Posté le : 24-04-2012 à 12:35
Sa va etre impressionnant dans 3mois ! Il faudra que tu nous montre les photo ! ^^
Ne t’inquiète pas pour tes examen ! De toute façon , tu doit les faire.. Il a pas raison que sa se passe mal.
Bah oui je suis officiellement Chômeuse..
Alors la suite : après ma patron ma apelé du mardi pour me dire pas de venir bosse le mercredi .. Le mercredi , j'ai appelé 5fois dans la journée , pour avoir mon planing , elle ma jamais repondu... Du Jeudi , j'ai rappelé , elle ma jamais répondu... Ni a ma collègue ( futur marraine de mon Bébé )..
Et la du vendredi , elle ma laissé en Message sur mon répondeur , vers 16h . " Justine , on ne va pas continuer avec vous , parce que vous êtes pas venu remplacé une fille lundi"
Voila. Hop , c'est fait... Et elle a laissé , le même message , a ma collègue.
Donc on sais fait virai , toutes les deux , Pour la simple et bonne raison , que UN lundi , j'ai pas su venir remplacé une fille , et mon patron était au courant du dimanche soir , que je ne pourrai pas venir..
Et ma collègue , n'a pas pu , cars elle avé personne , pour conduire et ramené ses enfant ( 4ans et 7ans ) a l’école..
Voila , un peux deg , qu'on c'est fait virai , pour rien .. En deux ans, j'ai jamais était absente.. toujours la les weekend ou jours ferier.. Juste UN jours où je suis pas allez..
C'est comme sa, c'est la belgique ,et en interime. Et dans cette boite , une vendeuse , dépasse pas les 2ans.. Donc j'allez sur mes deux ans.. Hop suivante...
Juste que c'etait pas prevu , donc financierement, on change nos projet..
Mais bon , mon Homme en avais plus que marre que je bosse labas , donc sa l'arrange !
Je vais me posés ,et pensé a moi. Passé mon permis , réfléchir a une formation que je pourrai faire plu tard.. M'occuper de mon Homme ! Et commencé , a amenagé la maison pour le Bébé !