LES OCTOBRETTE 2012 (Page 73)

Discussions

Auteur
ness49100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 20:15
 bjr tlm moi bb est prévu normalement pour le 1er octobre et la  depuisun moment des petite contraction nn douloureuse j'ai vue mon medecin debut de semaine ki ma dit ke mon cole etait modifier est ce que jvai allez jusqu'au bou de la grossesse? j'ai peur d'accoucher avant j'ai rdv encore lundi avec la sage femme j'ai eu des perte de lait et les sein ki mon fait mal peur d'accoucher dans les mois ki suive
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 09:57
 Salut les filles , sa etait votre weekend?
Quoi de neuf ?
Vous etes pas très bavarde en se moment !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:30
 coucou , moi ca été merci j'ai été chez mes parents me faire chouchouter , et ma fille bouge de plus en plus que du bonheur et vs ?

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:45
 salut les filles
comment ca va ?
désolé je ne suis pas venu depuis lundi dernier, après mon écho.

langemagi, je te dit franchement moi je prendrai le risque d'avoir un bébé trisomique a ce stade je n'aurais pas le courage de me faire avorter d'un.
après c'est mon avis sa ne dois pas joue sur ta décision a toi.
en tous cas courage a vous.

pour moi ca va, j'ai eu quelque que frayeur ses 2 semaines passé.
mon malaise, en suite ma grand mère hospitalisé et pas sur d'en ressortir, j'avais peu que sa joue sur bébé.
mais tous est rentré dans l'ordre, j'ai une prise de sang a faire pour voir si je ne suis pas anémié et pour ma grand mère, elle est ressorti et c'est moins grave que sa en avais l'air.

sinon depuis 4 5 jours je s'en mon ptit bout qui bouge, c'est géniale même si c'est très peu je savoure, hâte qu'il bouge plus et que mon homme le ou la sent.

sinon depuis une petite semaine j'ai nausée et mal a l'estomac, très peu d’appétit.
j'ai fais une petite gastro de 2 jours j'ai cru que c'était sa qui joue dessus mais la gastro et passé et sa continu mais vu que bébé monte il ou elle doit m'appuyer sur l'estomac

sinon avec mon homme aussi on a des haut et des bas mais sa fini toujours bien donc bon je relativise et me dis qu'il changera quand bébé arrivera et c’est vrai que j'ai le caractère assez dure en ce moment meme avec ma fille, je suis a fleur de peau comme on dit

sinon tous va bien et vous ?
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 10:54
 Ah contente d'avoir de vous nouvelle !
angiYou , tu as bien raison d'avoir était te faire chouchouté pars tes parent  , sa fait du bien ! Sa remonte le moral !

Charlotte , contente que tu sens ton bébé bougé ! C'est rassurant !
Pour tes nausée , j’espère que sa va vite passé...

Moi de mon coté sa va. Je sens tout les jours mon Bébé bougé , de fois les coup son plus fors que d'autre ! ^^
Mon homme ne la pas encore sentie , je suis sur qu'il pourrai , mais c'est pas le genre a mettre sa main sur mon bidon.. Il a du la mettre deux fois ... Quand je lui dit qu'il bouge , il pose sa main, 2minute.. et bien sur Bébé refuse de donné un coup a se moment la !
Vivement cette prochaine echo , qu'on puisse le/la voire ! :)

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:05
 moi aussi avec mon homme c'est tjs aussi compliqué mais j' y crois lol courage a vous les filles

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:09
 oh t'inquite pas angieyou , sa va finir pars passé ! enfin j'espere pour vous ! Il a surment peur de cette grossesse !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:29
 oui c ca il a peur de cette grossesse , on verra je prend mon mal en patience , @langemagi courage je viens de lire ton post je ne sais pas trop quoi te dire .

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:42
 Tu as bien raison de patienté !
il va d’accompagné pour ta prochaine echo angieYou? Peut-etre si il vois se jolie bébé , il va changé en positif ??

Langemagie , alors tu es où dans ta decision? Tien nous au courant..
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:45
 ha je sais pas je lui ai pas dis la date encore c difficile en ce moment mais ca va passer

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 12:18
 Coucou les filles,
comment ca va ?

Moi ca va, on c'est fais une frayeur dans la nuit de samedi à dimanche, on a fini au urgence mat je perdais du sang donc examen gynéco par une SF elle ma fait trop mal .. et une longue écho a 2h du matin, bébé bouger bien mais il na pas voulut nous montrer le sexe ... La perte de sang était du a mon col qui est un peu fragile ..

