LES OCTOBRETTE 2012 (Page 62)

Discussions

Auteur
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:37
Anaissa... on ne se connait pas, d'ailleurs aucune d'entre nous ne se connait vraiment ! Et pourtant nous sommes toutes très affectées par ce qu'il t'arrive ! Personne ne peut imaginer votre souffrance à moins d'avoir vécu cette satanée expérience ! la vie est vraiment injuste des fois ! Surtout sois forte, garde le moral, ta fille et ton petit mari t'attendent et ils ont besoin de toi ! Évidemment la priorité maintenant c'est ta santé même si cela doit être très difficile à accepter pour toi, ton petit ange veillera sur toi de là haut et pour sa grande sœur tu seras en bonne santé. La décision de voir ton bébé ou non vous appartient à toi et ton mari, parlez en ensemble ca vous aidera je pense à faire le début de votre deuil (d'en parler tous les deux). Ensemble vous surmonterez tout cela. Les médecins annoncent souvent le pire pour ne pas nous donner de faux espoirs alors un autre bout de choux pointera peut être le bout de son nez après toutes ces épreuves ne perds pas espoir !!! Que Dieu te protège et veille sur toi et ta petite famille. Prends des forces, gardes les et bats toi !!!! Cette saloperie de leucémie, vous en viendrez à bout !!!!! ENORMES PENSEES à toi et tes proches, si tu as besoin de parler on est là ! Je te souhaite beaucoup de courage, sincèrement, je suis très touchée ...
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 11:11
 Marie a très bien exprimé ce que je ressens pour Anaissa, tout est dit dans cela...

Je te souhaite également énormément de courage, faut que tu sois forte pour ta ptite famille... il faut aussi se dire que cette grossesse t'a permit de t'apercevoir de la maladie, ce qui fait qu'elle pourra etre traité plus rapidement! on croise tous les doigts pour toi et ce ptit ange veillera sur toi également...

donne nous des nouvelles très vite et au fur et a mesure, on s'inquiète tous énormément!

sois forte pour ta fille et ton mari...

MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:10
 Je suis aussi trés touché pas ton histoire Anaissa..
Je pense que tout a était dit.. Je ne sais pas quoi rajouté.
Ne perd pas espoirs pour une futur grossesse.. Comme dit Marie , les médecin essai de pas faire de faut espoirs.
Bat toi pour ta petite famille , garde le moral ! Et tu verra tout sa sera une vielle histoire.
Essai de nous donné des nouvelle. On pense fort a toi.
Repose toi bien.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 12:34
 Anaissa courage et garde espoir je ne dirait rien de plus car les filles on tout dit... 

Sinon hier j'avais RdV chez gygy bébé va bien son coeur bat bien. Même si je n'est pas pu le voir j'ai au moins pus l'entendre.

Comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:37
 bonjours a toutes

très attristé par ces mauvaises nouvelles anaissa, comme l(on dit les filles je suis de tout cœur avec toi, je n'ai pas trop de mot.

sinon moi ça va a part que je prends trop de poids ma gynéco va me disputé et pourtant je en mange pas beaucoup
entre mon premier et mon deuxieme rdv j'ai pris 3kg et la en 3 semaine 1.6kg et il me reste 18 jours avant mon prochain rdv.

avez vous des idées pour ces jours qu'il reste pour limité ma prise de poids ?

courage a toutes et gros pensées a anaissa

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:40
 Oh tu as du être déjà bien contente d'avoir entendu son cœur !

Moi, pas trop le moral aujourd'hui !
Je m'ennuie , donc je détapisse ma cuisine ! pfff , et impossible de décollé se papier peint !!
Sinon est-ce que vous savais si on peut peintre quand on est enceinte ?? Faut-il prendre des précaution !?
Comme on va pas pouvoir déménagé avant la naissance .. On va rafraichir notre maison.

Sinon  , de mon coté , je pense que je commence a sentir bébé bougé !

charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 12:43
 justine59 je sais que c'est déconseillé la peinture car trop de mouvement avec les bras et sa va te tiré sur le ventre mais je en sais pas a partir de combien de temps de grossesse

nous on fais construire donc on entrera dans notre maison bébé sera déjà né(e) donc les travaux se feront après, j'en suis impatiente.

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:15
 ah , ok , mais je peux faire les contour , ou quoi ! essaye de pas trop faire le mouvement quoi.
Je vais me renseigné !
Merci

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 13:30
 Justine tu peux peindre il faut juste faire attention a bien aéré la pièces par rapport au produit , après si tu ne force pas il y a pas de raison que tu ne puisse pas peindre... Nous aussi on a prévu de tout repeindre mais pour cet été.

