LES OCTOBRETTE 2012 (Page 69)

Discussions

Auteur
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 12:50
 coucou les filles moi je le sens bouger le matin et le soir je suis trop presser de savoir le sexe je pense que c' est une fille ,mai on verra bien 
est ce vous avez acheter quelques  truc pour vos petits moi j'ai rien acheter
 et mon copain ne veut pas il veut attendre encore mai des que je vois les body ou pyjama j 'ai trop envie d 'acheter  
je serais le 31 et c'est sur je commencerait a acheter  sinon bonne journée a toutes 

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:01
 Coucou les filles,
comment va ?
Ca fais vraiment du bien au morale ce beau temps ^^ 
Vivement le 21 mai 8h pour savoir le sexe je suis de plus en plus impatiente plus la date approche ...

Jennifer16 : Pour les achats nous avons déjà acheter la chambre de bébé, il nous reste juste l'armoire à aller chercher d'ici 10 jours . Sinon nous avons déjà quelques doudous, des ptits pijamas, bodys, tétines, égoutes biberons, robot et sac à langer ... Mais nous avons eu dans tout cela pas mal de cadeaux, c'est le premier bébé de la famille donc il est déjà beaucoup gaté ...
On espère profité à max des soldes de juillet aussi ...
Et vous les filles ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 13:01
 Coucou les filles,
comment va ?
Ca fais vraiment du bien au morale ce beau temps ^^ 
Vivement le 21 mai 8h pour savoir le sexe je suis de plus en plus impatiente plus la date approche ...

Jennifer16 : Pour les achats nous avons déjà acheter la chambre de bébé, il nous reste juste l'armoire à aller chercher d'ici 10 jours . Sinon nous avons déjà quelques doudous, des ptits pijamas, bodys, tétines, égoutes biberons, robot et sac à langer ... Mais nous avons eu dans tout cela pas mal de cadeaux, c'est le premier bébé de la famille donc il est déjà beaucoup gaté ...
On espère profité à max des soldes de juillet aussi ...
Et vous les filles ?
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Cat63 1 messages
Cat63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:02
 Bonjour à toutes !
Je suis Catherine, bientôt 34 ans, déjà 2 petites filles d'une première union.
En couple avec chéri depuis maintenant 3 ans, j'ai enfin accepté ses demandes répétées de faire un ti bout ! retrait stérilet  en 08/2011 et TG+ en janvier 2012 ! 
Date prévue d'accouchement le 08/10/2012.... 

J'entame mon 5ème mois de grossesse, et pour l'instant on va dire que ça se passe bien !!

Au plaisir de vous lire

Catherine
Déjà 2 petites princesses, un petit prince, et bb4 à venir sous peu !
Cat63 1 messages
Cat63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:11
 Jennifer16 : Chéri a craqué sur une gigoteuse, mais pour le moment nous n'avons pas vraiment fait d'emplettes.
Mais bon nous c'est un peu particulier, pour l'instant nous sommes séparés géographique à cause de son boulot, on ne se voit que le week end, vivement la maison commune !
Déjà 2 petites princesses, un petit prince, et bb4 à venir sous peu !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 13:14
 coucou les filles ca va ? moi oui plus trop de grosse fatigue sauf le soir (normal) je sens ma puce bouger j'aime vraiment ca !! sinon niveau achat tjs rien j'attends encore un peu .

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 14:29
 niveau achat nous , on a deja la poussette , on va cherché la chambre samedi. C'est tout. Je fait des tour dans les magasin ,en reperage ! Mais on attend encors un peux.  Deja voir , si on va demenagé ou pas. et puis pour les habies , on attend de savoir le sexe !
C'est vrai qui a des solde en juillet , j'y avais pas pensé ! ahahha ! On va pouvoir faire des folie ! ^^
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:39
 coucou les filles !!!!

Alors nous pour les achats on a été chercher la chambre de bébé hier !!!! son lit , sa commode qui fait table a langer et son armoire !!!!!!!! 
Après pour les vêtement on attend aussi de savoir le sexe , on en a déjà prix en mixte mais vraiment très peu .

Hier la sage femme a eu du mal pour écouter le coeur de bébé alors j'ai été faire une éco !!!! bébé bouge beaucoup mais je ne le sens pas encore !!!! 
son coeur bas tés bien et c'est un bébé en pleine forme mais il a pas regarder le sexe car il devais juste regarder le coeur !!!!! sniffffff 
je doit donc attendre le 12juin !!!!!!!!!

bisous a toute 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 16:53
 coucou les filles, sa fait longtemps que je suis pas passée parce que j'ai déménagé et jai plus internet; mercredi prochain normalement se sera bon je laurai enfin. bon courage a anaissa!!!! jespere que vous allez toutes bien, moi je suis bientot a 4 mois de grossesse et sa se voit toujours pas!!!! je reviens des que je peux
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 17:03

Bonjour à toutes,

je vois que pour la plupart vous pensez déjà achat !

Moi je ne vois cela que bien plus tard.

Pour le premier, on avait du commencer à acheter vers le 7ème mois.

L'avantage cette fois c'est qu'on a quasiment tout, sauf si c'est une fille il faudra d'autre vêtement,

un peu de rose quand même.

En ce qui concerne le sexe de bb, pour notre fils, on avait pas voulu

savoir, c'est magique de garder ce moment de doute jusqu'au bout du bout !!!

Mais cette fois je souhaite m'organiser autrement, donc j'ai envie de le savoir.

Maintenant je sens vraiment bien bb, j'adore ça.

Bisous à vous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 21:42
 Salut les filles 

Je suis rentrer de vacance et j'ai même rattraper mon retard...

Je sens de plus en plus mon bébé bouger j'ai vraiment hâte d'être le 29 mai pour savoir le sexe mais je me dit que ca va vite passé ... Surtout que la semaine prochaine je repars 5 jours en Corse.

bienvenue au nouvelles. 

Question achat je n'est rien acheter j'attend de savoir le sexe, surtout qu'il ,me reste tout de ma fille.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 23:23
 coucou

Ici j'entame mon 4 eme mois aujourd'hui, notre fille va bien, elle bouge beaucoup, j'ai commencer les achats sa fait vraiment plaisir après un petit gars de pouvoir acheter bandeau et collant :) 

je vend les habits de mon fils pour pouvoir faire au mieu pour la garde robe de ma fille :) 
ou vous pouvez me joindre a mon adresse mail: lanamoureuzedu74@hotmail.fr pour les photos.
Je fait des prix mini et j'offre toujours un ti quelque chose :) 

Bonne soirée 

Bisous 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 11:11
ALors les filles C'est silence radio aujourd'hui...

Comment allez vous??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:46
 bonjour les filles, je suis une  nouvelle sur votre post,

je me présente Jessica 29 ans dans quelques jours !
mon bébé 3 est prévu pour le 26 octobre, je ne sais pas encore ce que c'est mais ça na pas d'importance j'ai déjà un garçon et une fille d'une première union.

je  sens mon bébé bouger depuis le 3eme mois de grossesse, je le sens de mieux en mieux chaque semaine.
je me retiens pour l'instant pour ne pas acheter quelques truc pour bébé dur dur!

bonne journée a vous

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 11:47

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.