon comment ca va??

Aujourd'hui ca contracte dur... en plus j'ai mas sciatique qui fait des siennes, mais bon je vais aller me détendre dans ma piscine des fois ca va me soulager 

POur le prénom pour le moment on hésite encore mais je ne suis pas a l'abris que mon mari change d'idée et que se que je lui propose ne lui plaise pas.... Et on veut l'annoncer qu'a la naissance donc je suis désoler mais quand je l'aurais trouver je ne vs le direz pas... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.