LES OCTOBRETTE 2012 (Page 58)

Discussions

Auteur
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:52
 Coucou les filles :) 
Moi par moment, j'ai d'horrible douleurs au ventre, sa revient :( hier soir, j'avais trop mal :( du coup, j'ai pris 2 spasfons, sa ma soulagée mais sa m'inquiète!!! ???
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:55
Moi par moment, j'ai d'horrible douleurs au ventre, sa revient :( hier soir, j'avais trop mal :( du coup, j'ai pris 2 spasfons, sa ma soulagée mais sa m'inquiète!!! ???
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:56
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:59

Elle ressemble à quoi tes douleurs ? (si tu peux les décrires)

Moi j'avais des douleurs au bas ventre au début et pendant 1mois à peu près mais

cela semblait être normal.

Maintenant c'est difficile de savoir.

Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:03
 Comme ci je ressevais des coups violents au ventre, sa vient d'un coup, j'ai très mal au dos aussi :(
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:10

ouhh, ah oui d'accord, tu en as parlé à ton médecin?

Je sais que moi j'ai mal au dos aussi et uniquement depuis que je suis enceinte mais pas de douleur au ventre.

Je pense que tu devrais en parler car tu as l'air d'avoir vraiment mal.

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:09
Bonjour à toutes !  Senga, pour ma 1ère grossesse j'ai pris 18kgs et comme toi pour ma 2ème grossesse je vise 12-13 kgs max !!! Pour l'instant, à 3mois j'ai pris 0.300g !!! pour ma fille à 3 mois j'étais à 3 kgs ! lol Olivia, mon ventre le soir est gonflé et dur aussi ! il est vrai qu'au fur et mesure de la journée il se développe c'est marrant ! Et le soir j'aime bien m'endormir avec ma main sur mon ventre comme pour rassurer mon petit bébé avec tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps :( et des fois je crois le sentir bouger en tout cas je sens sa présence j'adore !!!!!!!!! Ariou pour ton mal de ventre si c'est une vraie douleur (pas une douleur de règle ou ligamentaire ) il faut consulter il vaut mieux prévenir que guérir !!!! bon courage
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:27
 bonjour

pour ma première, j'ai perdu 3 kilo et pris 12 donc que 9 kilo en trop au finale
la c'est plutôt mal parti en 1 mois j'ai pris 3 kilo la gynéco ma dit c'est beaucoup trop donc je fais attention maintenant, prochain rdv la 1 mai donc on verra bien ce qu'elle dira.

sinon ariou91, en effet tu devrait consulter.

pour moi cette après midi c’est petite sieste( car nuit courte) et trie des vêtement trop petit de ma grenouille
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:52
 Les filles, j'ai appelé plusieurs fois ma gyneco, elle a dit de prendre du spasfon, paracetamol et repos!! Mais bon, sa revient à chaque fois :( je sais pas voir la différence par rapport à la douleur si c'est ligamentaire ou pas, c'est ma première grossesse. Ma mère m'a dit qu'elle avait pas de douleur au ventre, après chaque femme est différente, mais bon sa m'inquiète quand même!! J'ai rdv jeudi prochain chez ma gyneco, je verrai avec elle!! 
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:25
 coucou les filles !!!!! 

AdeMaNo la fille ma dit que cété trop tot et que  je devais etre vers 22 sa pour faire la 2eme éco
alors que j'auré été a 19sa donc 4mois pille et elle ma dit cest pas le mois qui compte cest les semaine  mais bon !!!! temps pi je vais devoir attendre cest dommage car j'attendé tellement cette éco  sniffff 

voila bisous a toutes 

bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:28
 heu j'auré été a 20 sa et 5 jour !!!!! 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:29
 Bonjour les filles!!

ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je suis vraiment très triste de ce qui arrive à titelaeti... 
on fonde plein d'espoirs dans notre grossesse, on imagine déjà notre bébé (ou nos bébés pour mon cas) et quand on apprend qu'il y a un handicap lourd j'ose meme pas imaginer ce qu'on doit ressentir, le monde s'écroule et on est revenu au point de départ, a tout devoir recommencer...

il faut de toute façon se raisonner et se dire que vivre avec un enfant très handicapé ce n'est pas une vie, ni pour les parents (qui finissent dans la très grande majorité des cas à se séparer), ni pour l'enfant...

Ma belle mère connait bien la fille d'une amie a elle qui a accouché ya presque deux ans maintenant d'un bébé qui a fait beaucoup de convulsions a la naissance et les médecins ne savent pas pourquoi mais son cerveau a "grillé" et donc il ne pourra jamais marcher, il est nourri par sonde, c'est malheureusement un légume...

et comme on dit, malheureusement ça arrive toujours qu'aux gens biens alors que beaucoup sont violent ou ne méritent pas d'etre parent et pourtant le sont pffff....

bien que je pense qu'elle ne reviendra pas sur ce forum et je la comprend tout a fait, j'ose pas imaginer non plus la peine qu'elle ressentirait en lisant nos messages à nous plaindre de nos quelconque douleur ou pour parler de nos échographies mais j'espère vraiment pour elle qu'elle s'en relevera très vite, qu'elle réalisera que de toute façon elle n'avait pas le choix et que lorsqu'elle tombera de nouveau enceinte et qu'elle aura la confirmation que cette fois ci le bébé est en bonne santé elle pourra se dire qu'elle s'est battu pour cela et la victoire en sera encore plus belle!

Je suis de tout coeur avec elle et je ne souhaite cela a personne...

Pour ma part j'appréhende mon rdv a lyon ce 15 mai car cette fois ci il me feront l'amniosynthèse pour l'un de mes jumeaux à cause de la clarté nucale trop épaisse (3.3 mm) et maintenant en plus de stresser pour cette examen jme dis que l'attente après cela sera d'autant plus longue aussi...

sinon ne vous inquiétez pas trop parfois sur vos douleurs au ventre et reposez vous un max quand cela vous arrive. car tant que vous ne vous roulez pas par terre de douleur ou que cela n'est pas accompagné de sang il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter... il faut vous allonger et essayer de se détendre, mettez vous devant la télé et logiquement ça devrait finir par passer...
moi ça m'arrive souvent dès que jbouge un peu trop, meme pour faire mon ménage ou meme quand je m'enerve.... mais j'ai appris ce mardi lors de mon rdv chez mon gygy que j'avais l'utérus qui réagissait énormément, très réactif et apparement très contractil... a peine il me touchait le col et l'utérus se durcissait énormément et me faisait mal... je comprend donc mieux pourquoi j'ai très souvent des contractions, meme si elles ne sont pas douloureuses...
jme dis juste que cela causera surement du soucis plus tard donc j'essai de faire attention, bien que je sois presque toute la journée allongée...

sinon j'espère que tout se passe bien au niveau des symptomes pour vous...

gros bisous les filles et encore de tout coeur avec titelaeti! elle est forte je n'en doute pas et après un laps de temps elle arrivera enfin a se relever j'en suis sure!

bisous bisous....
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Ariou91 48 messages
Ariou91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:47
 Tu as raison dans tout ce que tu as dit!!
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 21:03
 bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi enceinte et bb3 est prévu pour octobre!
bon week en a toutes!!!
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 21:04
 bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi enceinte et bb3 est prévu pour octobre!
bon week end a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.