coucou les filles,
dsl je ne passe pas souvent mais comme vous le savez avec mon papa c'est pas facile et ça ne me donne pas l'envie de passer non plus.
Mais bon là il est sorti de l'hôpital, toujours très fatigué, mais la chimio a encore fait des miracles ou presque, la tumeur a bien diminué encore.
Sinon côté BB après 3 échos en peu de temps je reconfirme que c'est bien un petit Mec que l'on attend pour le 10/10/2012, tout va bien c'est un petit gabarit, mais bon le premier était aussi un petit gabarit alors je me fait pas de bile. comme Prénom j'aime beaucoup Nolan mais le papa pas trop, sinon on est en accord pour Keoni d'origine Hawaienne. on verra bien d'ici là mais c'est bien parti pour celui ci.
Ah oui j'avais un placenta très près du col qui me faisait faire des pertes rosées, d'où les échos rapprochées, et bien là tout va bien , il est bien remonté et mon col et redevenu long car suite à mes laryngites répétitives il avait bougé, donc trop cool tout pour passer une fin de grossesse de rêves. en plus dans 3 semaines je suis en vacances que demander de plus.
Pour la liste de naissance je vais la faire la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps ( enfin j'espère ), et sinon pour les habit vous faites pas de bile, en moyenne comme l'on dit d'autres maman une dizaine de bodys et pyjamas suffiront largement, mais au cas ou prévoyez un ou 2 ensembles de naissance en taille naissance aussi des fois ils arrivent plus tôt que prévu, et faites racheter le reste quand vous serez à la maternité. moi c'est ce que j'ai fait vu qu'il avait pointé son petit à 37 SA pour 2kg600 et 46 cm et il a mis du naissance pendant près de 2 mois et du un mois pendant près de 3 mois oui oui à 5 mois il passais tout juste au 3 mois quand je dis que c'était une crevette. et sinon n'oubliez pas non plus un jolie ensemble pour la sortie de la mater, enfin pas obligé bien sur mais je trouve ça cool lol.
Aller à bientôt, je vous lis quand même en continue.