LES OCTOBRETTE 2012 (Page 59)

Discussions

Auteur
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 10:32
 Bonjour à  toutes et bienvenue aux nouvelles arrivante :)

Je reviens rapidement pour vous faire un petit coucou, je ne suis pas beaucoup sur le site mais ses derniers jours n'ont pas été évident pour moi.

Je vous explique rapidement, la sage femme m'avait prescrit un bilan sanguin et le test pour la trisomie. Mercredi je vais faire la prise de sang au labo, rien de plus banal je dirai.
Jeudi matin, la mater qui m'appel, il faut que j'aille refaire une prise de sang car j'ai trop de globules blanc, je met ma fille a garder et je mis rend avec mon mari, prise de sang faite, on me dit revenait dans 1h pour les résultats, au bout de 5h une équipe médical vient nous voir pour nous dire que les résultats ne sont pas bon mais qu'ils ne savent pas précisément ce qui se passe, mais ça peut être important vue le taux de globules, il faut que je refasse une prise de sang le lendemain dès 8h pour que les biologistes étudient la situation.

Vendredi matin je me rend à la prise de sang,(l'infirmière à eu un mal de chien à me piquer et finit par le faire sur la main), je rentre chez moi et attend l'appel du médecin qui doit être vers 13h.
Il se trouve qu'il va me tel à 15h30 pour me dire Madame il fut venir me voir accompagné pour qu'on fasse un point de la situation.
On se rend à cette entretient et là à la suite d'un tas de question de ma part j'apprend que je suis atteinte de la LEUCEMIE, je dois faire un prélèvement de moelle osseuse lundi matin pour connaitre le stade. Ma vie s'écroule en un instant.

D'une part le leucemie et en plus je suis enceinte de 17 semaines et on me dit qu'il y a des chances qu'on doivent mettre un terme à ma grossesse.

Voilà ou j'en suis pour le moment......
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 16:02
 Mayane bienvenue

Anaissa je suis choquer par ton histoire... Qu’on t'apprenne comme ça que tu est malade et ta grossesse! 
Je ne sais pas quoi te dire... Tiens nous au courant de l’évolution de la situation.

Sinon comment vous allez?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 16:02
 Mayane bienvenue

Anaissa je suis choquer par ton histoire... Qu’on t'apprenne comme ça que tu est malade et ta grossesse! 
Je ne sais pas quoi te dire... Tiens nous au courant de l’évolution de la situation.

Sinon comment vous allez?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 18:47
 Moi c'est pareil, je suis bouleversée :s j'espère que anaissa, sa va!! Courage miss!!! Prend bien soin de toi et soigne toi bien surtout!!! Tiens nous au courant!! 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 08:23
 Bonjours,

Je ne sais pas quoi de répondre Anaissa.. C'est vraiment tragique ton Histoire. J’espère que tu va vite etre sur pied. Et que tout sa sera loin derrière toi.
Prend soin de toi . Et tien nous au courant de la suite.
On est de tout cœur avec toi.

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 22:17

Coucou rapide

Juste :  UNE ENORME PENSEE A ANAISSA, JE NE SAIS PAS QUOI DIRE ....

:-( COURAGE MA BELLE !!!

langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 22:21
 c'est pareil pour moi! et je pense que c'et le cas pour tout l'monde, on ne sait vraiment pas quoi dire dans ces cas la.... :-(

on est toutes de tout coeur avec toi, bats toi dans tous les sens du terme et on croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour la suite! tiens nous au courant dès que tu peux, notamment demain si tu l'peux car je sais que jvais beaucoup y penser...

garde courage!!

MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 08:19
 Bonjour les filles , triste pour tout ce que je lis en ce moment sur les forums j'aimerai tellement que tout ce passe bien pour nous toutes en tout cas courage a toutes on pense à vous .
  1. Bon pour moi ca va quelques nausées ce weekend  et ce matin mais ca va mon ventre grossit et je sens de temps en temps bébé bouger , je devais avoir mon rdv mensuel gygy jeudi mais j'ai du reporter mon rdv à la semaine prochaine car je m'était trompé d'heure avec mon boulot .
Et vous ca va ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 08:37
 Moi aussi ca y est je suis sur de le sentir bouger... Mais c'est rapide et pas tout les jours! C'est en générale le soir quand je suis allonger ds le canapé ou ds le lit.
Je suis contente car mon ventre se voit bien et on voit vraiment que je suis enceinte . Moi c'est mercredi que j'ai RDV avec gygy je vais pouvoir entendre le coeur battre de ma crevette.

