LES OCTOBRETTE 2012 (Page 71)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:48
O FAIT VOUS FAITE COMMEN LES COULEUR ET LA TAILLE DU TEXTE CAR MOI QUAN JECRI JE NE VOUS RIEN TRO PETIT ET JE NARRIVE PA A PASSER DES LIGNE ECT CA SECRIT TOUJOUR EN BLOC ET MINUSCULE CA MENERVE
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:21

bon bah voila bébé n'a pas voulu montrer si c'était garcon ou fille
le mois prochain
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:23
 sinon j'ai pas pris de poids donc nikel je suis qu'a +3 kg et j'entame mon 5eme mois le 22
bébé a bien grandi depuis la dernière fois hâte d’être au 12 juin maintenant
bonne fin d'aprem
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 14:29
Merci Justine !!! Adedelulu, courage et repose toi vraiment un maximum ! tu peux encore éviter le cerclage ! Le cerclage je crois que c'est une manière de bloqué l'entrée de l'utérus pour qu'il ne se dilate plus mais tu dois rester tout le temps couché !!! pour l'écriture des post, j'ai une barre de tache juste au dessus du champs pour écrire ! mais moi non plus je n'arrive pas à revenir à la ligne ?! Charlotte, zut, zut et zut !!!!! c'est une chipie ou un sacré loustique ;) tanpis on attendra alors ! lol
mistikelo 12 messages
mistikelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 16:51
 coucou les filles je suis de 18sem aujourd'hui j'attend une petite fille (bb1) , je la sent bouger depuis une semaines et y a des jours ou elle n'arrete pas est ce normal a votre avis ? pour ma part je n'est pas pris de poid j'ai au contraire perdu 3 kilos mais je suis bien costau , coté bidon sa se vois bien et ma peau tiraille
bonne grossesse a vous
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:52
 COUCOU les filles je suis ravi de faire parti de cette grande équipe c'est super cette entente que vous avez entre vous !! c'est réconfortant !! bon moi visite du 4 eme mois mercredi j'ai hâte d entendre son cœur battre!!

sinon @mistik je pense que c'est normal que tu pense que  ton bébé bouge plus un jour et moins l 'autre c'est juste  une impression, plein de critères peuvent rentrer en compte le fait que tu sois plus calme plus reposé plus attentive que certain jours !enfin c'est mon avis :-)

hé les filles votre boulot ce passe bien ? vos collègues prennent soins de vous ?

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:03
 bonjours a toutes

mistikelo je pense que c'est normal qu'elle bouge plus un jour que l'autre, profite en moi je suis a 18 semaines aussi et je le ou la sent pas encore bougé.

jessyj je ne fais que des heures de ménages donc pas de collègues pour prendre soin de moi

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:07
 coucou  les chéries ca va ? moi ca va malgré que chez moi c'est la crise toujours avec mon homme mais je met ca de coté et du coup je vais bien , moi ma puce un coup je la sens un coup je ne la sens plus mais je m'inquiète pas ca va .

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:57
 coucou les filles et bien je vais très bien bonne journée hier mon petit bout a bien bouger encore hier soir mon 
chéri la senti bouger il était content mais il attend l'accouchement ,il faut encore attendre ,
je travaille plus depuis les 3 mois car je travaille en maison de retraite et c'est très dur kan on est enceinte 
voila je suis toute la journée seule ,
je le sens souvent bouger je suis trop heureuse depuis que je suis enceinte j attendais depuis longtemps vivement que je voit mon bébé mémé si j'ai deja des vergeture  
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 13:59

Bonjour,

j'ai fais ma visite du 4ème mois ce matin, tout va bien, bb bouge bien. j'ai pu entendre son coeur.

Mais je n'ai pas eu d'écho, tampis il faudra encore attendre 1 mois.

Comme toi Charlotte, je suis à +2-3kg.

bisou à vous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:26
 Salut les filles!

Alors moi tout vas bien je sens mon bb bouger et le papa la enfin sentit aussi il été  tout content ... Vivement le 29 mai que je revoie mon bb car depuis le mois de mars je n'est pas eu d'échos... 

Adedelulu tiens nous au courant; repose toi bien! Courage 

Je repars une semaine en vacance a partir de demain donc jusqu’à mercredi prochain vs n'aurais pas de nouvelle de moi mai je me rattraperais ! Promis 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 14:38
Pour ma part, je suis crevée les filles ! Ma 1ère fait ses incisives et n'a pas dormi de la nuit !!! Elle a pleuré de douleur la pauvre et moi aujourd'hui je suis KO ! Mes collègues sont aux petits soins, mais pas mes chefs !!! ils ont refusés mais aménagements d'horaires pour me permettre de me reposer ... un monde d'hommes quoi !
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 11:07
 coucou les filles ,ce matin je suis parti faire une prise de sang comme tout les mois ,
en ce moment je suis super chiante avec mon chéri je prends tout mal je pense que c les hormones vivement le 31 pour voir mon bébé 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 16:49
Coucou les filles,
comment ca va ?
Pas trop bavarde aujourd'hui ...
Sinon moi ca va, toujours hâte d'être lundi pour mon échographie morpho ... Puis après achat du premier ensemble pour bébé fille ou garçon j'ai hâte ^^ ... Sinon je sais pas vous mais moi le temps joue beaucoup sur mon moral et la comme depuis quelques jours le froid, la grêle puis la pluie .. Et bien le moral tombe un peu, puis je trouve le temps long quand même en ce moment ... Ademano, je sais ce que c'est de ne pas avoir vu bébé depuis mars, je suis dans le même cas que toi et je me dis qu'en deux mois il doit avoir beaucoup grandis, je trouve long 2 mois entre chaque écho ... snif

♥ essai Bébé 2 ♥ 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:48
 COUCOU les filles! voila j'ai fais ma visite du 4eme mois ce matin, il a écouter le cœur de bébé vite fait, et fait une écho pour voir le col et le placenta la il me dit " oulalala il est fin votre placenta et en plus bien coller au col il faut faire attention si vous avez des petits saignements ou contractions il faut consulter "vachement rassurant !!

bon sinon faut attendre juin pour savoir le sexe!

moi sinon caractère c'est chaud en ce moment et puis mon chéri je sais pas ce qu'il a, il me demande plus comment se porte bébé il touche plus mon ventre la j ai eu la visite il m'a rien demander sa me peine quand même alors je le prend sur moi et vous tout roule les filles??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.