LES OCTOBRETTE 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 21:43
 bon osteopathe : j avai le bassin déplacé ainsi que le sacrum il les a remit en place pour le momen encore mal mai il ma dit ca peut mettre 3-4 jours pour que la douleur passe on verra.

petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 08:34
 coucou les filles,

Juste un mot en vitesse pour vous dire que ma première echo c très bien passée. BB mesure 7,4 cm son coeur bat a 163 bpm. DPA confirmé pour le 24 octobre 2012. 
Courage à toutes celles qui doivent passer des examens délicats ou qui attendent les résultats.
Je vous dis a bientôt je dois filer pour la prise de sang TRISOMIE 21.

Enormes bisous à toutes

petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 08:37
 coucou les filles,

Juste un mot en vitesse pour vous dire que ma première echo c très bien passée. BB mesure 7,4 cm son coeur bat a 163 bpm. DPA confirmé pour le 24 octobre 2012. 
Courage à toutes celles qui doivent passer des examens délicats ou qui attendent les résultats.

Enormes bisous à toutes

petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 08:39
 coucou les filles,

Enormes bisous à toutes

senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 09:09

Bonjour à toutes,

j'ai fais ma première vrai écho hier et c'était super !

tout va bien, je suis soulagée.....

bb suce son pouce, trop mignon.

Je suis désolé pour les mamans qui doivent compléter leur exames, surtout quand sa se passe

mal.

en tout cas, je vous souhaites vraiment que tout ailles bien pour vous et vos bb.

a bientot

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:31
 coucou les filles !!!!!

oui Marie je pense que tu a raison comme dit nini je vois rien d'autre !!! 

sinon mi aussi jai souvent mal au ventre et je dort tres mal la nuit , je prend du spasfon et sa passe .
je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend .

bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 16:08
 Salut les filles 

C'est drôle d'avoir la m^me dates des rrr mais pas la même date de DPA! 

Senga et Petitchoux contente que vos échos se soient bien passé et que tout aille bien.

ANgieyou heureusement que tu as pris RDV chez ton ostéo car avec tout se que tu avait de déplacer, tu n'aurais pas tenue longtemps... 

Pour les douleur ds le bas ventre n’hésitez pas a prendre que spasfon mais par;es en a votre gygy ...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 21:11
 ho oui ADEMO comme tu dis heureusement aujourd'hui moin mal donc je suis contente la je suis en mode bouillote chaude en bas du dos comme ma conseillé l osteo , je pense maintenant demander des seance de kine a mon doc no?

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 22:02

bonsoir les filles ...........

Angieyou : Moi aussi très mal au bas du dos et fesse gauche ( ca se bloque ) ...... Du coup ma sage femme m'a prescrit 10 séance de kiné ....... Et quand j'ai tel le kiné pour prendre mes rdv , il ma assuré qu'il faut y traiter de suite !!!!!!!!!!

Donc je te le conseil fortement !

En tout cas j'espère que vous allez bien ....

Bonne soirée

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-171744.png[/img][/url]

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 23:14
 coucou les filles !!!

ayai déménagement terminer, internet de retour... je peu enfin revenir ^^ !! 

déjà bienvenue à toutes les nouvelles et félictation !!
bon courage aux ptites mamounes pour qui sa ne se passe pas pour le mieux...

pour ma part toujours assez fatiguée mais il faut dire aussi que je n'arete pas ... et les hormones battent leur plein !! je pleure aussi bien que je ris, je suis heureuse et super excité puis d un coup je vais etre qasi déprimer... pas facile la vie d artiste !! lool par contre je ne grossi plus... au depart j avais pris un petit bidon et puis maintenant ben sa se voit presque pas que j attend cet heureux évènement et je ne sent pas nn plus bébé ... je dois avouer que sa me perturbe un peu... j ai tout le temps peur...

pour la récap : olivia 20 ans assistante d'éveil en micro crèche de la loire (42) pacsée depuis septembre 2011 DPA le 05/10/2012 

enfin voilà j espere que vous allez bien !! quoi de neuf de votre côté ??
je vous souhaite a toutes un excellent week end !!! 

gros bisous les mamounettes !!!

nini1809 22 messages
nini1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 10:36 - Modifié le : 14-04-2012 à 10:38

bonjour les filles

vous allez bien ?

Olivia: tout d'abord ptit coucou, j'ai du arriver quand tu étais en déménagement ...

Tu parle de ne pas sentir bb bougé, mais ce n'est pas encore un peu tôt ?!!

On est pratiquement au meme stade de grossesse et je ne le sens pas non plus et la gygy m'a dit que c'est plus vers la fin du 4ème mois qu'on le sent ....

Alors il faut surement être encore un peu patiente !!!!

Gros bisous

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 11:16
 coucou les filles ,
Moi par moment je le sent mais çà doit être parce que c'est ma deuxième grossesse je sait pas ou peut etre c'est moi qui une imagination débordante lol

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 11:31
 coucou les filles
moi aussi c'est ma deuxieme grossesse et je le sent très peu, ce qui est normal a ce stade, c'est même déjà pas mal de le sentir.
pour ma part les hormones joues aussi pas mal sur mon moral.
mon petit bout a changé de position donc quand je suis allongé bien a plat j'ai plus ma bosse au ventre, loln j'en suis un peu triste de pas savoir comment il est placé du coup.
vivement qu'il ou elle sois plus gros que je sente tous c'est mouvement je serais carement plus rassuré bien que j'ai senti ma fille qu'a 5 mois et demi de grossesse.
bon week end a toutes
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 12:15
 coucou!
oui je sais que c est beaucoup trop tôt mais j ai hate de le ou la sentir au moins je saurai que tout va bien... vu que je ne sent rien je ne peu pas savoir et c est assez dur...

ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 18:17
 coucou les filles , je voudrais vous demander un peu d'aide je suis en train de chercher prénoms fille ou garçon mais j'aimerai qu'il y ai un peu de mon prénom (angélique) et celui du papa (Yannick) pouvez vous m'aider ???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.