LES OCTOBRETTE 2012 (Page 81)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 14:31
  1.  coucou les girls , moi aussi message de la journaliste c marrant , pour ma part    FILLE 4  (angieyou) / garçons 3          Moi pas d'achats pour le moments j'attends les soldes , j'ai mon rdv mensuel  tout a l heure à 15h45 donc je vais la voir un peu cooooollll , rdv sage femme la semaine prochaine .
  2. Bisous les filles

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:34
 ou lala plein de futurs maris pour nos princesses ! lol les garçons gagnent la "bataille" !!!!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:42
FILLES : 4                                                             Zoë (Marie)                                             
Léanne (Adedelulu) 
? (AdeMaNo)                                                          Ange (Angieyou)
                                                                          GARCONS : 4  
Nolan (Hellokitty)                                                  
Zaack et Aaron (Langemagi)
rayan ou ? (khadija)

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 14:50
 ou lala ca se resserre ! lol cool de voir tout ses petits bouts de choux ca se concrétise et d'içi fin octobre ils seront dans nos bras ;)
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 16:29 - Modifié le : 31-05-2012 à 16:34

coucou tlm

moi j ai premier cours de preparation a l accouchement le 7 juin alors sa fait un peu tot mais il a personne pour assuré les cours juillet aout septembre a cause de vacance et a ma maternité on ma dit que le mois d octobre était chargé en naissance en + j angoisse deja pour l accouchement (peur des douleurs et que sa se passe mal avec complication ou finir en cesar me terrifie .)

sinon  je pense allaité mais peur de ne pas avoir assez de lait et donc que se soit douloureux

FILLES : 4 Zoë (Marie)

Léanne (Adedelulu)
? (AdeMaNo) Ange (Angieyou)
GARCONS : 5
Nolan (Hellokitty)
rayan ou ? (khadija)
ethan ou evan (vaness60)

vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 16:30 - Modifié le : 31-05-2012 à 16:35

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 20:20
Salut les filles !

FILLES : 4 Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
?     (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)

GARCONS : 5 
Nolan (Hellokitty) 
rayan ou ? (khadija)
ethan ou evan (vaness60)

Désolé je ne peut pas encore vous dire le prénoms car on a encore aucune idée... 
Je commence les cours le 8 juin car ma sage femme qui ma suivi pour ma première est en vacance au mois d’août du coup je commence là. J'ai trop hâte d'attaquer même si j'ai déjà eu pour ma première sa ma bien aider et c'été trop bien donc je recommence .... 

Pour ce qui est des achats je n'est encore rien fait faut que je fasse le tri de ce que j'ai déjà ... Mais je vais mis mettre rapidement.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 20:42
 re coucou les filles et bien c un garçon qui mesure 23cm et 531g et tout va bien a part que mon placenta est bas donc du repos  je crois que les garçons sont en force

laetitia198285 3 messages
laetitia198285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 21:00
 cc tous le monde et bien moi a la 1 ER ECHO ON MA DIT FILLE A 90 % ET LA 2 EME ECHO GARCON MAIS J AI RIEN VU POUVAIS VOUS M AIDER JE VOUS DES PHOTOS MERCI
186951
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2012 à 21:02

coucou

non jai refuse jai deja un debut de grosesse difficile jai pas envie de me rajouter du stress de plus les filles seront deja perturber par larrivee de la miss jai pas envie que les camera les perturbe plus

je pensais quil lenvoyer a celles qui accoucher en octobre

enfin!!!!

la fete des voisins me fera du bien cest ce que mon homme me di il me trouve renfermer pour cette grossesse je ne trouve pas je suis seulement plus fatiguer et donc moin de gout pour inviter du monde et faire causette jai quune envie ma maison propre les filles sage les affaire de ma puce prete et etre allonger tranquillement me reposer et me detendre cest tout

quand je di que les hommes ne reflechi pas comme nous!!!!

lui me trouve renfermer sur moi meme il di que a cette allure je vais prendre 10ans dans la tete en 2mois

je lui ai repondu calmement non mais prend mes contraction mes douleur ma fatigue tout ca avec 8kg en plus( et oui jai pri 8kg mais je peu aller jusque 18 vu que je suis tres fine a la base)et linquietude de recommencer une grossesse comme a orlane on en reparle on verra si il serais super sociable si il ferais menage repassage lessive soccuperais des filles et ferais quelque course dans sa journee surtout le mien il sest bruler legerement ce soir jen ai pour 3j de jai mal pire quun enfant

je suis calme et poser jevite les affrontement avec lui car ayant un caractere tres fort je sais que je menerve facilement et di des chose que je regrette apres jai appris a eviter les dispute pour des broutille mais la ca ma enerver je lui est di calmement pour quil comprenne en gros arrete la car je vais pas bien le prendre

cest vrai que en se momen je suis pas facile je veux que tout soi fai comme je veux mais je sais aussi que mes possibilite son restreinte et les hormone qui sy mon pas facile pour lui mais il met pas du sien non pu

grrrr

hate de savoir si octobre sera rempli de plus filles ou de pti gars pour nous gros bisou a vous

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 22:40
 coucou les filles !!

