Coucou rapide
Juste : UNE ENORME PENSEE A ANAISSA, JE NE SAIS PAS QUOI DIRE ....
:-( COURAGE MA BELLE !!!
salut les filles,
je vous lis des que je peux aborder le pc à la maison pas toujours évident entre les taches menageres et tracas personnels.
mais je prends quelques minutes pour envoyer toutes mes pensées à titelaeti et à anaissa. je suis très émue à vous lire et vraiment touchée par ce qui vous arrive. prenez soin de vous les filles votre santé est la priorité - je vous embrasse.
Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles.
J'ai fais ma ponction toracique ce matin, pas facile, moment difficile.
Ensuite prise de sang ( 17 tubes), en plus ils arrivés pas à me piquer la total.
Je suis aaléefaire une écho, car depuis vendredi je sentais plus bougé bébé, mais au final il va très très bien, c'est juste que le trop d'émotion et le fait que j'ai la tête sur cette maladie, et bien je suis moins attentive aux coups
On devrait avoir des résultats mercredi, mais on sait déjà que c'est une leucemie aigu ( ça c la grosse cathégorie, maintenant reste à connaitre le nom de celle que j'ai).
Ce qui permettra de décider si je peux garder mon bébé ou non, ça va être la puissance du traitement qui sera adapté à mon cas.
Voilà, faite bien plaisir, profitez à fond de la vie, et faite de beaux bébés
Bonjour,
Je vous donne quelques nouvelles.
J'ai fais ma ponction toracique ce matin, pas facile, moment difficile.
Ensuite prise de sang ( 17 tubes), en plus ils arrivés pas à me piquer la total.
Je suis aaléefaire une écho, car depuis vendredi je sentais plus bougé bébé, mais au final il va très très bien, c'est juste que le trop d'émotion et le fait que j'ai la tête sur cette maladie, et bien je suis moins attentive aux coups
On devrait avoir des résultats mercredi, mais on sait déjà que c'est une leucemie aigu ( ça c la grosse cathégorie, maintenant reste à connaitre le nom de celle que j'ai).
Ce qui permettra de décider si je peux garder mon bébé ou non, ça va être la puissance du traitement qui sera adapté à mon cas.
Voilà, faite bien plaisir, profitez à fond de la vie, et faite de beaux bébés