LES OCTOBRETTE 2012 (Page 68)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 15:11
 Moi j'ai : deux chiennes de 3ans , trois chats , deux furet , deux rattes , et des tortue ! Sa va les torute me demande pas beaucoup de calin et d'affection ! Mais entre les sortie des furet , et des chiennes ! faudra que je trouve la place pour Bébé ! Surtout que mon homme c'est pas le genre a s'oocupé des sortie , et des litiere ! ^^
Mais bon , c'est une organisation ! J'ai deja l'impression d'etre une famille nombreuse avec mes Poillux !

Oh genial Kadjia , c'est super que tout va bien ! Et tu as bien de la chance de savoir le Sexe du bébé !
Je serai dans les deniere a le savoir je crois bien ! ^^
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 15:39
 Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!

Justine, pour ton problème du forum que tu vois en tout ptit, essaie d'appuyer sur la touche ctrl et en meme temps fais tourner la molette sur ta souris! logiquement ça devrait etre ça, tu verras que ça s'agrandit ou au contraire que ça diminue ;-) j'espère que j'aurais résolu ton soucis...

Angieyou j'espère de tout coeur que cela s'arrangera aussi pour toi! C'est clair que pour les hommes la grossesse est bien différente que pour les femmes... nous on se sent déjà maman dès qu'on sait qu'ils sont en nous, meme si ça ne se voit pas alors qu'eux c'est bien différent... c'est une fois la naissance qu'ils réalisent, ou peut etre avec un peu de chance quand le ventre s'arrondit vraiment... nous croisons toutes les doigts pour toi, c'est clair que pour lui il doit se dire qu'il n'a pas contribué à cette décision et que du coup il ne fait que la subir... pas facile pour ces hommes mais je croise les doigts pour toi qu'il se fera a l'idée avec le temps ;-)

Lucie, moi j'avais le meme soucis mais avec mon chat lors de ma 1ère grossesse! il n'était pas castré, il avait déjà bien 4 ans et du jour au lendemain il pissait partout... sur les torchons de vaisselle, sur les papiers sur le bureau et meme sur mon homme à 2 reprises! on y comprenait absolument rien et c'était vraiment pénible! on a été voir le vétérinaire et il nous a expliqué qu'effectivement les animaux ressentaient ces choses la, c'est une histoire d'hormones etc... il nous a dit qu'en le castrant cela pouvait arreter le phénomène mais que c'était meme pas sur... du coup nous l'avons quand meme castré et tout est rentré dans l'ordre... sinon je pense que c'est juste une histoire de temps, ils sentent bien eux aussi que quelque chose est différent et cela doit les perturber...

Sinon à part ça, moi ça va... j'ai eu une bonne crève la ces derniers jours mais ça commence à aller mieux! et puis le beau temps revient donc ça fait du bien!
et j'attend toujours le 15 mai pour mon rdv à lyon, ou on va refaire une écho et surtout cette amniosynthèse que je redoute arfff... mais bon, jme fais a l'idée ptit a ptit... et mon homme a pris son jour de congès et il va prendre son mercredi aussi, comme ça on pourra se prendre une chambre d'hotel à lyon pour que je puisse rester allongée comme il faut... car faut bien avouer que se taper 2h de trajet pour rentrer juste après ça alors qu'ils nous disent de rester au moins 2 jours allongée c'est pas top... Et puis j'espère qu'ils pourront me confirmer le sexe des bébés... le mec nous avait dit qu'apparement c'était deux ptits mecs mais bon, j'étais à peine de 3 mois meme pas! donc je prend pas cela comme acquis et j'attend confirmation, on ne sait jamais!

Et sinon niveau poids je pense que c'est moi qui vous bats toute!! arfff.... A la base très fine (1m75 pour 57kg), ben maintenant j'en suis à 64! donc +7kg en meme pas 4 mois! mon gygy risque de pas etre content! mais bon, pourtant j'ai pas vraiment l'impression de manger comme une goinfre! et puis j'ai l'excuse de me dire que j'en ai deux dans mon ventre! donc forcément on prend plus! En tout cas ça me dérange pas et c'est pas demain la veille que je risque de faire attention à mon poids! lol

Gros bisous les filles et bonne journée....
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:18
 coucou les filles !!!!

Merci du conseil Langemagi !!!!!! 

Mon chat a 1ans et 2 mois , lui il est content il viens tout le temps me faire des câlins et il pose toute le temps ses petite pattes sur mon ventre et il ronronne . Puis dés que je m'allonge il vien a coter de moi ou carrément sur mon ventre et ronronne !!!! 

Mais mon chien lui des que je lui montre mon ventre et dit ya bébé dedans il tourne sa tête lol 
je pense vraiment que cela l'ennui car il a changer, comme je dit il fait ses besoin dans la maison , je le proméne il fait dehors et des que je rentre il refait dans la maison pfffff c'est énervent puis quand je le dispute il me grogne dessus et meme sur mon homme alors que avant il disais rien du tout et obeisé   mais il aura pas le choix c'est comme sa !!!!!

voila bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 16:31
 wahou , vos animaux on changé pendant la grossesse !
Moi aucun changement a l’horizon ! J'espere juste que mes chiennes , von se calmé un peux , elle on des crise d'ado defois ! ^^ mais rien de grave !
Et aussi , l’angoisse que mes chat , von faire dodo dans le lit du bébé !.. comme je suis très proche de  mes animaux , il on accès a ma chambre , et dorme avec moi !
Et oui ! même mes chienne dorme dans le lit ! On dors souvent a  4  ! Et c'est pas des petit chien ( une croisé braque , 20kg et une bouvier bernoir 40kilos) J’espère juste qu'elles vont pas être jalouse a l'arrivé du bébé .. Mais bon , il  a pas de raison que sa se passe mal !

