LES OCTOBRETTE 2012 (Page 75)

Discussions

Auteur
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 22:35
 COUCOU les filles!!

@langemari je suis contente que ton gygy t'es rassuré quand même je pense que ton amio se passera bien !!

bon moi encore 3semaines attendre pour la 2eme echo :( c'est long vous avez d ela chance de savoir ce que c'est !

et pour moi l'allaitement pour mes deux premiers je n'ai pas pu psychologiquement mettre mon sein ds la bouche de  mon bébé pour celui ci sa sera pareil !

sinon papa a senti bébé bougé hier pour la première fois mais bon sans plus pour lui apparemment !

bonne soirée les filles !

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:05
 coucou les filles

marie contente que tous ailles bien pour vous

langemagi fais ce qu'il te semble le mieux. la décision t’appartiens

sinon comme le dit jessyj vous avez de la chance de savoir ce que c'est, moi aussi j’attends mon prochain rdv dans un peu moins de 3 semaines, avec impatiencemon bébé bouge de plus en plus aussi et c'est génial, mon homme a pas eu encore l'occasion de sentir malgré que le soir c'est la java.

pour ma première je ne voulais pas allaiter pour laisser le plaisir a mon homme de donner le biberon, pour le ou la deuxieme j'aurais aimer essayer mais il est contre, il aime pas l'idée de sortir mon sein pour nourrir bébé donc je respect sa décision et on feras avec le biberon.

bonne journée a toutes
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:13
 Coucou les filles alors moi j'ai allaité mon fils jusqu'à ses 6 mois , et perso c'étais quelque chose qui me tenait vraiment à cœur donc même si ca été dur au début c'est un moment inoubliable pour moi et je prie vraiment pour que ma fille j'aurai autant de lait mais je comprend vraiment les femmes qui ne désirent pas le faire ca reste un choix personnel . Voila sinon ma fille gigote bcp c top je kif et moi des jours ko et des jours en forme ..

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:03
 Coucou les filles comment vous allez ?
Moi en pleine forme ! Sa fait des semaine , que j'ai pas dormi comme sa ! Sans insomnie ! Wahou !

Moi pour l’allaitement, je suis les deux me convien ! D'un coté , je me dit que je veux lui donné le sein , comme c'est un échange que seule la maman peux avoir le bébé ! et niveau économie aussi  , Et pratique.
Mon Homme est pas spécialement contre non plus.
Mais comme j'ai une alimentation plus que pourrie... J'ai peur que mon lait sera pas assez riche pour lui !
Et pour le biberon , je trouve que c'est bien , le papa peux participé , et comme je sais que mon homme est assez réservé , sa lui permettra de faire le premier pas ver bébé comme sa !
Dans l’allaitement  se qui me dérange c'est le tire-lait ! Le fait de me voir tiré mon lait , sa me gène beaucoup !
Donc pour l'instant je reste sur l'idée du biberon !

Sinon pour celle qui vont donné le biberon ,Quel biberon , la marque vous allez prendre ?? Moi je parté sur des AVENT , et vous ?

Je vous envis , que vos homme on sentie le bébé ! Moi je suis sur qu'il pourrai , mais il met jamais sa main sur mon bidon.. Donc a se rythme il est pas prés de la ou le sentir !!

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:12
 Coucou les filles!!

Pour ma part ça va super aussi! en plus le soleil est la! pourvu que ça dure!! :-D

Pour continuer sur le sujet de l'allaitement, moi j'ai allaité mon fils et je regrette vraiment pas! c'était magique! mais la, vu que j'attend des jumeaux je pense pas que je le ferais! je vois pas trop comment cela pourrait etre possible ou alors j'aurais l'impression de passer ma vie à faire ça! et puis la nuit faudrait que jpuisse compter aussi sur mon homme... jme dis que déjà ça va etre très dur au début avec des jumeaux alors si en plus j'allaite les deux ça serait vraiment encore plus compliqué! Donc je vais opter pour les biberons mais j'avoue que moi j'y connais rien niveau lait etc... donc je verrais bien ce qu'a l'hopital ils me conseillent au moment de la naissance...

Sinon, pour répondre à ta question justine, moi je n'ai jamais utilisé de tire lait (juste une fois car j'avais un sein tellement plein que mon fils n'arrivait pas à le téter et j'étais bien obligé de le vider) mais j'avoue que ça j'en ai eu horreur! ma sage femme me conseillait meme de me pincer le sein pour le vider mais impossible! bizarrement moi j'étais incapable de me tirer le lait! lol
Sinon j'avais aussi une très très mauvaise alimentation tout comme toi mais j'ai allaité quand meme car on m'a dit que de toute façon c'était toujours le mieux pour les bébés... faut juste pas boire d'alcool et fumer, ce que je ne faisais pas...