FILLES :  5

Zoë (Marie) 

Léanne (Adedelulu)
?     (AdeMaNo)
Ange (Angieyou)
Luna (olivia)

GARCONS : 6 
Nolan (Hellokitty) 
rayan ou ? (khadija)
ethan ou evan (vaness60)
   ?    (jennifer)

je vois que les garcons sont plus nombreux ... pour le moment !! ^^ 
et que de beaux prenoms !! ils vont etre parfaits nos ptits anges =) 
de mon coter tout va pour le mieux !! je ne sais pas vous mais j ai eu droit pour la premiere fois au colostrum... sa fais bisard !
niveau achat on a la poussette et on c est bien laché sur les vetements...rose ! lol moi qui ne suit pas forcément "rose pour les filles bleu pour les garcons" ben tous se qui me plait est en rose !! c est rigolo ! vivement les soldes !! et la sayai on a commander des stikers de son prenom et une fée si sa vous interesse il y a bcp de ventes privées sur les stikers on paye 14€ et on a pour 50€ de stikers! pour celle que sa interresse je vous donnerai le site ^^ !
voila tout se qui a de neuf... prochaine écho le 18 juin !! j ai hatteee !! j espere mieux la voir que a mon écho morpho ... et oui les filles vous avez raison a 300% se qui importe ses que ma fille aille bien ! ses pour sa que j ai supporter la douleur sans broncher histoire qu on puisse voir que tout aille bien ... jusqu a se que je puisse plus tenir... 
pouvez vous me dire ou il faut se renseigner pour faire des cours de preparation a l accouchement ? car je ne sais vraiment pas comment m y prendre ...
sinon non pas d apel de nrj 12 ! dommage sa aurai pu etre rigolo !

gros bisous les filles !!!

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 00:48
 coucou  les fille !!!!

cool tout les prénoms !!!!!   
J'ai déçu un appel en 08 mais j'ai pas pu décroché je n'avais pas entendu mon tel sonner mais je pense pas que se soit nrj 12 !!!!! 

sinon , hate que les 2semaine passe pour l'éco !!!!!! vite vite lol

voila bisous a vous toutes 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:20
 BONJOUR LES FILLES

@Jennifer bon félicitation pour ton petit mec déjà 500g beau bébé !

@adedelulu tu as bien fais de refuser ça doit être lourd de faire un reportage quand même perso je l'aurais pas fait non plus !

@Olivia pour les cours d'accouchement normalement c'est a la maternité ou tu t'es inscrite ou il faut te renseigner c'est même eux qui t'en parle en général !

sinon les filles vous dormez bien en ce moment?? moi pas le top je me réveille au moindre bruit et le matin j'arrive pas a me lever :(

bonne journée les filles !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 09:43
 Coucou les filles ! Comment vous allez ??
Moi bof , pas trop le moral , je me pose 3mille questions !
Mais aujourd'hui je vais voir pour une maison plus grande ! On croise les doigt pour qu'on l'ai !

Jessy ; Moi aussi je dors super mal ... Je suis super fatigué , mais impossible de m'endormir le soir , pourtant j'essay de plus faire de sieste , expre. Je me pose a 22h voir avan au lit , et je m'endors a des 1h voir plus. Je me reveil 3mille fois. le matin , je me reveil super crevé du coup... Et sa depuis plusieurs jours , voir semaine... Hate de retrouvé le sommeil.

Adedeulu : Je suis comme toi , en se moment ! Envie de resté chez sois.  Deja a a base je suis trés casaniere ! Mais la , j'ai pas envie de bougé, de voir personne... Je me referme sur moi meme , et je cogite beaucoup ! Je m'occupe de mes animaux , et j'arrive plus a les quitté du coup.. Et je fait du ménage et ménage.. et je me repose ! Sauf cette semaine , c'est la course des RDV pour mes formation... La course au papier !

Sinon pour les cour de préparation a l'accouchement, Faut voir avec ta maternité , je pense ! Moi sa marche comme sa ! ^^

Bonne journé
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 10:20

Moi c'es pareil j'ai du mal a dormir, je me reveille plusieurs fois ... Il existe de l’homéopathie pour dormir ma sage femme m'en avait prescrits pour ma première grossesse.

Olivia : demande a ton gygy ou ta maternité. Ou appelle une sage femme qui pourra te renseigner.
Justine : moi au contraire j'ai tout le temps envie de bouger de voir des gens mais c'est dans mon caractère d'être comme ca.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.