LES OCTOBRETTE 2012 (Page 64)

Discussions

Auteur
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 11:37
 Bonjour à tous

Notre petit Nohann est Né le 27/04/2008 à 15h25 bien sure non vivant, il faisait 230g et 20cm.
Accouchement sans peri car ils s'y ont prit à 6 reprises sans réussir à me placer le cathé correctement, alors j'ai dit stop laissé moi tranquille, ce n'est déjà pas simple alors si en plus vous vous acharnez ça ne servira qu'à amplifier les choses.

Je me retrouve avec de gros hématomes et mal dans une jambe.

Psychologiquement c'est très difficile, je revois l'accouchement en permanence dans ma tête.

Je refais une prise de sang demain matin, demain aprem crémation du bébé.

Mercredi hospitalisation
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 14:36
 Bonjours les fille !

Anaissa , je suis vraiment desolé pour toi , que sa c'est mal passé...
Maintenant, tu doit pensé a toi , et gardé le moral , pour combattre cette foutu maladie ...
On pense fort a toi , Bon courage..

Sinon moi , je sexe on le sera le 8juin.. Pfff c'est long ! Je n'est aucune visite avant..
sinon niveau achat , apars la poussette , on a toujours rien acheté .
La on va commencé  , debut du mois . Niveau vêtement, on attend de savoir le sexe ! ^^ donc on a encors le temps !

Sinon niveau forme , je recommence a avoir des grosse coup de fatigue , besoin de faire des sieste.. Pfff ! J'ai l'impression d'etre une mamie avec toute ses sieste ! ^^

Et vous la forme ?? Sa va ? Pour celle qui avais des probleme de dos , sa va ??
nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 19:53

Coucou les filles

Anaissa: je regrette que ca se soit mal passé, je te souhaite d'être forte, courage pour la suite !!!

Bat toi contre cette foutu maladie et reviens nous en forme .

Sinon moi prochain rdv le 15 Mai, je devrais savoir le sexe de mon ange, en espérant que tout aille bien...

Je suis une angoissé, j'aimerais tant le sentir bouger, mais pour le moment toujours rien ...

Pour les achats, je récupère la poussette de ma belle soeur, j'ai quelques vêtements (mixte) et j'ai acheté le lit (un lit évolutif ) voilà pour le reste j'attend de connaître le sexe ..

Bisous a toutes

laetitia198285 3 messages
laetitia198285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 20:44
 ET BIEN MOI A LA 1 ER ECHO ELLE MA DIT LE SEXE ON ATTEND LE 31 MAI POUR CONFIRMER SI C BIEN SA 
186951
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 22:37
 coucou les filles ! 

anaissa je suis vraiment désolée pour toi de tout se qu il t arrive .. la vie est tellement cruelle !! je te souhaite vraiment d etre forte et de te battre !! je ne peu imaginer cette souffrance... mais tu y arrivera ! tu battera cette maudite maladie et tu fera un merveilleux bébé ... je te souhaite vraiment tout plein de bonnes choses tu le merite ! courage .. plein de pensées et de bisous a toi !! 

pour ma part je commence a sentir ma fille bouger... sayai ^^ mais ses de temps en temps et vraiment mais vraiment léger... !! niveau achat j ai acheter la poussette et plein de vetements ; une veste, deux ensembles, un peignoir, un pyjama, des bodys, une robe, des bottines ... je me fais enfin plaisir !! ^^

gros bisous

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:08
 Pour moi je serais le sexe le 29 mai ....  C'est long !!!

Coté achat je n'est rien acheter pour le moment j'attend de savoir le sexe, et le prénom c'est pareil . 
Sinon niveau forme tout vas bien , je le sens bouger c’est dole mais ca dure pas longtemps ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 08:29
 Alors les filles il y a plus personne sur fofo c'est triste .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 09:05
 Salut , oui c'est calme en se moment...
Peut-être qu'elles son occupé a faire des achat ! ahaha :)

J'ai une petite question  : Est-ce que au début de grossesse , on sent son Bébé bouger tout les jours ??
Depuis lundi , j'ai pas l'impression que je l'ai sentie..:/
Je sais pas si je doit iniquité ( même si je suis déjà inquiet ! ) Ou si c'est rien.. Je sais que je suis stressé en se moment...

Quoi de neuf pour les autres ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:42
 Non au début tu ne le sens pas forcément tout les jours même si il bouge tt le temps ns on le ressent pas forcément a chaque fois... pour être plus rassurer parles en a ton gygy quand tu vas le voir .

