LES OCTOBRETTE 2012 (Page 77)

Discussions

Auteur
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 16:08 - Modifié le : 27-05-2012 à 16:21
   Salut les fille j'espère que vous êtes tous bien , je suis contente que tout va bien pour toi " Ariou " moi aussi mon ventre se vois pas bcp pourtant je suis à 21 semaine de grossesse (23 SA) , mais je sens pas le bébé bcp depuis que je suis à mon 5 éme mois  et j'ai trop mal à mes dents enfin voilà  je vous souhaite bonne journée 
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:50
 Salut les filles!

Je ne suis pas venu du wk mais vu le beau temps on a profiter un max....

Ca y est c'est le jour J ! j'ai mon échos cet aprem, je suis tellement impatiente de revoir bébé que cette nuit j'ai eu du mal a dormir.

J'espère que tout vas bien pour vous? 

Ariou moi aussi j'ai des douleurs au bidou, et j'ai même des contractions ! mais ce sont les joies de la grossesse. Ton gygy ne ta rien dit a propos de ces douleurs? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:55
 salut a toutes !

moi non plus je en suis pas venu du week end, j'ai profiter un mac de ce beau temps tout en faisant attention a me tartiner de crème solaire pour ne pas avoir de taches brunes partout.

moi encore 15 jours a attendre mais si le beau temps persiste sa passera vite. en plus c'est l’écho du 2eme trimestre donc je vais en profiter un max, bien j'y aille tous les mois celui ci va duré 45mn.

voila sinon quoi de neuf chez vous ? moi toujours des problèmes de diarrhée c'est embêtant mais on fais avec.

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:59
 coucou les filles moi pareil en mode soleil balade avec mon fils que du bonheur moi ca va bien de temps en temps des migraines et puis le ventre qui tire rien de bien méchants depuis que je prends du magnésium ca va bco mieux je dors même bien ouf !!!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 11:57
 Coucou les filles !
Ademano , cool que tu passe ton echo ! Tu doit etre contente ! Moi plus une semaine environ !

Vous avez bien raison de profité du soleil ! Sa remonte le moral !
Moi je peux pas trop sortir , j'ai du mal a suporté le soleil ... Insolation , migraine.. PFF et voir malaise ! lol Donc je sort pas trop , ou pas longtps !!
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 11:58
 coucou les filles j'espere que vous avez passer un bon week end ,moi un super a part hier en rentrent  vendredi je suis parti en bretagne en train pas trop fatiguer ça va ,mais hier je suis rentrer en voiture j'ai été malade j'ai vomi plusieurs fois mal au ventre il faut dire que 6 heures de voiture ça fatigue en rentrent a la maison j'ai voulu boire et j'ai vomi encore du coup je me suis allonger et j'ai rien manger 

je voulais vous demander j'ai mal depuis samedi soir  au niveau du pubis j 'ai pris du spafon mais aucun effets j'ai surtout mal la nuit je dort très mal a cause de la douleurs je c'est pas ce que c mais j'ai vraiment mal 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:03

coucou les filles

je vois que tout le monde profite du soleil ici cest pareil je me met en dessous du parasol dans mon transat le pied mdr

sinon tout va bien a part pas mal de malaise et de fatigue du coup contractions mais je pense que cest du a la chaleur rendez vous vendredi normalement cetait le 25 mais ma derniere me fesai 40 de fievre au reveil et avec la chaleur jai preferer reculer pour mieux la surveiller

jai enfin la barre pour pouvoir ecrire normalement lol

voila pour les nouvelles

et vous comment ca va?pas trop du mal avec cette chaleur?

bisous a toutes

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:04
au fait je suis de 20sa cest pour le 24/10
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:05
au fait je suis de 20sa cest pour le 24/10
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 12:05
 moi je suis a 21sa c'est pour le 20/10
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 13:52
 ho adedelulu tu as la mm dpa que moi cool

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:58
 Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! 

PLus que 40 minutes est c'est l'heure...

Jennifer tu devrais en parler a ton gygy de tes douleurs, histoire de te rassurer. Pas cool le retour !

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 14:06
 adenamo tu nous tiens au courant et profite bien

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 14:52
 Bonjour les filles !! moi aussi j'ai bien profité du soleil mais je suis K.O. en ce moment (enfin depuis février et ca va pas mieux ! ), ma fesse et ma jambe droite qui se bloquent toujours pffff et aucun médecins ni aucun chef qui a pitié de moi malgré des horaires aménagés refusés je me traine et tout le monde s'en fous que doit-on faire pour qu'il comprennent ? il faut dire que je suis militaire, c'est un milieu d'homme avec des femmes au foyer alors je me dis qu'ils ne doivent pas se rendre compte du travail que c'est  de travailler, s'occuper de la maison et des enfants tout en étant enceinte  enfin j'ai un peu les boules !! AdeMaNo hâte d'avoir de tes news !!! et les autres elles sont quand vos echos ???
Dadoo9 7 messages
Dadoo9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 15:39
 Cc tous le monde,
Ce WE, c'était plage et baignade pour moi. Ça fait vraiment du bien de se baigner dans l eau fraîche par temps chaud! par contre j avais pas prévu de maillot de grossesse,du coup j étais un peu à l étroit :) 
je me suis bien bidonifier depuis 2semaines!

Sinon encore 2 semaines avant la prochaine écho... J ai hâte!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.