LES OCTOBRETTE 2012 (Page 88)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 13:07
 Salut les filles 

Alors moi mon écho morpho a durer 40- 45 minutes...

Dans 1 heur j'ai mon premier cour de préparation ça va être trop cool !

Lily trop cool pour taz petite fille et une de plus .

Je crois que les zhom sont tous les même, je suis en pleine recherche de prénom et lui non , il me dit qu'on a le temps sauf que pour moi c'est important de pouvoir donnée un prénom a ma fille! Même si on le dira a tout le monde qu'a la naissance .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 13:08
 ah une fifille félicitation @ lily alors faudra refaire la recap !

oui sayez tu peux commencer à acheter du rose lol

bon je vois que y'a pas que moi qui est un homme sur leur petit nuage mdr!!

il touche de lui même votre ventre vous les filles?? moi sayez de nouveau il s'éloigne ...
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 14:25
 Coucou les filles ,
comment va ?
Moi ca va bien, quelques soucis pour dormir en ce moment, insomnie au moment du couché puis une fois bien endormi des cauchemards ...Donc du coup la journée je suis super fatiguée mais je ne trouve pas le sommeil ..
Sinon pour mon écho morpho, mon gygy avait été expéditif comme pour tout les rdv d'ailleurs, 25 minutes au total ..
Je vois la SF le 18 juin pour la visite du 6éme mois, et je commence les préparations à la naissance le 28 juin ^^ ! Nous avons été faire la déclaration de naissance anticipé à la mairie une bonne chose de fête ^^ ...
Sinon avec ce mauvais temps en ce moment, je passe mes journées à chercher de la déco sur internet et des idées pour la chambre du petit même si je sais déjà ce que je veux ! pareil pour les vêtements je fais des repérages sur internet pour me faire une idée ce de que je vais prendre pendant les soldes ! C'est la première fois que je compte les jours pour arrivé au solde lol !!!

Sinon nous avons pas trop fait d'achat depuis, mais on recoit énormément de colis des parents de mon chéri et de la futur marraine, pour vous dire j'ai 3 sacs de courses pleins rien que tout les colis lol !!!
Je ne parle pas souvent, mais je vous lis tout les jours, mais c'est vrai que je n'est pas grand chose à dire, je reste à la maison a profité de la grossesse donc j'ai pas vraiment de nouveauté ! ^^

♥ essai Bébé 2 ♥ 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:28
 Coucou les filles!!

Alors, tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE charlotte! (enfin, si j'ai bien compris! lol)

Félicitation lily pour ta ptite puce! un ptit gars et une ptite fille c'est top ;-)

Moi j'ai donc eu rdv avec l'autre gygy hier a annemasse... jlui ai expliqué que sur l'un des jujus yavait eu une cn a 3.2 et qu'il y a une dilatation des bassinets à 4.3 et 4.9 mm et que je savais pas ce que je devais faire par rapport aux amnios proposées...
Donc déjà lui il dit que pour lui ce n'est pas une dilatation des bassinets car on ne parle de ça que lorsque c'est supérieur à 7mm (et à ce moment la effectivement ça augmente les risques par 5 de trisomie) mais qu'en dessous ce n'est en aucun cas une dilatation... je ne dois donc pas en tenir compte dans mon jugement mais uniquement pour la clarté nucale...
Par contre lui c'est exactement la meme chose, il ne veut pas donner son avis... car pour lui je suis la seule à devoir prendre cette décision... effectivement ya des risques suite à l'amnio et j'ai des risques de trisomie mais ce n'est pas comparable car on ne peut pas comparer "des carottes et des navets" lol
Il m'a demandé ce que je ferais en cas de trisomie et j'ai avoué que pour moi je n'imaginais vraiment pas la chose et que c'est surtout les amnios en elles memes qui m'inquiètent, le geste etc...
Il m'a donc bcp rassuré par rapport à cela, car c'est rapide et que le risque de fausse couche est vraiment très très faible... pour lui c'est surtout les risques d'infections...
Jlui ai demandé si yavait pas de soucis si yen avait un qui était difficile d'accès apparement donc il m'a dit "venez on va faire une écho rapide, pour voir si ça serait des ponctions faciles"... juju2 ponction facile et juju1 facile quand meme! donc ça m'a bien rassuré... il a regardé aussi les reins de juju2 et il m'a dit qu'on était toujours en dessous des 7 mm...
jme suis donc décidée et il m'a proposé de les faire lui... donc rdv mardi matin à 8h a la polyclinique d'annemasse et il me fera ces deux amnios...
D'ailleurs il m'a meme prescrit de la bétadine, je dois faire douche intégrale avec cheveux la veille au soir avec et le matin pareil (ce qu'a lyon ils ne m'ont jamais dis! alors que jsuis censé les faire mardi avec eux aussi)
Donc voila! maintenant c'est décidé, je peux plus reculer, rdv pris et voila! jvais serrer les dents et ça sera qu'un mauvais moment a passer...
J'espère que j'aurais vite les resultats car a lyon on m'avait dit qu'on les ferait en acceleré en 3 jours et la j'ai pas pensé à demander arfff... jvais lui demander mardi...

