LES OCTOBRETTE 2012 (Page 70)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:52
 Salut les filles !
Bienvenu Jessy et felicitation !

De mon coté rien de neuf , tout va bien !
Hier on a etait cherché la chambre ! Comme sa , sa c'est fait ! ^^

Et vous quoi de beau ?
Cat63 1 messages
Cat63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:55
 Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui pour moi un peu d'inquiétude au début de mon 5ème mois, beaucoup de pertes ce matin, bizarres, je vais sûrement aller voir le médecin, je ne suis pas du genre à psychoter, mais là je m'inquiète un peu !
Hier on a failli craquer sur tout plein de fringues, mais on se retient encore un peu 
Déjà 2 petites princesses, un petit prince, et bb4 à venir sous peu !
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 19:46
 Coucou les filles, je suis nouvelle ici.

Je m'appelle Laura j'ai 23 ans et j'attends BB1 pour mi-octobre. C'est une petite fille qui s'appellera Emma.
Je la sens bouger depuis environ 1 semaine,et c'est que du bonheur de savoir qu'elle s'amuse dans mon bidou

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 22:06
 Bienvenue a jessyK et laura.

Pour moi aujourd'hui ca été journée tranquille . 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 22:43
  Bonsoir à toute les octobrettes j'espère que vous êtes tous bien ;et bienvennu au nouvelle sur le forum  
  " Charlotte " je pense que tu va savoir le sexe de ton bébé demain , tien nous au courant 
 finalement  je vous souhaite une douce nuit 
bisou .
salut tous les octobrette et bonne grossesse
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 23:18
 Bonsoir ! Merci pour vos réponses . Je m inquiétais un peu car au début de la grossesse c était vers les 160. Mais bon je sens le bébé donner des coups donc ça me rassure. Pour ma part en ce moment bcp De Maux de tête. Rdv le 22 mai pour l écho du 5 e mois .

Bonne soirée à toutes !

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:42
 coucou les filles ca va ?moi cava j'ai la pèche pourvu que ca dure , ma fille bouge toujours Dieu merci sinon faut que je m'achète des habits de grossesse car là je fais avec ce que j'ai mais ca ne peu pas durer .

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:48
 bienvenu a vous les filles

oui en effet c'est aujourd'hui mon rdv chez gygy a 12h20 que j'ai hate, je vous tien au courant les filles

a plus tard

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:55
 oui vite hate de savoir

jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:56
 coucou les filles,j'ai passer un super week-end avec ma mère elle a senti le bébé bouger elle était trop contente 
sinon combien avait vous pris de kilos j 'ai peur de trop prendre j'en est pris 4 depuis le début j'était dèja ronde mais la je mange,mais je fait attention 
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 10:55 - Modifié le : 14-05-2012 à 10:58
 jennifer16 moi j'ai perdu 6kg depuis le début et rien repris encore pour vu que sa dur.

Ici sa va bien sauf que j'ai l'impression de ne plus avoir d’énergie :/ je sais pas vraiment comment expliquer mais c'est vraiment pénible. 

Sinon ma poupette bouge bien malgré le peu d'écart qu'il y a avec son frère je redécouvre cette sensation et c'est vraiment magnifique,  j'ai mon écho le 1er juin j'ai hâte je trouve le temps plus long ce mois ci malgré que l'on soi déjà le milieu  du mois.

Bisous les filles 

mon ventre a 4 mois de grossesse ( 11/05/2012) 

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 11:36
 Salut les filles !

Oh jolie photo Lolotte ! J'aime bien les photo de bidon ! ^^
idem pour moi niveau energie !  Il a des jours , où je vais peter la forme , et d'un coup ... pu d'energie..
Mais bon , c'est notre corps qui travail ! :)

Jennifer , tu as la chance que ta maman a mere a pu sentir bouger le Bébé ! Je pense que c'etait beaucoup plus tard qu'une autre personne pouvai le sentir!
J'ai hate que le papa puisse aussi le ou la sentir ! ^^

