Posté le : 24-05-2012 à 11:03
Coucou les filles comment vous allez ?
Moi en pleine forme ! Sa fait des semaine , que j'ai pas dormi comme sa ! Sans insomnie ! Wahou !
Moi pour l’allaitement, je suis les deux me convien ! D'un coté , je me dit que je veux lui donné le sein , comme c'est un échange que seule la maman peux avoir le bébé ! et niveau économie aussi , Et pratique.
Mon Homme est pas spécialement contre non plus.
Mais comme j'ai une alimentation plus que pourrie... J'ai peur que mon lait sera pas assez riche pour lui !
Et pour le biberon , je trouve que c'est bien , le papa peux participé , et comme je sais que mon homme est assez réservé , sa lui permettra de faire le premier pas ver bébé comme sa !
Dans l’allaitement se qui me dérange c'est le tire-lait ! Le fait de me voir tiré mon lait , sa me gène beaucoup !
Donc pour l'instant je reste sur l'idée du biberon !
Sinon pour celle qui vont donné le biberon ,Quel biberon , la marque vous allez prendre ?? Moi je parté sur des AVENT , et vous ?
Je vous envis , que vos homme on sentie le bébé ! Moi je suis sur qu'il pourrai , mais il met jamais sa main sur mon bidon.. Donc a se rythme il est pas prés de la ou le sentir !!