Sinon on a vraiment parlé que de ça et il m'a pas ausculté rien... donc j'avoue que j'étais peut etre un peu déçu par rapport à ça car j'aimerais bien qu'il me suive par la suite... jlui poserais la question mardi aussi car je pense qu'il est + qualifié pour des jujus que mon gygy (bien que j'aimerais le garder aussi! peut etre avoir un suivi avec les deux??)

Bon, j'avoue que j'angoisse un peu et j'ai hate que ce soit derrière moi! en espérant que tout se passe bien...

Sinon moi je commence un peu à "flipper" car dimanche soir j'avais eu une douleur atroce et continu dans le ventre, j'ai du m'allonger et au bout d'un quart d'heure c'était parti... et la ça a recommencé hier soir alors que j'étais allongé! et c'est tout sur le coté gauche... je pense pas que ce soit des contractions mais juste le bébé qui devait etre mal positionné, ce qui me faisait vraiment très très mal... j'ai tenté mille et une positions en vain, et j'ai bien eu peur de finir aux urgences car je voyais pas de solutions si ça continuait... et heureusement au bout d'un bon quart d'heure également c'est passé ptit a ptit... du coup jm'inuquiète un peu car deux fois en 4 jours jme dis que ça ne fait surement que commencer  Choqué

Hate de revoir mon gygy le 25 et peut etre d'etre suivi aussi à annemasse car la je sens que jrentre dans la période la plus difficile et j'ai vraiment peur (oui oui je sais, il serait temps que jréalise  Pleurs ) pas facile d'attendre des jujus! je vois bien que c'est COMPLETEMENT différent des grossesses uniques (par rapport à ma précédente grossesse et par rapport à ce que je lis ici et sur le forum des jujus arfff...)

Gros bisous tout l'monde! (et désolée pour le pavé! lol)
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:30

Bonjour a toutes,

je me presente, Noémie, enceinte de 22 SA.

DPA le 17/10...

Je voudrais avoir votre avis sur mon echo de 20 SA, car tout les mois on me dis que c un garcon, puis une fille donc c penible....

Merci!

nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:31

Bonjour a toutes,

DPA le 17/10...

Je voudrais avoir votre avis sur mon echo de 20 SA, car tout les mois on me dis que c un garcon, puis une fille donc c penible....

Merci!

nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:31

Bonjour a toutes,

DPA le 17/10...

Merci!

nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:33

Bonjour a toutes,

DPA le 17/10...

Merci!

nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:37

oups desolee je croi que ca a beugue... et pollué le post !!!!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 14:37
 moi il ne touche pas mon ventre c'est a peine si on parle de la grossesse mais bon il était pas chaud pour cette grossesse donc...pour mon fils il était papa poule même avant sa naissance

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2012 à 16:23
Moi je vous avoue que chez moi c'est le monde à l'envers, c'est monsieur qui me réclame des enfants pour moi j'ai le temps mais il faut dire qu'il a passer la trentaine donc ca doit le travailler du coup la 2ème je ne la voulais pas si vite et j'ai du le faire patienter car il voulait même qu'on enchaine avec la 1ère !!! Le prénom était donc choisit depuis la conception, il y a bcp pensé et de lui même tous les soirs pour s'endormir il met sa main sur mon ventre et guette les mouvements. Il était pareil pour la 1ère ! coté achat par contre il n'est pas pressé non plus mais il voit bien que de mon coté j'achète alors il me laisse faire ! il n'a jamais vraiment acheté de vêtements pour la 1ère sauf coup de coeur ce qui est extrêmement rare ! lol donc moi dès que j'achète pour la 1ère je ne peux pas m'empêcher d'acheter pour la 2ème depuis que je connais le sexe ! par contre coté "matériel" on a déjà pas mal de chose de la 1ère donc rien à acheter on a juste renouveler les sièges auto ! comme j'ai vu une promo chez "autour de bébé" pour le même siège auto mais en 2 catégories différentes (1 pour la grande et 1 pour celle à venir en naissance) et que j'aime que tout soit niquel même dans la voiture lol je lui ai dit et il m'a dit fonce donc je les ai acheté !!! A part ca félicitations Lily pour ta princesse ! j'ai actualisé le récap' ;)) le "?" c'est parce qu'on ne connait pas le prénom de la future louloute ou du futur loulou pour les autres ! Langemagie c'est bien d'avoir pris ta décision, ne t'inquiète pas plus tu stresseras et plus tu souffriras ca va bien se passer et si ton cheri peut être la se serait l'idéal pour pas être seule à ce moment la ! je sais que la présence de mon mari pour la biopsie a été très importante pour moi ! Tiens nous au courant de la suite ... Nanou 24 désolée je vois rien moi je ne suis pas douée Voici le nouveau récap' ... on attend Justine qui devrait le savoir cet aprèm !!!!!