Sinon aujourd'hui nous avons eu l'écho morpho, tout va très bien ptit bou dormait et c'est donc laisser faire, c'est un Garçon .. J'avais raison depuis le début ^^ ... Je suis super contente et chéri aussi on va pouvoir enfin commencer à acheter des trucs non mixte lool !!

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 12:37
Oh cool que tu a pu voir le sexe de bébé ! c'est cool 
Tu m'etone que tu as une frayeur ! Mais plus de peur que de mal !
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:25
coucou les filles ,en ce moment je suis très fatiguer j'ai passer un bon week-end en famille c'était super bien 
cette nuit j'ai rever que le docteur me fessait un écho et il m'annonçait que c'était un garçon comme tout le monde me dit que ce sera un garçon j'en reve la nuit mais fille ou garçon c'est pareil du moment que mon bébé est en bonne santé vivement le 31 mai pour savoir le sexe ça me travaille trop 

quelqu'un pourrait me dire comment faire pour les vergeture car je mais des crème mais il commence a bien arriver
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 14:55
Félicitation hellokitty! tu dois être contente de connaitre enfin le sexe! c'est clair qu'une fois qu'on le connait on arrive bien mieux a se projeter et on peut enfin commencer à s'y préparer même matériellement ;-)

En ce qui concerne les crèmes antivergetures, j'ai vu que peu importe la marque il suffit simplement d'une crème hydratante pour bien préparer la peau et la rendre plus élastique... mais que si on doit en attraper on aura beau se tartiner toute la journée ça ne changera rien... Pour ma 1ère grossesse j'en mettais un peu tous les soirs, parfois tous les 2-3 jours et j'en ai attrapé aucune! j'ai eu beaucoup de chance!
La c'est pareil, j'en mets de temps en temps le soir (j'en ai trois différente : une spéciale anti vergeture mustela je crois, mixa intensif et le ptit marseillais et j'alterne de temps en temps) et pour l'instant j'ai rien mais bon, comme j'attend des jumeaux je vais certainement etre bien plus grosse que pour ma 1ère grossesse donc je croise les doigts!

Sinon moi les bébés bougent énormément! ça me réveille souvent et j'ai l'impression de les sentir constamment! et meme quand on met notre main on les sent super bien! et puis pour la crème c'est mon homme qui m'en badigeonne le soir et ainsi il peut sentir les bébés... d'ailleurs c'est marrant car moi je ne sens que les coups mais lui il les sent passer sous ses doigts. il m'a fait sentir une fois et c'est vrai que c'est vraiment bizarre comme sensation...

En ce qui concerne ma décision pour les amnios je pense vraiment ne pas les faire! car (je prie le seigneur pour que tout aille bien) mais jme dis que meme si yavait un pb de trisomie jme vois peut etre pas avorter non plus d'un bébé... surtout que j'ai de gros risques de perdre le 2ème aussi... et puis jme rassure en me disant que la trisomie n'est pas un handicap lourd, ils peuvent marcher, jouer, ils ont une vie, sont parfois très autonome, ont un métier etc... c'est pas comme si c'était un "légume" qu'il falllait nourrir par sonde etc... enfin bon, je prie quand meme pour que ce ne soit VRAIMENT PAS le cas!
De toute façon je vois mon gygy demain en fin de journée donc je lui parlerais de tout ça, ce qui a été dit a lyon, si on peut refaire une écho (car de toute façon je dois faire l'écho officielle du 2ème trimestre donc j'aurais un autre avis) et si on peut quand meme faire la prise de sang meme si elle est moins fiable que pour une grossesse unique...
je verrais bien ce qu'il en pense lui de tout ça et ce qu'il me conseille... je vous tiendrais au courant demain soir ;-)

Bisous les filles...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 15:09
Moi niveau crème , j'ai mis de la mixa intensif , de la mustella grossesse aussi , et la je met une crème de marque de super marché. J'ai déjà quelque marque qui arrive sur la poitrine..
Je pense que si sa doit craqué , on peux rien y faire ! Je met aussi de l'huile d'amande douce depuis quelque jours ! je suis tres contente ! cars j'avais la peau qui tiré et qui graté, la potrine sèche.. Depuis quand j'ai met , je suis vraiment soulagé ! Et je trouve même que mes légère marque de vergeture , se son estompé ! Âpres elles son très légère.
j'aime bien l'huile , je me tartine le bidon le soir , sa fait comme un massage devant ma télé ! Sa sent bon ! C'est plus gros que de la crème , je reste le bidon a l'aire , le temps que sa pénètre !
Je pense pour le mieux que tu a faire , c'est de trouvé , une crème ou huile ou les deux qui te conviens ! Et en mettre matin et soir , pour hydraté ta peaux !

Langemagie  , contente que tu as trouvé se que tu va faire  , tien nous au courant de la suite !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.