bonjour,
je vous rejoins sur le forum car recemment inscrite sur le site!
naissance prevue pour la mi-octobre!
je vous souhaite de belle grossesse et de bo BB!
pour le mal de dos, si je peux conseiller d'aller voir un micro-kiné! c'est franchement genial et ca peut aider pour la fatigue, nausée, maux quotidien!
le mal de crane, le medecin m'a dit que cela etait la fatigue mais également hausse de tension!
je suis suivi +++ car g un syndrome des anticorps anti-phospholipide et donc traitement quotidien par corticoide (faible dose), aspegic nourrisson et piqure sous cutanée d'heparine!
donc grossesse a risk et suivi de tension ++ car risk de pre-eclempsie et prematurité!
mais les médecins ki me suivent st vraiment des pro!
donc je fais confiance
pour savoir si vs avez des microkiné pres d echez vous, allez sur ce lien: http://www.microkinesitherapie.com/fr/listing-des-microkines
vs pourrez egalement decouvrir la microkine si vs ne connaissez pas!
a bientot
brisby
bonjour,
je vous rejoins sur le forum car recemment inscrite sur le site!
naissance prevue pour la mi-octobre!
je vous souhaite de belle grossesse et de bo BB!
pour le mal de dos, si je peux conseiller d'aller voir un micro-kiné! c'est franchement genial et ca peut aider pour la fatigue, nausée, maux quotidien!
le mal de crane, le medecin m'a dit que cela etait la fatigue mais également hausse de tension!
je suis suivi +++ car g un syndrome des anticorps anti-phospholipide et donc traitement quotidien par corticoide (faible dose), aspegic nourrisson et piqure sous cutanée d'heparine!
donc grossesse a risk et suivi de tension ++ car risk de pre-eclempsie et prematurité!
mais les médecins ki me suivent st vraiment des pro!
donc je fais confiance
pour savoir si vs avez des microkiné pres d echez vous, allez sur ce lien: http://www.microkinesitherapie.com/fr/listing-des-microkines
vs pourrez egalement decouvrir la microkine si vs ne connaissez pas!
a bientot
brisby
Coucou!
Vraiment très affectée par tes mauvaises nouvelles Anaissa.
Une femme de ma famille a également fait une leucémie assez grave, elle a eu à plusieurs reprises des séances de chimio en chambre stérile.
Si je peux te donner espoir, aujourd'hui cela fait plusieurs année et elle s'en est très bien sorti.
Je te souhaite beaucoup de courage, accroche pour ta petite fille, vous allez en avoir besoins.
Bon courage à toi et ta famille!