Sinon pour mon problème du forum , j'ai réussi a mettre un Zoom dans ma barre de navigation ! Merci !

langemagi , la date approche pour tes exament... J’espère que sa se passera bien ! tu as bien raison de vous etre pris une chambre d'hotel en amoureux ! Et puis tu pourra te reposé , et de faire chouchouté pars ton Homme ! ^^
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:22
 cc je suis enceinte je dois accoucher le 06 octobre j aimerais parler avec vous toute
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:22
 cc je suis enceinte je dois accoucher le 06 octobre j aimerais parler avec vous toute
Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:35
 Bonjour à toutes !

J'espère que vos grossesses se passent bien ! J'aurai voulu savoir par rapport au rythme cardiaque du bébé, 136 par min c'est normal ?

Merci d'avance 
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:53

bonjour a toute

j ai passer une echographie hier et c est un Garçon  je suis super contente du coup le moral remonte j en avai besoin a reconfirmer le 8 juin mais bon le gygy semble sur de lui. voila pour moi

bonne journée a toute

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:59
coucou a toutes

bienvenu a toi jennifer16.

Mystie, il est normal que le battement de cœur de ton bébé aille vite, il va jusqu’à deux fois plus vite que le notre ce qui dois donné a peu prés sa je crois, mais si tu est inquiet appel ton, gynéco

vaness60 félicitation a toi, j’espère pouvoir voir ce que c'est lundi aussi.

bonne journée a toutes
jennifer16 0 messages
jennifer16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 12:38
 bonjour a toute alors bien dormi aujourd'hui je me sens très bien mon petit bout bouge bien ce matin bonne journée 
khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 14:26
  Bonjour à tous le monde :" Mystie " comme charlotte t'a dis c'est normal , le coeur de mon petit prince bas  à 145/min  et la gygy nous a dis que c'est trés bien et c'est normal donc t'inquiète pas. félicitation " Vaness60
bienvennu sur le forum " Jennifer16 ".   tu es à combien de semaine " Charlotte " ?
Je vous souhaite bonne journée 
bisou
salut tous les octobrette et bonne grossesse
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 14:43
 Coucou les filles,
comment ca va ? Bienvenue aux nouvelles...
Depuis quelques jours j'ai le bonheur de sentir bébé bouger ... Je commencer à trouver le temps long à presque 21 SA ... Je compte les jours pour arriver à l'échographie morpho pour savoir enfin le sexe de ma ptite crevette ... J'ai l'impression que c'est un garçon donc on verra bien ...
Sinon quoi de neuf les filles ?
Moi mon chéri est en vacances une semaine donc il a commencer le dé tapissage de la chambre de bébé même si on tapissera qu'aux prochaines vacances en juillet ... C'est quand même long de savoir le sexe .. mais tellement mieu pour les achats car la chercher du mixte jen ai juste marre ... lool ^^  
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 10:33
bonjour les filles ! Bon courage avec vos animaux !!!!! moi je n'en ai pas, je les aime bien mais pas assez pour m'en occuper à 300% et je ne supporte pas les gens qui ont des animaux pour les laisser tomber après ou mal s'en occuper c'est pour ca que je préfère ne pas en avoir ! C'est cool les filles qui connaissent le sexe vous allez pouvoir vous éclater pour vos achats !!!! Hellokitty savoure les petits coups de bébé moi aussi je ne le sens pas vraiment 15 SG (17SA) mais c'est mon 2ème et il y en a certaines qui le sentent déjà alors ca m'inquiète un peu ... chaque jour je suis attentive et j'espère le sentir ! Vivement dans 10 jours que j'ai les derniers résultats de la biopsie et que je fasse l'écho de controle pour être sur que tout va bien car du coup j'ai de mauvaises pensées et je fais de mauvais rêves ! par contre j'ai le fort pressentiment d'attendre un garçon ?! On ne sait pas encore avec mon mari si on garde la surprise pour le jour j ou si on demandera le 21 mai ... pour les battement de coeur Mystie je rejoins les autres filles c'est normal !!! sinon bienvenue aux nouvelles !
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 12:06
bonjours

khadija191 je suis a 17 sa.
moi non plus je ne sens pas encore bébé mais a ma premiere je l'est senti qu'a 5mois et demi donc je m'inquiete pas trop

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 12:26
 salut les filles !
Moi mon organisation tourne autour de mes poilu ... même en peux trop au gout de mon Homme , qui me la longtemps reproché ! Mais aujourd'hui , avec les année il a compris , que je ne changerai pour rien au monde ! :)

Moi je le sens quasiment tout les jours bougé ! ^^ Il a des jours , c'est des coup moin fort , que d'autre. quand il est fort bas , je le sens plus !
C'est vrai que c'est rassurant de le sentir bougé !

tu serai gardé la surprise jusqu'au jours J marie ??? Moi je peux pas ! trop trop curieuse !
Deja la , j'aimerai bien savoir ! En plus que certaine d'entre nous la sais deja , sa donne envie !
Allez pour moi -1mois ! J'ai hate !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.