Bonjour a toutes,
je me presente, Noémie, enceinte de 22 SA.
DPA le 17/10...
Je voudrais avoir votre avis sur mon echo de 20 SA, car tout les mois on me dis que c un garcon, puis une fille donc c penible....
Merci!
Bonjour a toutes,
DPA le 17/10...
Je voudrais avoir votre avis sur mon echo de 20 SA, car tout les mois on me dis que c un garcon, puis une fille donc c penible....
Merci!
Bonjour a toutes,
DPA le 17/10...
Merci!
Bonjour a toutes,
DPA le 17/10...
Merci!
FILLES : 7
Zoë (Marie)
re coucou
Merci d'avoir jeté un coup d'oeil a mon echo! c gentil
J'ai rejoins le groupe, mais je vois que je suis bien en retard.... 88 pages a lire, c'est long...
Alors si qqu'un pouvait m'aider et me faire un recap de tout le monde, qui est qui, etc..
Moi je m'appelle Noémie, j'ai 28 ans, et enceinte de bébé 2.
J'ai un petit garcon, Ilhan, qui aura 4 ans le 15 juin
Je vis dans le sud ouest de la france et je suis infirmiere libérale
Voila, ma DPA est pour le 17/10 normalement
Tout se passe bien pour le moment, je trépigne de savoir définitivement le sexe de ce mininous, car depuis le debut, ca change tous les mois et ca commence a me "gonfler" (c'est rien de le dire... mdr)
A 12 SA on nous a dis garcon, puis fille, puis doute sur garcon.. pffffff
Alors ayant déja un petit mec, c'est vrai que je REVE d'une petite princesse... mais bon, comme on dis, t'a pas de service apres vente dans la grossesse... mdr !!!!!
DU moment que ca va... ca ira...
Voila, je sais que j'arrive comme un cheveu sur la soupe dans votre groupe, mais je suis revenu il y a peu de temps sur ce site.
Je faisais partie d'un super groupe pour ma 1ère grossesse, ou j'ai connu des filles avec qui j'ai tissé un vrai lien.. c'etait une super expérience, alors je retente, et je suis sure que vous etes toutes des personnes en or! on partage toujours beaucoup de choses sur ce genre de forum. alors c'est parti!!