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 11:52
Bonjour les filles ! Bienvenue aux nouvelles !!!! cool on est de plus en plus nombreuses ! Comment ca va aujourd'hui ? Désolée de ne pas être plus présente les week end mais j'avoue que j'oublie un peu mon portable et mon ordi pour profiter de ma princesse et de mon mari !!! moi ca va, dans une semaine l'echo de contrôle et certainement les derniers résultats de la biopsie ! on croise les doigts avec mon mari, on est un peu angoissé on l'aime déjà beaucoup de ce petit ange ! donc coté achat on résiste et du coup cette épreuve nous aide à lever le pied on a tellement peur de s'attacher toujours plus ! et pourtant naturellement on s'attache quand même ! croisez les doigts pour nous je vous envie de vivre vos grossesses aussi sereinement ! Ma 1ère grossesse était comme ca : sereine, parfaite ! idyllique quoi !!! Coté kilos je suis dans le 4ème mois et +1.2kgs donc ca va ! Charlotte viiite !!! dis nous tout !!!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 12:33
 t'inquite pas Marie, une fois que tu aura les resultat , et qui seron bon ! tu sera soulager!  Et la tu va pouvoir profiter un max de ta grossesse ! ^^
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:41
COUCOU LES FILLES DESOLE DE PAS ETRE PASSER AVANT JAI EU LANNIVV DE MON HOMME EST LORGANISATION A FAIRE COTE GROSSESSE CAR QUELQUE FRAYEUR QUI MOBLIGE A MORGANISER O CAS OU JE VOUS DI TOUT APRES POUR LE COEUR CEST NORMAL LE COEUR DU BEBE RALENTI ARRIVER O MILIEU DE GROSSESSE MAIS TOUJOUR PLUS VITE QUE LE NOTRE POUR SENTIR BEBE NE VOUS INQUIETER PAS CA VIENDRA TOU DEPEND VOTRE CORP ET LE NOMBRE DE GROSSESSE PRECEDENTE POUR MOI DEBUT AVRIL JAPPELLE MA MATERNITE POUR LES RDV ELLE MANNONCE QUE JE PE PA ETRE PRISE AVAN JUILLET MAIS QUE COTE ECHO CEST BON!!MAIS VU MES ANTECENDENT MAP PETIT POID ECT IL FO PRENDRE RDV AVEC UNE SAGE FEMME A PART ME VOILA PARTI A SA RECHERCHE LA PMI A COTE MAPPELLE IL ONT EU UN APPEL DE MA MATERNITE CEST EUX QUI ME SUIVRONT OUFFF MAIS RDV LE LENDEMAIN POUR UN RDV DE ROUTINE COOL!!§ ME VOILA PARTI A MON RDV 2H DATTENTE GRR TENSION A 13,5 LA SAGE FEMME ME DEMANDE SI STRESSER EVIDEMENT JATTEND DEPUIS 2H ELLE REPRENDRA MA TENSION PLUS TARD ELLE FAIT MON DOSSIER AVEC LES INFO TRANMI PAR MA MATERNITE LHEURE DE MA VISITE ARRIVE COL QUI SE RACCOURCI CONTRACTION PENDANT LEXAMEN ELLE COMMENCE A ME POSER DES QUESTION SANS ME DIRE QUOI QUE CE SOIT ME REPREND MA TENSION 12,5 COEUR DU BEBE VA BIEN NOUS REVOILA O BUREAU ELLE ME DI REPOS REPOS REPOS A CAUSE DU COL ET ME REDONNE RDV DAN 1MOIS AVEC UNE PRISE DE SANG ENORME A FAIRE FIN AVRIL COUP DE FIL DE MA MATERNITE ELLE VE QUE JE VIEN RDV AUX URGENCE CONTROLE DE ROUTINE JE LEUR DI QUE CEST BON A ETE A LA PMI ME DISE ON SAI CEST POUR REVERIFIER JY VAIS JE PASSE ON ME PREN MA TENSION QUI A LAIR PA TRO MAUVAISE EXAMEN ET LA OUVERT A 1 LES SAGE FEMME ME DISE DE RESTER ALLONGER DES QUE JE PEUX ET DE ME REPOSER UN MAX ME PRESCRIVE DU MAGNE B6 SPAFON SUBUMOL ECT ET ME PREVIENNE SI LE COL BOUGE ENCORE ALLITER TOUT LE RESTE DE LA GROSSESSE SI LES CONTRACTION CONTINU OU SINTENSIFIE JE REVIEN ME VOILA REPARTI POUR GROSSESSE A RISQUE JE DOI MORGANISER AU CAS OU POUR LES FILLES SI HOSPITALISATION COMME A MA 2EME SI JE SUIS ALLITER QUI VIENDRA MAIDER ECT JE FAI LA LISTE DES CHOSE A ACHETER ET A PREPARER POUR LE PAPA SI 1 DES 2 CAS ARRIVERAIS LE STRESS!! JAI RDV LE 25MAI AVEC LA SAGE FEMME QUI DECIDERA QUOI FAIRE SI LE COL BOUGE JE BOUGE PU MOI JESSAI DE ME POSER UN MAX MAIS PA FACILE LES FILLES COMPRENNEN PAS QUE MAMAN DOI FAIRE ATTENTION LA MATERNITE MA PARLER DE CERCLAGE SI IL FO MAIS PA TRO DINFO SUR CA VOUS EN SAVAI PLUS SUR LES RISQUE???? ECHO LE 12JUIN TROP HATE!!!!!!!!!!JESPERE QUIL AURA UN BON POID ET QUON VERRA TOUT!!! JE VOUS LAISSE JE VAIS MALLONGER PENDANT QUE LES MONSTRES FON LEUR SIESTE GROS BISOUS A TOUTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.