LES OCTOBRETTE 2012 (Page 60)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 08:37
 Coucou les filles!

Pour celles qui me connaissent, je suis acherusia, 27 ans (j’étais sur le forum essayeuse de novembre et à présent sur bébé pour juillet aout)  je suis enceinte de 23 SG (plus de 5 mois) et tout va bien. J'ai fait la 2éme écho morpho la semaine dernière et tout va bien bébé mesure 22 cm et c'est un petit mec (j'ai déjà un fils de 17 mois) et très heureuse!

J'ai pu lire que pour certaines d’entre vous, que la vie en a choisit autrement pour vos bébés. J'espère que tout s'arrangera au final et que vous pourrez mettre un beau bébé à terme. Tout est possible, on a déjà entendu des histoires merveilleuses. Pour la leucémie, c'est fou de s'en rendre compte à travers une bonne nouvelle (bébé). Je connais une fille qui la leucémie et qui a mis au monde 3 enfants (tout est possible). Cette femme se fait changer le sang régulièrement et elle vit" très bien" avec.

Pour les autres, je suis contente que tout ailles bien. Ça yé vous allez passer le cap des 3 mois et ça passe vite! Prenez soin de vous, bisous! 
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 11:00
 Coucou les filles!!

Encore une fois je suis de tout coeur avec toi Anaissa et on croise les doigts pour que tu puisse garder ton bébé!

Tiens nous au courant demain!!

Sinon, pour répondre à ta question Marie, ben moi ça va... j'ai vu mon gygy mardi dernier et jlui ai demandé ce qu'il pensé de l'amnio. il m'a conseillé vivement de la faire car sinon on aura ce poids jusqu'a la fin de ne pas savoir et m'a rassuré un peu sur la façon de faire.... jlui ai demandé si selon lui quand j'y retournerais le 15 mai ils allaient me la faire le jour meme ou si ça serait par la suite et il m'a clairement dit que d'après lui tout le matériel sera pret avant meme mon arrivée, que la dernière fois ils ont du me sentir paniquée et voir que je n'étais pas prete donc ils m'ont laissé le temps de m'y préparer...
donc bon, j'essai de me faire une raison et de m'y préparer mais j'avoue que ce n'est pas facile.... et en ce moment avec toutes ces mauvaises nouvelles je commence aussi a avoir peur des résultats...

et sinon j'ai l'utérus très contractile apparement. c'est clair que j'ai beaucoup de contractions dans ma journée (non douloureuses), dès que je bouge un peu trop ou meme quand je reste allongée et j'avais remarqué que c'était bien plus que lors de ma précédente grossesse... mais jme posais pas vraiment de question et lorsqu'il m'a osculté il m'a tout de suite dit que mon utérus était très réactif et il avait l'air surpris. a peine me touchait il le col que mon utérus se durcissait et la c'était vraiment douloureux... il m'a rien dit de plus mais a mon avis ça va surement me créer quelques soucis par la suite...

enfin bon, on verra bien la suite des évenements....

En tout cas je pense bien fort a anaissa et je continue de croiser les doigts...

Sinon quoi de neuf pour vous les filles??

Bonne journée
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 11:22
Bonjour à toutes ! Merci de nous donner des nouvelles Acherusia !!! Langemagi ne t'inquiète pas moi aussi j'ai fait la biopsie et pour moi pour l'instant les nouvelles sont bonnes alors reste positive ! c'est important pour bébé ! moi aujourd'hui ca va, j'aime pas ce temps pourri surtout quand je suis au travail ! vivement que les beaux jours reviennent ! Et les autres quoi de neuf ?
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 11:33
 bonjour a toutes

désolé de ce qu'il t'arrive anaissa, je sis de tout cœur avec toi et espère que tu va pouvoir garder ton bébé.

moi ca va, je trouve les journée longue, surtout de ce temps, j'ai rien envie de faire a part dormir.
vivement les beaux jours pour retrouvé la peche. sinon moi prochain rendez vous le 14 mai je serai a 18 semaines, j’espère pouvoir savoir ce que c'est !

sinon bon courage a toutes celles pour qui c'est difficile et au autres profitées bien.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 11:42
 Coucou , les Fille !
Wahou Langemagie , c'est toi en se moment sur ton avatar ! et bin , tu a deja un beau ventre ! ^^
Je croise les doigt pour la suite de tes examen !

Sinon moi de mon coté , sa va; Je suis au chomage... Donc je m'ennuie un peux , mais sa va. Je profite des vrais weekend avec mon Homme , comme je travaillé , quand lui était en congé !
Dimanche, on a était faire un tour dans grand magasin de Bebe , en Belgique. On a rien acheté , on a pas craqué ! Mais on commence a reperé ! ^^
Je pense avoir sentie pars moment le bébé ! Mais je suis pas sur ! C'est comme ci , j’avais des mini coup , sa dure 1seconde , je tant que je reagie pu rien ! ^^

Voila de mon coté , rien de neuf !

Et vous ?