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 14:35
 Je ne voit pas de medecin avan le 8juin.. A la maternité... :/ J'ai pas de RDV avant cette date.
Samedi je vais surement voir mon généraliste , pour mon Homme qui a pas la forme , je lui en parlerai , mais je pense pas qu'il a d’appareil pour écouter le cœur , enfin je sais pas !
Âpres comme je commencé a le sentir regulierement , On apprécie les bonne chose ! Peut-etre que je cherche trop a le ressentir ..

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 14:46
 Coucou les filles!!

Justine, je comprend ton inquiétude, on aimerait les sentir constamment mais le médecin te dira la meme chose que moi, il n'y a AUCUNE raison de t'inquiéter et c'est tout a fait normal!

Les premiers temps, on doute, on se demande si c'est le bébé qu'on sent ou si c'est notre imagination. puis on a aucun doute... par contre au début, tu ne le sens pas tout le temps et c'est tout a fait normal... c'est furtif et occasionnel et tu verras qu'au fur et a mesure du temps tu le sentiras tous les jours!
donc ne t'inquiète surtout pas c'est tout a fait normal! j'espère t'avoir rassuré et si ce n'est pas le cas parles-en a ton médecin la prochaine fois et il te dira la meme chose que moi ;-)

sinon, toujours une très très très grosse pensée pour Anaissa! J'espère qu'elle garde le moral malgré tout et qu'elle a tout le soutien qu'elle mérite!

Gros bisous les filles....
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 15:11
 Oui merci les filles ,sa me rassure beaucoup ..
Je suis fort stressé en se moment .. Et je m’inquiète vite. Et puis on commence a s'y attache a se petit bou ! ^^

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 15:34
Bonjour à toutes ! Très grosses pensées pour Anaissa et son petit ange parti au ciel ... sois forte, bats-toi et surtout bon courage pour ces longues semaines en chambre stérile sur le forum on pense bien à toi et à ta famille et on te souhaite une meilleure santé au plus vite !!! Je suis désolée que la mise au monde de votre bébé ait été non seulement difficilement supportable psychologiquement mais en plus physiquement, ils auraient pu faire doublement attention quand même ... on t'embrasse toutes et si tu le peux donnes nous de tes nouvelles ! Justine, je rejoins langemagi et AdeMaNo, c'est normal ne t'inquiète pas !!! d'içi le 5ème mois tu le sentiras tous les jours !!! profites que tout aille bien ne te pollues pas l'esprit avec des inquiétudes se serait dommage de gâcher un si merveilleux moment qu'est la grossesse mais il est vrai que les rdv et les échos sont trop éloignés à chaque fois !!! Pour ma part, tjrs fatiguée mais à part ca RAS, grossesse idyllique comme la 1ère si ce n'est l'angoisse du mois dernier avec la biopsie et tout le tra la la ... derniers résultats le 21 mai normalement j'angoisse quand même, ca gâche un peu le plaisir ... le 21 mai cela fera presque 2 mois de doutes et d'angoisse c'est dommage ... j'espère que tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir très vite oublié pour continuer de profiter à fond de mon bidon qui s'arrondit ! Coté achat, non seulement l'angoisse nous freine un peu et puis on a tout gardé de notre fille alors tant qu'on ne connait pas le sexe et qu'on est pas certain de la bonne santé à 300% de notre 2 ème petit amour on achète rien ! même pas du mixte ! Même si je me laisserai bien tenter des fois ... donc pour résumer, moi prochains rdv : 21/05 à Béclère pour écho de contrôle et derniers résultats de la biopsie (seul point positif de la biopsie on est suivi de près par échographie alors on voit bébé plus souvent mais avec la boule au ventre au début à chaque fois) et 25/05 à la maternité avec mon gynéco obstétricien ! Il me tarde pour être plus sereine !!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:12
 Merci Marie ! Sa me rassure quand meme ! Je de-stresse !
Moi idem , je suis bien fatigué en se moment, sa revien.. Mais envie de sieste etait passé , mais la sa recommance.. Je fait une ou deux heure de menage , je suis obliger de me posé ! Alors comme je suis au chomage , je profite , je me presse pas ! Une piece a la fois ! TRANQUILLE ! ^^

Marie , tkt sa sera deriere toi , sa devrai allez ! ^^

nous aussi on arrive pas a trop acheter dans que son sais pas le sexe ! ^^
CECILIA06 1 messages
CECILIA06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:15

Salut les filles,

je rejoins votre club tardivement mais bon je suis tout de meme des votre puisque la date d'accouvhement est prevu le 06/10.

Je ne m'etais pas vraiment interessée aux forums car 2 antecedents de fausses couches du coup j'ai pas vendu la peau de l'ours....... je commence a peine à y croire et maintenant c'est bien reel le ventre qui pousse et je commence a sentir bouger mon tetard € mon alien comme nous l'appellons à la maison.

Bisous à tous ces foetus en croissance!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.