Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Justine, pour ton problème du forum que tu vois en tout ptit, essaie d'appuyer sur la touche ctrl et en meme temps fais tourner la molette sur ta souris! logiquement ça devrait etre ça, tu verras que ça s'agrandit ou au contraire que ça diminue ;-) j'espère que j'aurais résolu ton soucis...
Angieyou j'espère de tout coeur que cela s'arrangera aussi pour toi! C'est clair que pour les hommes la grossesse est bien différente que pour les femmes... nous on se sent déjà maman dès qu'on sait qu'ils sont en nous, meme si ça ne se voit pas alors qu'eux c'est bien différent... c'est une fois la naissance qu'ils réalisent, ou peut etre avec un peu de chance quand le ventre s'arrondit vraiment... nous croisons toutes les doigts pour toi, c'est clair que pour lui il doit se dire qu'il n'a pas contribué à cette décision et que du coup il ne fait que la subir... pas facile pour ces hommes mais je croise les doigts pour toi qu'il se fera a l'idée avec le temps ;-)
Lucie, moi j'avais le meme soucis mais avec mon chat lors de ma 1ère grossesse! il n'était pas castré, il avait déjà bien 4 ans et du jour au lendemain il pissait partout... sur les torchons de vaisselle, sur les papiers sur le bureau et meme sur mon homme à 2 reprises! on y comprenait absolument rien et c'était vraiment pénible! on a été voir le vétérinaire et il nous a expliqué qu'effectivement les animaux ressentaient ces choses la, c'est une histoire d'hormones etc... il nous a dit qu'en le castrant cela pouvait arreter le phénomène mais que c'était meme pas sur... du coup nous l'avons quand meme castré et tout est rentré dans l'ordre... sinon je pense que c'est juste une histoire de temps, ils sentent bien eux aussi que quelque chose est différent et cela doit les perturber...
Sinon à part ça, moi ça va... j'ai eu une bonne crève la ces derniers jours mais ça commence à aller mieux! et puis le beau temps revient donc ça fait du bien!
et j'attend toujours le 15 mai pour mon rdv à lyon, ou on va refaire une écho et surtout cette amniosynthèse que je redoute arfff... mais bon, jme fais a l'idée ptit a ptit... et mon homme a pris son jour de congès et il va prendre son mercredi aussi, comme ça on pourra se prendre une chambre d'hotel à lyon pour que je puisse rester allongée comme il faut... car faut bien avouer que se taper 2h de trajet pour rentrer juste après ça alors qu'ils nous disent de rester au moins 2 jours allongée c'est pas top... Et puis j'espère qu'ils pourront me confirmer le sexe des bébés... le mec nous avait dit qu'apparement c'était deux ptits mecs mais bon, j'étais à peine de 3 mois meme pas! donc je prend pas cela comme acquis et j'attend confirmation, on ne sait jamais!
Et sinon niveau poids je pense que c'est moi qui vous bats toute!! arfff.... A la base très fine (1m75 pour 57kg), ben maintenant j'en suis à 64! donc +7kg en meme pas 4 mois! mon gygy risque de pas etre content! mais bon, pourtant j'ai pas vraiment l'impression de manger comme une goinfre! et puis j'ai l'excuse de me dire que j'en ai deux dans mon ventre! donc forcément on prend plus! En tout cas ça me dérange pas et c'est pas demain la veille que je risque de faire attention à mon poids! lol
Gros bisous les filles et bonne journée....