LES OCTOBRETTE 2012 (Page 83)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2012 à 22:11
 Bonsoir, Dsl de ma très longue absence, quelques soucis de santé dans ma famille, et plutot dans le genre mauvaise nouvelle ( un cancer pour mon papa, la bonne nouvelle , il est guérissable, la moyenne nouvelle il va perdre son oeil gauche à terme des chimio et radiothérapie, et même si la tumeur à bien réagi à 1ère chimio il en a eu tout les effets secondaires multiplié par 10 selon les médecins) , donc pas trop le moral de venir, même si j'ai continué à vous lire.

Je vois que de plus en plus d'entre nous connaissent le sexe de bébé, et bien chez nous aussi et se sera un deuxième petit mec, papa est très content ça lui évite de refaire la peinture de la chambre des enfants , moi un tout petit peu déçu de na pas avoir eu une fille, mais bon je me console avec l'idée d'être gâtée comme une reine, la reine de tout mes hommes .

Pour le prénom, quelques petites idées mais pas arrêté en particulier sur un prénom,  mais on aime bien tout les 2 Kéoni ( c'est hawaïen ), et moi j'aime beaucoup Noahm, mais le papa pas trop ....

Sinon pour les achats ben on a rien acheté encore car j'ai tout du premier, il me manque juste un lit à barreau, car celui de Timéo étant évolutif il l'a encore mais sans les barrières, un transat, car après une mauvaise de ma part il y a quelque temps déjà ben je pété et impossible a réparer, et sinon deux chaises hautes évolutives, on en avais déjà une mais on va l'a donner à ma belle mère pour Timéo et comme ça on aura les 2 même à la maison ,je veux les stokkes, comme on a pas grand chose à acheter je me permet cette folie .

Bon sinon niveau météo une super semaine une piscine à 26°C chez mes parents, je sens que je vais squatter chez eux tout l'été  en plus je pourrais veiller sur mon papa quand il sera à la maison entre 2 chimios.

Sinon j'ai eu pas mal de pertes rosées au millieu des pertes habituelles, accentué lors des 2 laryngites consécutives avec pertes de voix et  toux à déraciner un baobab . et ben du coup mon col en pris un bon coup et est irrité, pas d'arrêt pour l'instant car c'est stable et puis de toutes façons je suis en vacances dans un mois et 10 jours suivi du congé patho et congé mater donc je ne remets pas mon nez au taff avant longtemps, treèèèèèèèèèèèès longtemps

Bon aller je sais que je passe pas souvent mais quand je passe c'est toujours un pavé dsl, mais promis j'essaie de passer plus souvent dans la mesure du possible, déjà la semaine qui arrive je suis blindé de rdv médicaux ou pas, et mon écho morpho est ce vendredi 8 juin. 
 Ah oui moi aussi j'ai eu un message de la journaliste de NRJ12, mais d'après son message c'est pour celle qui ont une grossesse pas comme les autres, moi par exemple je suppose que c'est pas rapport au fait que j'ai un anneau gastrique après j'en sais pas plus.

bon aller ciao les octobrettes

miss59980 2 messages
miss59980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 10:27
 bonjour les filles je souhaite un bon dimanche  et une bonne fête a tout les maman
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 10:59
bonjour les filles !

@lolotte ça me rappel un peu mon histoire j ai divorcer du père de mon fils j’étais enceinte, je me suis séparer du père de ma fille enceinte aussi il me tromper, contre l avis de tous aussi mais je m'en suis très bien sorti !! bon courage a toi !

je vais avoir un troisième enfants et trois papa différents personne autour de moi n'a jamais compris dailleurs je suis toujours en froid avec ma famille que grand bien leur fasse!

je dis qu'on n'est personne pour juger les gens !

bon les filles tant pluvieux je vais rester enfermer et vous ?

bonnes fête a toutes les mamans

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 11:36

Laeti 34110 contente d'avoir de tes nouvelles; même si de ton cotés se n'est pas la joie . Si besoin on est là!

Chez moi il fais grisâtre, ca change du grands soleil d'hier mais sa fait du bien un peu de frais.

