Bonjour les filles!!
ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je suis vraiment très triste de ce qui arrive à titelaeti...
on fonde plein d'espoirs dans notre grossesse, on imagine déjà notre bébé (ou nos bébés pour mon cas) et quand on apprend qu'il y a un handicap lourd j'ose meme pas imaginer ce qu'on doit ressentir, le monde s'écroule et on est revenu au point de départ, a tout devoir recommencer...
il faut de toute façon se raisonner et se dire que vivre avec un enfant très handicapé ce n'est pas une vie, ni pour les parents (qui finissent dans la très grande majorité des cas à se séparer), ni pour l'enfant...
Ma belle mère connait bien la fille d'une amie a elle qui a accouché ya presque deux ans maintenant d'un bébé qui a fait beaucoup de convulsions a la naissance et les médecins ne savent pas pourquoi mais son cerveau a "grillé" et donc il ne pourra jamais marcher, il est nourri par sonde, c'est malheureusement un légume...
et comme on dit, malheureusement ça arrive toujours qu'aux gens biens alors que beaucoup sont violent ou ne méritent pas d'etre parent et pourtant le sont pffff....
bien que je pense qu'elle ne reviendra pas sur ce forum et je la comprend tout a fait, j'ose pas imaginer non plus la peine qu'elle ressentirait en lisant nos messages à nous plaindre de nos quelconque douleur ou pour parler de nos échographies mais j'espère vraiment pour elle qu'elle s'en relevera très vite, qu'elle réalisera que de toute façon elle n'avait pas le choix et que lorsqu'elle tombera de nouveau enceinte et qu'elle aura la confirmation que cette fois ci le bébé est en bonne santé elle pourra se dire qu'elle s'est battu pour cela et la victoire en sera encore plus belle!
Je suis de tout coeur avec elle et je ne souhaite cela a personne...
Pour ma part j'appréhende mon rdv a lyon ce 15 mai car cette fois ci il me feront l'amniosynthèse pour l'un de mes jumeaux à cause de la clarté nucale trop épaisse (3.3 mm) et maintenant en plus de stresser pour cette examen jme dis que l'attente après cela sera d'autant plus longue aussi...
sinon ne vous inquiétez pas trop parfois sur vos douleurs au ventre et reposez vous un max quand cela vous arrive. car tant que vous ne vous roulez pas par terre de douleur ou que cela n'est pas accompagné de sang il n'y a pas vraiment de raison de s'inquiéter... il faut vous allonger et essayer de se détendre, mettez vous devant la télé et logiquement ça devrait finir par passer...
moi ça m'arrive souvent dès que jbouge un peu trop, meme pour faire mon ménage ou meme quand je m'enerve.... mais j'ai appris ce mardi lors de mon rdv chez mon gygy que j'avais l'utérus qui réagissait énormément, très réactif et apparement très contractil... a peine il me touchait le col et l'utérus se durcissait énormément et me faisait mal... je comprend donc mieux pourquoi j'ai très souvent des contractions, meme si elles ne sont pas douloureuses...
jme dis juste que cela causera surement du soucis plus tard donc j'essai de faire attention, bien que je sois presque toute la journée allongée...
sinon j'espère que tout se passe bien au niveau des symptomes pour vous...
gros bisous les filles et encore de tout coeur avec titelaeti! elle est forte je n'en doute pas et après un laps de temps elle arrivera enfin a se relever j'en suis sure!
bisous bisous....