Salut les filles,
je rejoins votre club tardivement mais bon je suis tout de meme des votre puisque la date d'accouvhement est prevu le 06/10.
Je ne m'etais pas vraiment interessée aux forums car 2 antecedents de fausses couches du coup j'ai pas vendu la peau de l'ours....... je commence a peine à y croire et maintenant c'est bien reel le ventre qui pousse et je commence a sentir bouger mon tetard € mon alien comme nous l'appellons à la maison.
Bisous à tous ces foetus en croissance!!!!
coucou les filles
Tout d'abord bienvenue et félicitation à cécilia pour cette grossesse....
Moi il est prévu pour le 2 octobre
angieyou: tu nous racontera , hein !!!
ademano: profite bien de tes vacances !!!
Moi ca peut aller mais le taf dur dur je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir ............ A suivre ...........
rdv le 15 mai , hâte d'y être !!!!
bonjour tout le monde
je suis nouvelle je me presente je m appelle vanessa j ai 23 ans, en couple depuis 8 ans je suis deja maman d une petite loane 4 ans. je suis enceinte de bb2 prevu le 19/10/2012 j ai eu un debut de grossesse pas terrible a cause des nausée, vomisssement et fatigue sa va un peu mieux maintenant mais c est pas encore le top de + j ai le moral a zero envie de rien faire et la pluie n arrange rien.
sinon j ai fait ma prise de sang pour la trisomie 21 resultat j ai le risque le plus faible donc je suis rassuré
j ai ma deuxiéme échographie prevu pour le 7 juin cela me fait long pour connaitre le sexe de bebe...( etant quelqu un d impatient et d angoissé) alors j ai pris rendez vous pour une echographie suplémentaire a mes frais pour le mercredi 9 mai j ai hate d y etre. j ai également acheter un doppler pour me rassuré j ecoute le petit coeur de bebe
comme sa je ne m inquéte pas de ne pas le sentir bouger
voila pour moi bonne journée a tous
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles !
Moi tout va bien, j'ai fais ma prise de sang pour la trisomie 21,
résultat dans une ptite quinzaine de jour je pense.
Sinon j'ai la forme sauf que depuis deux jours je suis naz, le soir je n'arrive à rien!!!
Prochain RDV le 15mai.
+2kg depuis le début.
Cela fait déjà quelque temps que je sens bb bouger mais c'est tellement bref, j'ai hate que
cela se produise plus souvent et plus fort, c'est une belle sensation !
Biz