LES OCTOBRETTE 2012 (Page 55)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 20:16
 salut les filles 
:
Olivia j’avais oublier que tu déménager, justement je me demander pourquoi on n'avait plus de nouvelle... 

Pour celle a qui c'est la deuxième grossesse c'est normale de le sentir bouger plus tôt car le corps connais déjà les étapes de la grossesse et donc se souvient. Enfin  c'est ce qu'on m'a dit et pour certaine choses ca se vérifie , on prends du ventre plus vite aussi( pour moi c'es vrai ) . 

J'ai hâte aussi de vraiment le sentir bouger c'est drôle de voir sont ventre faire des vagues

bisous les Mamounes 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 10:31
 Coucou les filles !! Voilà un dimanche bien gris!  Pour nous toujours dans l'attente des résultats de la biopsie . Je vous tiendrais au courant !! En ce qui concerne bébé, je ne le sens toujours pas bouger. Avant hier soir dans le lit j'ai senti quelque chose ... mais je ne sais pas. Mais comme Ademano j'ai hate de le sentir bouger !!!
  • Bisous les Octobrettes !!!!

Guest1233763
1 messages
Guest1233763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 13:32
 Salut les filles !
Je suis enfin de retour, apparement le site à un probléme avec les boites mail 
(hotmail, live...) Donc j'ai encore du changer de e-mail ! GRRRRRRRR
Bref, j'espére que vous allez toutes bien ! Moi j'ai pris rendez vous avec le gygy et j'ai enfin la date pour l'écho de datation, je la passe Mardi 24 avril, mon homme et moi nous nous languissons pour voir le bébé ! :D

Bon, je vois que vous avez toutes faits votre récap', je la fait aussi  :

Prénoms : Manon &Yannis
Métier : En formation bac pro commerce et cdi boulanger
Mariée / en couple depuis ?: en couple depuis 2010 
Région: Var 83
Bébé : première grossesse prévu pour le 20 octobre 2012 ... 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:44
 Bonsoir les filles ! Alors angieyou voici quelques idées prénoms : Angie, Angèle, Ange, Yanis, Yann, Yaniv... Titeaeti courage en attendant comme je te comprends !!! Pour ma part, le gynécologue obstétricien de la clinique ou j'ai prévu d'accoucher et où j'ai fais L'Echo des 12Sa m'a recontacté vendredi pour me dire qu'il avait évoqué mon dossier avec ses confrères de l'hôpital Béclère (grand hôpital réputé de la région parisienne pour celles qui ne on naissent pas) et ils ont décidé de pratiquer la biopsie du trophoblaste sans attendre les résultats de la pds puisque peut importe le résultat ils auraient qd même fait des examens complémentaires donc autant ne pas perdre de temps ! Rdv mardi matin à Béclère ... Pourvu que ça se passe bien ! 1ers résultats pour trisomie 13, 18, et 21 ds les 2 jours et le reste ds les 2 semaines d'après le gynécologue !
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 08:17
 bonjour MARIE et merci pour les prénoms c'est gentil , courage à toi tout ira pour le mieux j en suis sur , pour moi encore mal en bas du dos moin mais mal quand même je vais demander à mon gygy des séances de kiné ? est ce qu'elles sont remboursées ?

senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 10:10

Bonjour à toutes.

Rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à avoir des problèmes de dos.

Pour ma part jamais mal avant, que depuis le début de ma grossesse.

Mon médecin m'a prescris des séances de kiné il y a maintenant 1 mois, je fais

une séance par semaine et sa fait du bien!

"ANGIEYOU" : normalement c'est remboursé, c'est sous ordonnance alors si tu as

une mutuelle il n'y a pas de soucis.

Sinon "petitchoux42160", je vois que tu a fait ton écho presque en même temps que moi et à deux jours près notre DPA est identique, pourrais tu me dire combien pèse ton bb?

Tu as su le sexe?

Moi non il est en siège alors dur dur de voir quelque chose....

J'embrasse bien fort les mamans dans le stresse et les autres aussi...

Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:08
 coucou les filles,

Je passe juste vite fait , j'ai eu une petite frayeur ce WE, mais rien de grave. En fait vendredi j'ai eu des pertes rosées, je me suis dit si ça recommence dans la journée ou le lendemain matin j'irai faire  un tour aux urgences d'obstétriques, mais rien , du coup me suisdit  rien de bien grave je vais aller bosser l'aprem ça devrait le faire et pendant ma pause au toilettes pertes rosées à nouveau et au milieu un caillot de sang donc là j'appelle mon chef je lui dit que ça me fait flipper que je préfère aller aux urgences, comme j'étais un peu sur les nerfs j'ai demandé à mon chéri de venir me chercher et de m'emmener à l'hôpital par la même occaz j'ai demandé à ma mère de nous rejoindre pour qu'elle puisse récupérer Timéo pour pas qu'il attende aux urgences avec nous. bref après une 20ène de minutes d'attente, le gygy de garde ( hihihi le mien en plus) me fait une écho et là " rien" pas de saignement , pas de décollement, un BB qui fait la JAVA dans mon ventre, petite remarque mon placenta est proche de mon col, donc ça plus mon boulot qi est quand même un physique ben ça fait frottement mais rien de grave, je dois juste arrêter de porter des charges lourdes ( pas facile, va falloir que j'appelle toute les 5 min quelqu'un pour venir à ma rescousse) , donc pour l'instant pas d'arrêt sauf si ces pertes continues malgré mes efforts à ne plus rien ou presque lol.

