tribudananas, c'est difficile de te conseiller car je ne suis pas dans ta situation. C'est sur que le choix d'arrêter une grossesse est très difficile à faire. Maintenant, effectivement, vous êtes 2, alors parles-en à ton homme le plus vite possible.
Ensuite, pour l'arrêt de grossesse, pour moi, la question à se poser: y a-t-il une place dans notre famille?--> je parle surtout de l'aspect financier/temps pour que ce BB comme tes 4 filles ne soient pas "lésées". En gros,ce que je veux dire, c'est que c'est très dur comme décision pour une maman mais que si tu as le moindre doute sur votre vie à 7, réfléchis à cette option. Parce-qu'en plus, ta dernière puce n'a que 5 mois et donc si BB5 arrive, ça signifie temps divisé encore plus.
Enfin, c'est juste un point-de-vue, je le répète, je ne suis pas dans ta situation donc je ne me permettrais pas de te dire ce que tu dois faire. Mais parles-en vite à ton homme car si vous décidez de ne pas poursuivre la grossesse, ne tarde pas trop car plus tu l'auras gardé en toi et plus ce sera plus dur. (même si je sais que c'est pas facile quoiqu'il arrive). Bon courage à toi!!!
hellokitty, non, c'est encore trop tôt, j'attend ma première écho pour être certaine que tout va bien avant de voir. Je suis un peu superstitieuse!!lol.
En plus, en matériel, j'ai encore tout du grand frère donc ça va.^^
Perso, j'adore les produits de peg perego et bébé confort. Bonne qualité, je n'ai pas été déçue.