Sinon quoi de beau??

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 09:49
Toutes mes pensées vont vers toi anaissa, bien triste nouvelle mais je te souhaite d'être vite sur pied et d'avoir beaucoup de courage et un mental d'acier ! Bats toi et si tu as besoin on est là ! toutes très touchées par ton histoire tout comme celle de titelaeti, les filles soyez fortes on pense à vous et on espère que tout s'arrangera pour vous très vite ! la vie est faite d'obstacles malheureusement ... parfois vraiment très douloureux ! Alors pour toutes les autres pour qui tout va bien, SAVOUREZ vos nausées, vos petites douleurs nous sommes CHANCEUSE et il faut savoir s'en rendre compte ! Langemagi pas de d'autres nouvelles pour tes bébés et notamment celui qui vous inquiétait un petit peu ? j'espère que tout se passe pour le mieux ? Angieyou et AdeMaNo, moi aussi rdv gynéco mercredi soir (rdv mensuel + résultats de la biopsie que je pense on va aborder car mon gynéco m'avait envoyé vers un autre hôpital pour la faire, cet hôpital m'a appelé pour me donner les 1ers résultats mais je n'en ai pas encore parlé avec lui ! + écouter le cœur de ma crevette aussi ! ) bonne journée les filles ...
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:17

salut les filles,

je vous lis des que je peux aborder le pc à la maison pas toujours évident entre les taches menageres et tracas personnels.

mais je prends quelques minutes pour envoyer toutes mes pensées à titelaeti et à anaissa. je suis très émue à vous lire et vraiment touchée par ce qui vous arrive. prenez soin de vous les filles votre santé est la priorité - je vous embrasse.

Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:43

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles.

J'ai fais ma ponction toracique ce matin, pas facile, moment difficile.

Ensuite prise de sang ( 17 tubes), en plus ils arrivés pas à me piquer la total.

Je suis aaléefaire une écho, car depuis vendredi je sentais plus bougé bébé, mais au final il va très très bien, c'est juste que le trop d'émotion et le fait que j'ai la tête sur cette maladie, et bien je suis moins attentive aux coups

On devrait avoir des résultats mercredi, mais on sait déjà que c'est une leucemie aigu ( ça c la grosse cathégorie, maintenant reste à connaitre le nom de celle que j'ai).

Ce qui permettra de décider si je peux garder mon bébé ou non, ça va être la puissance du traitement qui sera adapté à mon cas.

Voilà, faite bien plaisir, profitez à fond de la vie, et faite de beaux bébés

Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:43

Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles.

J'ai fais ma ponction toracique ce matin, pas facile, moment difficile.

Ensuite prise de sang ( 17 tubes), en plus ils arrivés pas à me piquer la total.

Je suis aaléefaire une écho, car depuis vendredi je sentais plus bougé bébé, mais au final il va très très bien, c'est juste que le trop d'émotion et le fait que j'ai la tête sur cette maladie, et bien je suis moins attentive aux coups

On devrait avoir des résultats mercredi, mais on sait déjà que c'est une leucemie aigu ( ça c la grosse cathégorie, maintenant reste à connaitre le nom de celle que j'ai).

Ce qui permettra de décider si je peux garder mon bébé ou non, ça va être la puissance du traitement qui sera adapté à mon cas.

Voilà, faite bien plaisir, profitez à fond de la vie, et faite de beaux bébés

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 07:59
 Anaissa tiens  ns au courant j'espère que  les docteur vont t'annoncer que tu peut garde ton bébé

Sinon comment allez vs les filles??

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 08:21
 bon courage ANAISSA ey comme dit ADENAMO on espere que tu gardera ton bébé qui t'aidera je pense dans ce combat . gros bisous que DIEU te garde

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.