FILLES :  7

Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)                                                                                           ? (Lolottedu74)                                                                                       ? (Lily76)

GARCONS : 9
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
?Jennifer)                                                             
? (Laetitia198285)                                                                                   ? (miss59980_EE)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 19:03
sayer j'ai passé mon echo !
Tout va bien ! C'est un petit mec ! Marie je te laisse refaire a jours la liste !
Pour le prénom , on a pas d'idée , on  avai trouvé pour une fille ! mais pas pour mec !
Il bouge bien, il pese 520gramme ! Tout est OK , je suis rasuré ! Moi qui voulais une fille et mon homme aussi , sa va , on est pas decu ! Tant qu'il est en bonne santé ! Je stressé , qu'on me dit qu'il est trop petit.. Et non sa va !
J'ai eu enfin des RDV avec une sage-femme ! J'en est pour les 3mois avenir ! Le prochaine le 19juin ! hate d'allez la voir ! Prochaine echo en aout !

Sa va , sa me rassure de voir que certain de vos homme , est comme le mien : Hihih !

Langemagi , contente que tu est rassuré!
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 19:22
 Alors Ademano, c'était bien la préparation naissance?

Langemagi, contente que tu aies pu prendre une décision. Je croise les doigts pour que tout aille bien pour tes 2 loulous.

Nanou24, désolée, je ne peux pas t'aider non plus.

Justine, perso,je m'attendais à un garçon donc j'avais plusieurs prénoms si ça peut te donner des idées: Mahé, Noam, Adriel, Hugo.

Là, pour une fille, je vais commencer à chercher. J'aime beaucoup Faustine mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup et je voudrais un prénom un peu original sans trop d'excentricité(oui oui,je suis chiante!!!LOL). 
Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 21:05
 Cc à toute,

J ai eu mon écho ce matin.... C est un garçon!   Trop contente et le papa aussi.

Sinon je me farcie une #%^ de sciatique depuis ce matin.... C est horrible ...

nanou243 1 messages
nanou243
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 22:41

re coucou

Merci d'avoir jeté un coup d'oeil a mon echo! c gentil

J'ai rejoins le groupe, mais je vois que je suis bien en retard.... 88 pages a lire, c'est long...

Alors si qqu'un pouvait m'aider et me faire un recap de tout le monde, qui est qui, etc..

Moi je m'appelle Noémie, j'ai 28 ans, et enceinte de bébé 2.

J'ai un petit garcon, Ilhan, qui aura 4 ans le 15 juin

Je vis dans le sud ouest de la france et je suis infirmiere libérale

Voila, ma DPA est pour le 17/10 normalement

Tout se passe bien pour le moment, je trépigne de savoir définitivement le sexe de ce mininous, car depuis le debut, ca change tous les mois et ca commence a me "gonfler" (c'est rien de le dire... mdr)

A 12 SA on nous a dis garcon, puis fille, puis doute sur garcon.. pffffff

Alors ayant déja un petit mec, c'est vrai que je REVE d'une petite princesse... mais bon, comme on dis, t'a pas de service apres vente dans la grossesse... mdr !!!!!

DU moment que ca va... ca ira...

Voila, je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe dans votre groupe, mais je suis revenu il y a peu de temps sur ce site.

Je faisais partie d'un super groupe pour ma 1ère grossesse, ou j'ai connu des filles avec qui j'ai tissé un vrai lien.. c'etait une super expérience, alors je retente, et je suis sure que vous etes toutes des personnes en or! on partage toujours beaucoup de choses sur ce genre de forum. alors c'est parti!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.