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:12
 Merci marie c'est gentil... je sais que c'est debile d'avoir cette appréhension, surtout quand on sait les pbs de certains sur ce forum mais j'avoue que j'appréhende quand meme cette amnio! cette grande aiguille, en plus jme dis que c'est le bébé le moins accessible, celui qui bouge le plus et maintenant que je sais que j'ai un utérus très contractile... jm'inquiète surement pour rien mais bon, c'est plus fort que soi... surtout la peur des résultats aussi maintenant arffff....

et pour répondre à ta question justine, oui c'est bien moi sur la photo! je suis de 3 mois et 10 jours seulement et on dirait que je suis a plus de 5 mois! la joie d'avoir des jumeaux! lol
jme demande comment jvais etre dans trois mois! j'appréhende meme! :-s

Et toi justine alors ça y est? t'as arreté de bosser? tu nous as pas raconté la suite de tes événements avec ta patronne suite a ce fameux week end... et puis tu te posais des questions si c'était pas le moment d'arreter... en tout cas tu as bien raison, moi a la naissance de mon fils jme posais beaucoup de questions a savoir si jreprenais le taf ou pas et finalement j'ai arreté pour m'en occuper et je regrette pas! et on a vraiment pas le temps de s'ennuyer! et puis au moins tu vas pouvoir te reposer, profiter de ta grossesse car c'est un moment magique, profiter de ton homme rien que pour toi avant d'etre a trois etc etc...
mais raconte nous alors comment cela s'est passé? jsuis curieuse! lol

bisous les filles....
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:35
Sa va etre impressionnant dans 3mois ! Il faudra que tu nous montre les photo ! ^^
Ne t’inquiète pas pour tes examen ! De toute façon , tu doit les faire.. Il a pas raison que sa se passe mal.

Bah oui je suis officiellement Chômeuse..
Alors la suite  : après ma patron ma apelé du mardi pour me dire pas de venir bosse le mercredi .. Le mercredi , j'ai appelé 5fois dans la journée , pour avoir mon planing , elle ma jamais repondu... Du Jeudi , j'ai rappelé , elle ma jamais répondu... Ni a ma collègue ( futur marraine de mon Bébé )..
Et la du vendredi , elle ma laissé en Message sur mon répondeur , vers 16h . " Justine , on ne va pas continuer avec vous , parce que vous êtes pas venu remplacé une fille lundi"
Voila. Hop , c'est fait... Et elle a laissé , le même message , a ma collègue.
Donc on sais fait virai , toutes les deux , Pour la simple et bonne raison , que UN lundi , j'ai pas su venir remplacé une fille , et mon patron était au courant du dimanche soir , que je ne pourrai pas venir..
Et ma collègue , n'a pas pu , cars elle avé personne , pour conduire et ramené ses enfant ( 4ans et 7ans ) a l’école..

Voila , un peux deg , qu'on c'est fait virai , pour rien .. En deux ans,  j'ai jamais était absente.. toujours la les weekend ou jours ferier.. Juste UN jours où je suis pas allez..

C'est comme sa, c'est la belgique ,et en interime. Et dans cette boite , une vendeuse , dépasse pas les 2ans.. Donc j'allez sur mes deux ans.. Hop suivante...
Juste que c'etait pas prevu , donc financierement, on  change nos projet..

Mais bon , mon Homme en avais plus que marre que je bosse labas , donc sa l'arrange !
Je vais me posés ,et pensé a moi. Passé mon permis , réfléchir a une formation que je pourrai faire plu tard.. M'occuper de mon Homme ! Et commencé , a amenagé la maison pour le Bébé !

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:30
 coucou langemagi , je voulais juste te dire que je ne trouve pas ca bete du tout que tu tkt pour tes exams c'est normal chaque maman et futur maman a ses craintes , c'est angoisses et ses inquietudes  c'est normal mais tout ira très bien .Pour Justine oui profiiitttteeee repose toi c mieux du travail tu aura le temps d'en trouver plus tard ou une formation profite de ta grossesse .

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:36
moi j'ai d'horrible migraine depuis hier quine passe pas jour et nuit même avec paracétamol donc j'ai pris rdv avec mon médecin ce soir qui prenne ma tension ou autre car j'en peu plus

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:41
 salut les filles!

Langemagi tu ns dira les résultats mais y a pas de raison que sa s passe mal...

Justine tu vas pouvoir te reposer, je suis ds le même cas que toi . Je me suis retrouver au chômage le lendemain que j'ai su que j'été enceinte le magasin ou je travailler a fermer. 
Du coup j'ai le tps de profiter de ma grossesse de me reposer. Tout en préparant mon dossier pour ma formation .
Vivement qu'il fasse beau ça me déprime ce tps pourri... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:43
J'ai oublier  contente d'avoir de tes nouvelle Acherusia  félicitation pour ton 2ième petit mec... 
Vivement le 29 Mai que je sache moi aussi... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:56
 oui c'est se que je me dit , je vai profité !
Et puis c'etait stressant comme boulot , de toute facon , je voulai arreté ! Et puis je suis sur que de toute facon , il m'aurai virai quand il l'aurai su !
Alors je profite , pour m'occupé de mes animaux , de ma maison , mon Homme et moi ! ^^

Ah moi c'est 8juin ma prochaine echo ! On a hate de savoir ! Et hate de voir se petit bou ! Surtout que mon homme était pas la , lors de la deniere echo ! Donc il est impatiente de voir commence sa se passe.

senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:20

Bonjour à toutes,

encore de bien tristes nouvelles que j'ai pu lire.

Anaissa, j'espère sincèrement que tout ira bien pour toi et que tu pourras  garder ton bb!

Très grande pensée pour toi car jamais simple .

ANGIEYOU, pour ma 1ère grossesse, j'avais toujours des maux de tête qui ne passait pas, mais on m'avait dit " y'a rien à faire".

C'est dur car très fatiguant, depuis quelques semaine j'en ai également mais pour l'instant sa arrive à passer quand même !

Sinon j'espère que toutes les autres se portent bien !

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:56
 Coucou, moi toujours des douleurs au ventre et au dos :( je vais pas pouvoir travailler parce que je suis enceinte, voilà la raison!!!! :( :( :( je suis dégoûtée vraiment, j'aurai vraiment aimé travailler!!! 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 08:09
 Ariou dsl mais pourquoi tu ne peut pas travailler?? Je ne comprend pas pourquoi tu dit ca?

Sinon comment allez vous?

Moi cet nuit j'ai bien dormis du coup aujourd'hui ca va mieux que hier...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.