Bonne fête a toute les mamans .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 15:14
 coucou les filles !!!

jessyj , non je n'avais aucune douleur mais juste le ventre dur !!!! du coup je suis aller a l'hopital car javais mal en bas su dos aussi !!!!

et finalement c'été rien , le gygy ma dit que c'été les ligament qui s’agrandisse voila 

sinon sa va bien , bébé bouge pas trop , je le sent pas pour le moment !!!!  j’espère que vous aller vite savoir le sexe du bébé bientôt pour celle qui ne le save pas mi j'ai hâte !!!!  

bisous a toutes et bonne fête des maman !!!!!

bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 16:06
 Coucou :)
Bonne fetes à toutes les mamans et aux futures mamans!!! J'espère que vous vous portez toutes bien
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 22:06
Coucou les filles!! J'espère que vous avez toutes passé une merveilleuse journée  Souriant

Ici super, repas de famille mais ce soir j'ai les chevilles gonflées c'est flippant arfff... ça m'était pas encore arrivé, meme avec les fortes chaleur et c'est aujourd'hui qui pleut que ça commence! alors que jsuis restée assise toute la journée! j'espère que ça ne fait pas que commencer...

Sinon moi aussi j'ai reçu un mail en date du 18 mai, jm'en étais meme pas rendu compte : 
Je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire de 90 minutes sur la grossesse pour la chaîne NRJ12 et l'émission Tellement vrai intitulé "Neuf mois dans la vie d'une femme". Mon objectif: faire le portrait de quatre futures mamans à quatre moments importants de cette aventure et montrer tous les bouleversements qu'entraîne l'arrivée d'un heureux évènement dans la vie d'une femme et d'une famille.

Je recherche donc des futures mamans qui vivent des grossesses pas comme les autres. J'ai lu vos messages sur le forum et j'aimerais beaucoup en discuter avec vous.

Si vous avez quelques minutes à me consacrer, Laissez-moi vos coordonnées et je vous appellerai ou appelez-moi au 06 64 37 12 77.

Dans l’espoir de vous lire ou de vous entendre,

Merci d'avance,

Christelle Gilbert

donc je pense que c'est un copier coller envoyé à pas mal de filles sur ce forum... effectivement c'est pour des grossesses pas comme les autres, donc je pense que j'aurais toute mes chances avec mes juju dans le ventre! lol
mais bon, j'avoue que j'oserais pas trop je pense...

Gros bisous les filles...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 09:15
 cc les filles j'ai été voir le gygy samedi matin +1kg800 en tout 6 kilos depuis le debut voila il ma dit que c'etait bien 
le bébé va trés bien et la mamn aussi mais je dois me reposer car mal au bas ventre voilà bisous a toutes filles passer une bonne journéé
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:41
 Salut les filles ,
J’espère que les maman , on passé un bon weekend ?!

Coucou laeti , contente d'avoir de tes nouvelles.  J’espère que ton papa va bien?
C'est pas facile quand la maladie frappe... Mon père aussi a choqé des saloperie dans le cerveau il a deux ans de sa.. Il c'est fait opéré deux fois du cerveau , et la il rentre aujourd'hui a l’hôpital , mais le médecin veulent pu ré-ouvrir sa tète  , ils disent " que c'est pas une boite de conserve , qu'on peut reouvrir a volonté.. :/ " Tu coup il va passé des Rayon gamma , directement dans le cerveaux... Mais mon père a l'aire confiant , donc je le suis ! Il a pas raison que sa  rate ! Et il est en plein forme ! ^^

Langemagie , tu va le faire le reportage ? LoL.
Je regarde souvent cette émission "tellement vrai" il font souvent des reportage sur la grossesse , d’ailleurs Mercredi , il a un sur Trois maternité , je vais surement regardé !
On aurai pu voir vos petite tête a la télé !

