Bonsoir, Dsl de ma très longue absence, quelques soucis de santé dans ma famille, et plutot dans le genre mauvaise nouvelle ( un cancer pour mon papa, la bonne nouvelle , il est guérissable, la moyenne nouvelle il va perdre son oeil gauche à terme des chimio et radiothérapie, et même si la tumeur à bien réagi à 1ère chimio il en a eu tout les effets secondaires multiplié par 10 selon les médecins) , donc pas trop le moral de venir, même si j'ai continué à vous lire.
Je vois que de plus en plus d'entre nous connaissent le sexe de bébé, et bien chez nous aussi et se sera un deuxième petit mec, papa est très content ça lui évite de refaire la peinture de la chambre des enfants
, moi un tout petit peu déçu de na pas avoir eu une fille, mais bon je me console avec l'idée d'être gâtée comme une reine
, la reine de tout mes hommes .
Pour le prénom, quelques petites idées mais pas arrêté en particulier sur un prénom, mais on aime bien tout les 2 Kéoni ( c'est hawaïen ), et moi j'aime beaucoup Noahm, mais le papa pas trop ....
Sinon pour les achats ben on a rien acheté encore car j'ai tout du premier, il me manque juste un lit à barreau, car celui de Timéo étant évolutif il l'a encore mais sans les barrières, un transat, car après une mauvaise de ma part il y a quelque temps déjà ben je pété et impossible a réparer
, et sinon deux chaises hautes évolutives, on en avais déjà une mais on va l'a donner à ma belle mère pour Timéo et comme ça on aura les 2 même à la maison ,je veux les stokkes, comme on a pas grand chose à acheter je me permet cette folie
.
Bon sinon niveau météo une super semaine une piscine à 26°C chez mes parents, je sens que je vais squatter chez eux tout l'été
en plus je pourrais veiller sur mon papa quand il sera à la maison entre 2 chimios.
Sinon j'ai eu pas mal de pertes rosées au millieu des pertes habituelles, accentué lors des 2 laryngites consécutives avec pertes de voix et toux à déraciner un baobab . et ben du coup mon col en pris un bon coup et est irrité, pas d'arrêt pour l'instant car c'est stable et puis de toutes façons je suis en vacances dans un mois et 10 jours suivi du congé patho et congé mater donc je ne remets pas mon nez au taff avant longtemps, treèèèèèèèèèèèès longtemps
Bon aller je sais que je passe pas souvent mais quand je passe c'est toujours un pavé dsl, mais promis j'essaie de passer plus souvent dans la mesure du possible, déjà la semaine qui arrive je suis blindé de rdv médicaux ou pas, et mon écho morpho est ce vendredi 8 juin.
Ah oui moi aussi j'ai eu un message de la journaliste de NRJ12, mais d'après son message c'est pour celle qui ont une grossesse pas comme les autres, moi par exemple je suppose que c'est pas rapport au fait que j'ai un anneau gastrique après j'en sais pas plus.
bon aller ciao les octobrettes