Sinon comment allez vous?
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:26
 Sa va , je ne boit pas , et fume pas non plus ! Apres j'ai pas encors pris ma decision final , mais je pars plus sur le biberon ! j'ai encors le temps de changé d'avis ! ^^
Mais je sais qu'on peux faire une tété au sein , la premiere a la naissance et apres donné le biberon , enfin c'est se qu'on ma dit? Si c'est la cas , je le ferai ! histoire de voir se que sa fait de donné le sein au bébé ! et on ma dit que la premiere etait la meilleure pour lui , la plus riche en anti-corps et compagnie !
j'en parlerai avec ma sage-femme !

J'avoue avec des jumeaux , sa doit etre pas facil d'allaité ! ^^
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:27
je veut allaiter mais ma soeur ma dit que ça fait mal ,mais je vais essayer quand mémé et sinon je prendrais les biberons avent ,je suis enceinte de 21 semaines et je sais toujours pas le sexe vivement jeudi prochain je serais peut étre le 31tout le monde pense que c'est un garçon il m'on mette le pression 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:36
BONJOUR LES FILLES
@justine moi mon, homme c'est moi qui lui est dit "le bébé bouge pose ta main pour voir si tu le sens !!" car de lui même il aurait rien fait !! sa doit lui faire peur lol !

@jennifer n’écoute personne pour la allaitement fais ce que tu as envie de faire !chaque femme est différente !

pour ce qui concerne savoir le sexe de ton bébé deja a 21 semaines tu sais toujours pas ? he bein ils sont pas pressé par chez toi lol ! pour les "cancans" que ce se soit un garçon laisse les dires !! ils sont pas devin et puis le principal c'est que il soit en bonne santé ton bébé non?moi pour mes 2 premiers ils se sont tous planté et toc!!

bon moi aujourd’hui j'ai mal au bas du ventre mais mon ventre reste souple j’espère que
c'est pas la voiture qui me fait ça je me tape entre 100 et 200 km par jour ! apparemment ça gêne pas le gygy !
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:42
 Oui je pense que je vais le forcé un peux ! il a déjà mis sa main au debut quand je l'ai sentie les premiere fois , mais il la pas vraiment sentie ! je vais ressayer ! On verra bien ! ^^ C'est surtout pour lui ! la grossesse passe tellement vite , c'est pour qu'il puisse il participé ! ^^
j'ai aussi hate de savoir le sexe  ! c'est super long de pas savoir ! J’espère que bébé va montré son entre jambes ! ^^
Au debut je parté sur la sensation que c'etait un mec , la je me dit que c'est une fille ! Lol , alors je s'en rien ! se sera la surprise ! ^^
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:43
 moi je reste sur le biberon.
sa seras surement des avent ou beaba qui sont bien car font rond donc pratique pour le nettoyage, mais tétine silicone car j'ai horreur du caoutchouc

j'ai encore rien acheter, je suis a 19 sa, bientôt 20 même et je ne connais pas non plus el sexe et sa seras pas avant le 12 juin de toute façon, je suis trop pressé mais j'espère que bébé se laissera faire pas quand la dernière fois
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:51
 moi aussi j'ai rien achetait et ca me demange lol !! je vais opter pour des biberons avent aussi anti colique mes deux enfants en non souffert les pauvres si ca peut les evité !mais le stérilisateur avent n'est pas donné je opensais l'acheter d 'occasion !

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 11:59
 jessyj tu n'est pas obliger d'acheter un stérilisateur de la même marque, moi j'ai un stérilisateur micro onde tigex et tous les biberons passe dedans
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 12:04
Bonjour les filles !!! je n'attendrais plus 4 jours avant de venir sur le forum !!! trop de choses à rattraper sinon ! lol Justine pour les biberons moi j'ai envie de te dire ne te ruine pas, dans les grandes surfaces ils font des biberons très bien et beaux sans bisphénol ou en verre avec des tétine à 3 position ! c'est surtout les tétines qui sont importantes pour gérer le débit il y a des âges sur les boites regardes !!! et pour que ton homme mette sa main sur ton bidon, fais lui t'étaler la crème ou l'huile sur le ventre ca fera une approche ;)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:06
 sa va , vous aussi vous partez sur du " avent " , je pense que je vais resté sur mon idée ! ^^ il fond des pâque naissance . Oui il est pas donné le prix du stérilisateur.. :/
On a encors rien acheté de special , apart poussette et la chambre  , c'est deja pas mal ! Mais après on attend , de savoir le sexe , et comme disé HelloKitty , il a les solde en juillet ! ^^ On pourra en profité ! ^^
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 12:07
 oui maintenant y a moyen de trouvé des biberon pas trop cher, mais moi c'est ce que j'ai fais pour ma première et ils sont très embattant a nettoyer surtout le fond et pourtant j'ai essayer je en sais combien de goupillon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.