Voilà mon coup de stress, sino à part ça je me tape une bonne laryngite depuis samedi soir aussi pffffff, mais ça va j'arrive à gérer ça lol je suis sujette aux laryngite donc l'habitude de les gérer enceinte ou non.

bon aller gros bisous à toute celle qui ont encore de gros exams à passer et aux autres aussi pour qui tout roule ou presque.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 11:12
 Marie92240 j'espère que ta biopsie se passera mieux que moi .... j'espère pour toi qu'ils vont passer par voix basse c'est douloureux mais beaucoup moins que par voix haute ! Tiens moi au courant. Pour les résultats nous aussi ils nous ont dit " les 1er résultats sous 48h !" bin on attend toujours et ça va faire 1 semaine. Je reste près du téléphone tous les jours en attendant la bonne nouvelle (je croise les doigts). Marie si ils passent par voix haute tu peux demander une anesthésie locale, moi c'est ce que j'ai fais (sauf qu'ils n'ont pas attendu que le produit agisse).
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 11:20
 salut les filles ! Sa va ?
 wahou tu m’étonne que a eu peur Laeti .. tu as bien fait d'allez au urgence ! On sais jamais ! Plus de peur que de mal ! Tanpis mieux ! Repose toi bien !

Moi se weekend , j'ai bosser samedi et dimanche d'affilé ( sa fessai un moi que j’essaye d'evité de faire les deux  plus gros jours d'affilé , mais pas le choix ! quand il faut bossé , faut y allez ! )
J'avoue que samedi , c’était dure.. Je sent que je doit faire attention. Je porte des chose lourde , et je vend beaucoup , donc toujours debout ( 13h pars jours ) sans vrai pausse.. Bref , et la j'ai eu quand même régulièrement des douleur dans le bas ventre , que j'avais jamais eu avant.. quand je commence a forcé dans la vente .. j’essaye de ralentir mais pas facile  dans cette boulangerie.. J'ai eu peur de reposé dimanche , mais sa était.. surtout qu'une de nos vendeuse , la 4e est patir en urgence , en fin de journée , j'ai du vendre , donc courir pour 2 voir 3... ! J'ai stressé a max que mes douleur reviens , mais sa va ! j'ai rien eu..
J'aprehend beaucoup ,comme je doit enchaine , 3weekend complet d'affilé... Je m’inquiète quand même , je sais pas si vraiment bon pour mon bébé , c'est douleur..
J’espère que sa va pas recommencé se samedi !
Avant je m'en fouté d’enchainé autant d'heure .. Mais la je sens que mon corps , a du mal a suvrir...:/..

Et vous quoi de neuf??
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 08:46
 Coucou les filles ca va ? bon moi ca y est pantalon tailleur noir pour le boulot de grossesse , je l'ai acheté hier car ceux fourni par la boite me serrait trop j'avais mal au ventre , enfin hier grosse migraine qui ne passai pas je me suis mise en mode doliprane et dodo ce matin ca va mon dos me fait bcp moins mal . et vous ca va ?

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 11:11
 Oui ca va .

Hier j'ai aussi acheter des vêtement de grossesse car une copine m'en a prété mais ils sont un peut petit et du coup il me sert le bassin et ca me fait trop mal donc j'ai craquer su la redoute... 

Sinon au faite c'est quand votre échos moopho??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:25

Bonjour à toutes.

Je vois que sa discute vêtements. Pour ma part je me suis sentis vite mal à l'aise dans mes fringues depuis au

moins 1 mois soit vers 2mois de grossesse. Pourtant pas vraiment grossis!

Sinon j'ai posé une question à "ptichou" mais peut être quelqu'un pour me répondre:

combien pesait votre bb lors de la 1ère écho et à combien de semaine l'avez vous faites?

Merci d'avance pour vos réponses, moi je trouve que mon bb est assez lourd pour 11semaines!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 11:46
 Moi aussi ca fait au moins 2 mois que je mets des vêtement de grossesse car mal a l'aise ds mes fringues...

Je ne trouve pas sur mon échos le poids, c’est marqué ou? J'ai tt les mesures mais pas le poids?!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:54
 Salut !
Pareil je ne trouve pas le poid sur l'echo. J'ai toute les messure , mais pas de poids.
Je l'es faite a 12semaine et 4jours ! :)
Ma prochaine echo est le 8juin ! pfff c'est long ! Je suis presé ! En plus mon homme pourra etre avec moi  cette fois ci ! Il a deja posé son jours de congé !

Pour les habie de grossesse , pendant un moment mes pantalon me seré ! Mais la j'ai bien maigris , donc il me von toujours ! C'est un niveau du ventre qui s'arrondit !  Pu moyen d'avoir un t-shirt corect sans qu'il remonte !
du coup j'ai etait faire du shopping avec ma belle mere ( shopping est en grand mot ! deux magasin ) Et j'ai rien trouvé ! tu coup je me suis comandé sur internet ,a la halles au vetement , je suis pressé de les recevoir ! ^^

Sinon , j'ai la peau du ventre et les sein qui grate...et grate ! Je m'hydrate avec de la creme , mais rien y fait..  Vous avez une astuce ??
Sa vous le fait aussi !?
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 13:09

ba en fait moi le poids le gyneco nous l'a dit, mais pour ma première grossesse j'ai regardé, sur une des images cétait ecris en dessous mais en tout petit.

Bon je sais qu'il ne faut pas toujours se fier à internet mais rien quand regardant les ptites barrettes des mamans, je vois qu'à 11semaines il fait plus vers les 30g, et là le notre 72g!

Sinon Justine moi j'ai assez souvent les seins qui grattent aussi mais pas d'astuce! Désolé

Moi prochaine écho le 14juin!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.