Charlotte a part te dire de manger des légumes vapeur, de la viande mais griller et du poisson je peut pas trop t'aider ...
j'ai trouver des sites mais je sais pas si ca va t'aider : 
http://www.neufmois.fr/mes-recettes-de-cuisines et il y a le site Blédina qui propose un suivi . Voilà 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:37
 ok  merci ademano, ce midi c'était purée pomme de terre carotte poisson sans matière grasse
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 13:38
 coucou , pour la peinture justine il me semble que c top par rapport aux odeurs .

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:57
Coucou à toutes ! moi aussi rdv gynéco hier, j'ai pu écouter son petit cœur !!! ca fait trop plaisir ! surtout après toutes ces angoisses ce mois-ci ! Mon gynéco est rassurant, il pense que les 1ers résultats de la biopsie + le fait que la clarté nucale soit rentrée dans la norme c'est encourageant, il espère que dans 1 mois les derniers résultats de la biopsie ne donneront rien et m'a fait ma déclaration de grossesse (enfin !! il n'osait pas avant de peur qu'il y ait des problèmes... ), il m'a toutefois demandé de ne pas l'envoyer avant le 21 mai, jour de ma prochaine écho de contrôle et donc probablement jour des derniers résultats de la biopsie ... pas franchement rassurant d'entendre ca ... mais je pense que, encore une fois, c'est par précaution et des fois les médecins sont un peu maladroits ... alors je continue sur ma lancée positive, je vais bien, mon bébé va bien et j'accoucherais bien fin octobre. Non parce qu'à force on a l'impression qu'on nous enlève notre grossesse et mon pauvre bébé doit ressentir ma détresse alors je refuse de lui faire subir tout ca même si j'ai peur de tomber de haut d'içi quelques semaines ...  petite anecdote rigolote je trouve, quand j'ai un petit coup de mou et que je doute de la bonne issue de toute cette histoire j'ai mes 1ers symptômes qui reviennent ! lol comme si bébé à travers une nausée ou un écœurement me disait "hey maman, moi je suis tjrs là ! je vais bien !!" psychose ou pas ca me fait sourire et ca me remonte le moral !! Charlotte, pour les kilos nous ne sommes pas toutes égales face à ca, moi aussi j'ai tendance à prendre vite et j'ai rencontré pour ma rééduc du périnée après ma 1ère grossesse une sage femme extraordinaire qui m'a donné quelques conseils, notamment éviter la farine blanche (pain blanc, pâtes...) manger avec le + possible de céréales complètes, des légumes à volonté évidemment, des fruits mais pas trop car ca reste qd même du sucre, des légumineuses autant que tu veux (lentilles, haricots rouges, pois chiches...), fromage blanc et sirop d'agave (rayon bio, ca remplace le sucre c'est naturel et faiis moins grossir et meilleur à la santé que l'édulcorant) oua lors du miel !!! en fait essayé de manger le plus naturellement possible et regarde sur le net la liste des aliments avec un indice glycémique bas, ces aliments là tu peux les manger sans te poser de question ! j'espère t'avoir aidé ... (attention aux crudités, ca retient l'eau alors si tu fais de la rétention, l'eau ca pèse lourd mine de rien !) et pour garder un oeil sur ta silhouette, mesure toi avec un mètre de couture pour voir les endroits ou tu grossis, grossir de la poitrine, de la taille et des hanches c'est normal ! par contre grossir un peu trop des bras ou des cuisses ca veut dire que tu fais trop d'excès ! il y a des femmes qui prennent beaucoup de kilos mais que dans le ventre ! Justine, pour la peinture on m'avait dit de faire attention de la prendre à l'eau pour pas être trop nocive à respirer et c'est mieux si c'est ton cheri qui le fait maintenant pour t'occuper je comprends que tu veuilles le faire mais fait attention et écoute ton corps pour pas forcer ...
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:59
 hou la la !!! je vous ai écris un roman ! mdr désolée !!
brisby 0 messages
brisby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:11

pour la peinture, nous on prepare la maison et donc travaux ....

je fais de la peinture mais avec un masque special pour eviter de trop respirer les odeurs de certaines peintures "toxik"!

com la resine et glycero!

pour les mouvements, après chacune doit savoir ses limites et ne pas abuser!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:22
Je pense peintre la semaine , pour etre m'occupé ! Et puis meme si c'est mon homme qui peint , je vais sentir la peinture , du faite que c'est petit chez moi !
Je vais bien ouvrir les fenetre ! Et pourquoi mettre un masque ! et si je vois que sa va pas , je laisserai mon Homme finir
 La j'ai abandoné le detapissage ! pas motivé aujourd'hui , alors j'arrete ! je force pas ! Donc pour les peinture , c'est pas pour demain ! ^^^Le temps que je me remotive !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.