coucou tlm
moi j ai premier cours de preparation a l accouchement le 7 juin alors sa fait un peu tot mais il a personne pour assuré les cours juillet aout septembre a cause de vacance et a ma maternité on ma dit que le mois d octobre était chargé en naissance en + j angoisse deja pour l accouchement (peur des douleurs et que sa se passe mal avec complication ou finir en cesar me terrifie .)
sinon je pense allaité mais peur de ne pas avoir assez de lait et donc que se soit douloureux
FILLES : 4 Zoë (Marie)
FILLES : 4 Zoë (Marie)
coucou
non jai refuse jai deja un debut de grosesse difficile jai pas envie de me rajouter du stress de plus les filles seront deja perturber par larrivee de la miss jai pas envie que les camera les perturbe plus
je pensais quil lenvoyer a celles qui accoucher en octobre
enfin!!!!
la fete des voisins me fera du bien cest ce que mon homme me di il me trouve renfermer pour cette grossesse je ne trouve pas je suis seulement plus fatiguer et donc moin de gout pour inviter du monde et faire causette jai quune envie ma maison propre les filles sage les affaire de ma puce prete et etre allonger tranquillement me reposer et me detendre cest tout
quand je di que les hommes ne reflechi pas comme nous!!!!
lui me trouve renfermer sur moi meme il di que a cette allure je vais prendre 10ans dans la tete en 2mois
je lui ai repondu calmement non mais prend mes contraction mes douleur ma fatigue tout ca avec 8kg en plus( et oui jai pri 8kg mais je peu aller jusque 18 vu que je suis tres fine a la base)et linquietude de recommencer une grossesse comme a orlane on en reparle on verra si il serais super sociable si il ferais menage repassage lessive soccuperais des filles et ferais quelque course dans sa journee surtout le mien il sest bruler legerement ce soir jen ai pour 3j de jai mal pire quun enfant
je suis calme et poser jevite les affrontement avec lui car ayant un caractere tres fort je sais que je menerve facilement et di des chose que je regrette apres jai appris a eviter les dispute pour des broutille mais la ca ma enerver je lui est di calmement pour quil comprenne en gros arrete la car je vais pas bien le prendre
cest vrai que en se momen je suis pas facile je veux que tout soi fai comme je veux mais je sais aussi que mes possibilite son restreinte et les hormone qui sy mon pas facile pour lui mais il met pas du sien non pu
grrrr
hate de savoir si octobre sera rempli de plus filles ou de pti gars pour nous gros bisou a vous
FILLES : 5
Zoë (Marie)