Sinon moi de mon coté sa va mieux . Aujourd'hui rien de prévu , repos ! ^^
Je suis rassuré , je recommencé a sentir BB , hier il c'est magnifesté , c'etait pas la javas non plus , mais assez pour me rassuré ! ^^
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 11:24
 Bonjour à toutes !! J'espère que tout va bien pour vous ? moi très fatiguée et surtout angoissée, je ne sens toujours pas vraiment ma petite bouger ... je sens des petits mouvements mais très discrets alors limite des fois je me demande si ce n'est pas juste mes intestins ??? j'ai envie de refaire une écho pour me rassurer, juste la voir et être sur que tout va bien ! vous croyez que je psychote ? Moi aussi la "sciatique" (car ce n'est pas vraiment une sciatique mais ca se localise au même endroit) me fait mal ca part des reins, ca passe dans les fesses (surtout à droite) et ca descend jusque dans la cheville !!!!!! Surtout les jours au je fais le ménage !! Sinon j'ai finis la semaine dernière avec des contractions +++ et douloureuses vendredi j'en pleurais !!! un peu samedi et presque pas hier mais je m'inquiète je vais appelé le gynéco qd même ! parce que je travaille toujours et à mon taf ils me préservent pas vraiment et ont même refusé mon heure d'aménagement ! pffff Justine je croise les doigts pour ta maison et pour ton papa ! et Laeti 34110 courage et bon rétablissement à ton papa ! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! sinon je mets le petit récap' de nos petites graines à jour :

FILLES :  6

Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (Olivia)                                                                                           ? (Lolottedu74)

GARCONS : 8
Nolan (Hellokitty) 
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (Khadija)
ethan ou evan (Vaness60)
? (Jennifer)                                                                                              ? (Laeti34110)                                                                                        ? (Laetitia198285)
nina6280 9 messages
nina6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:40
 bonjour les fille moi c bb 4 pour le 18 octobre donc 2eme echo pour le 12 juin on va voir sa en tous qua je sui presser de savoir pour commencer a acheter les vetements car je dois tous racheter par conte jai un souci jai des migraine que je supporte plus cela va faire 2 moi que sa dur je prend de leferalgan mais sa soulage 30mn et c repartie pour une crise sa fait trop mal si quelqun a le meme souci que moi faite moi signe merci sinon la grossese se passe bien jai un ventre bien rond  et bb bouge bien ma fille a 5ans et tres contentemerci pour vos conseil les filles bisou
bonjour je suis nouvelle sur se forum deja maman de 3 enfants et cest repartie pour le 4eme houuuuuuuuu
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 11:53
 Marie , si tu es très inquiète tu peux toujours faire une echo si sa peut te rassuré . Peut-être qu'elle est juste très discrète !
Tu as appelé ton Gygy , pour tes douleurs ? Il peux peut-être te mettre au repos? Il son vraiment pas cool a ton boulot..

Nina , pour tes migraine , tu devrai allez voir ton médecin , tu fait peut-être de la tension ? On ma dit que d'avoir de la tension , donné des migraine.. Âpres je sais pas si c'est sa !  J'avais aussi des grosse migraine , au début de grossesse , Je prenez des Doliprane . Sa calme un peux .

Moi toujours c'est insomnie , je galéré a m'endormir.. Je sais pas comment je peux faire. Pour tant j'essay d'avoir des "rituelle" pour me détendre. Mais rien n'y fait. Je me réveil fatigué , vu que je me réveil plusieurs fois pars nuit , en temps normal , je suis une grosse dormeuse. Même pour faire des sieste , j'arrive pas a m'endormir... Si une de vous a une astuce?? Je suis preneuse.
Vendredi , j'ai RDV a la maternité , je fait mon Echo ! J'en parlerai aussi des problème de sommeil , mais c'est pas une sage femme , que je vais voir , D'ailleur , j'en est toujours pas vu ... J’espère bientot en voir une !

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 12:57
 Coucou ca va bien moi ma fille bouge tel un poisson dans l'eau jour et nuit , j'ai aussi de grosse migraine (et pas de tension pour ma part) doliprane ca fait rien mais bon ca va  passer . J'ai mon rdv sage femme jeudi et mon echo 2 et jeudi prochain j'ai hate .

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 14:33
 salut les filles

je viens pas souvent mais je vous lis

moi tous va bien, bébé gigote beaucoup, rdv le 12 pour 2eme trimestre, trop pressé de savoir ce que c'est !

sinon niveau sommeil moi ça va mieux,  mais douleurs du coté gauche qui part du cou a en bas de la jambe.

voila voila
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 16:11
 Coucou les filles :) 

Bon moi j'attend avec impatience l'écho du 2ème trimestre!!! Me tarde trop!!!

J'espère que vous vous portez toutes bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.