LES OCTOBRETTE 2012 (Page 48)

Discussions

Auteur
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 16:50

Merci les Filles , oui Lucia  jaime ce prénom , trop beau !!!!

charlotte61220 tres joli Nolan Ethan et Lois

sinon jai des proposition de prénom : 

fille : Julia , jade , Angela ou Lucindra

mec: Mike, Enes , Pablo ou Timéo 

jen ai plein d'autre en réserve pour celle qui trouverai pas leur bonheur 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 16:55

Merci !!!

Vous parliez prénom je crois, nous si c'est une fille sa sera Cami

et pour un garçon on ne sais pas, moi j'aime bien Lounis mais le papa pas trop !

Notre premier s'appelle Nahel.

Sinon votre grossesse se passe bien?

Moi je vais faire mon écho la semaine prochaine, j'ai trop hâte.

J'en ai déjà fait une à 6semaines de grossesse car j'avais des douleurs au bas ventre et des petites pertes bizarres.

Mais tout allait bien. Mais j'avoue que je suis toujours un peu stressé.

Mais confiante!

Vivement!

titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:04
 Salut Senga22 ! Ma DPA est aussi pour le 26 Octobre on se tiens au jus ! et ma première écho est prévu mardi soir et la biopsie mercredi matin (ça va être 2 jours non-stop!). C'est vrai que c'est quand même dur de trouver un prénom qui va suivre notre petit bout tout au long de sa vie. Faut pas se tromper et faire en sorte de ne pas prendre un prénom ou les petits copains de l'école se moquerons de lui (ou elle) ! Mais Charlotte 61220 m'avais proposé LOIS est je trouve sa vraiment joli . Merci encore
senga22 4 messages
senga22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:11

titelaëti Pourquoi tu fais une biopsie?
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:19
 derien titilaëti_EE  mon aime pas donc pour nous c'est fichu pour celui la.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:29
 Senga22 : je dois faire une biopsie de trophoblastes, parce que mon conjoint a un remaniement cromosomique équilibré .... en gros pour faire simple, il a un problème de chromosome il est porteur saint mais il peut transmettre son problème de chromosome à notre bébé ce qui peut provoquer (délation, trisomie et autres ...) voilà. Je ne pourrais jamais avoir une grossesse "normale" comme tout le monde ... mais c'est la vie. Donc la biopsie va me permettre de voir 1 : si mon bébé est "normal" et 2: son sexe.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:55
CHARLOTTE61220 !!!!!!! Tu devinera jamais !!! Je viens de proposer le prénom Lois à mon homme et ... IL ADORE !!! un vrai dilemme de plusieurs mois résolu en 2minutes avec ton aide! lol ! Donc nous avons trouvé Maëlyne pour une fille et Lois pour un petit boy ! voilà ! Encore mille merci !!
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:02
 titilaëti_EE je suis super contente que sa lui plaise voila un problème de résolu !

khadija191 1 messages
khadija191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:27
Bonjour et j'espère que vous allez toute bien . " ADEMANO " oui mon mal de ventre est passé je te remercie  et à toi aussi " MARIE9220 " j'ai pas appelé la gynéco puisque elle est on vacance mais généralement ça va mieux merci. bienvenu sur le forum " SENGA " .enfin j'espère que tout ira trés bien pour toi " TITELAETI " et pour ton bébé aussi 
je suis super contente pour celle qui ont sentie leur bébé moi pas encore pourtant je suis à mon troisième mois (14 SA) . 
c'est génial de voir que vous êtes déja entrain de chercher les prénom pour vos bébé .
bisous à tous

salut tous les octobrette et bonne grossesse
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 19:53
 Moi non plus je ne sens pas mon bébé Khadija ...  Notre tour viendra !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 22:40
 Coucou les filles,
Vous avez bien papoter aujourd'hui .. Alors je vais essayer de rattraper mon retard ! ^^
Comment ca va ? Moi ca fais deux jours que je n'ai pas trop le moral, je me remet en question beaucoup et je suis très en colère contre tout le monde et je sais pas bien pourquoi ... J'ai l'impression d'être souvent seule ... enfin c'est bizarre !!!
Sinon j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie et j'ai reçu un papier comme quoi mon gygy avait eu les résultats mais il ne m'as pas appelé donc je suppose que tout va bien ...
Sinon nous avons trouver les prénoms pour une fille et pour un garçon si on ne change pas d'avis biensur ce sera Nolan ou Nina .. ^^
Vivement le 21 mai l'écho morpho pour savoir si c'est un petit mec ou une ptite princesse !!! Avez vous des pressentiments sur le sexe de votre bébé ? moi j'ai l'impression que c'est un garçon depuis le début mais je ne sais comment l'expliquer ... Peut être que je me trompe ...^^
Avez vous eu les rdv obligatoires avec sage femme déjà ? moi c'est le 17 et le 30 avril j'ai hâte de savoir ce qui se passe pendant c'est rendez vous ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 23:09
 Hello les filles, ça fait un looooooooong moment que je ne suis pas venue sur le forum et j'avoue ne pas avoir tout lu les 20 pages que j'ai raté...(je ne suis qu'une vilaine feignante!!!)
Pour les quelques post que j'ai lu, je te souhaite bon courage langemagi, j'espère que tout ira bien pour tes bébés.
J'ai lu aussi un peu vos idées de prénoms,il y en a des sympas mais chéri et moi n'avons pas vraiment les mêmes goûts donc dur dur.
Pour une fille, ce serait Faustine.
Pour un gars, j'aime bien Mahé (A ne pas confondre avec le chanteur que je déteste...LOL) mais mon homme ne sait pas trop. Il a pas dit non mais bon, tant que ça ne lui fait pas "tilt", je ne m'arrête pas définitivement à un prénom.

Perso, mon instinct me dit que j'attend un deuxième petit mec. Réponse le 8 juin pour moi. C'est long.

Gros bisous les filles.
titelaeti2 10 messages
titelaeti2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 09:09
 Coucou les filles !! comme tous les jours je me poste devant mon ordinateur au boulot pour vous écrire ! hellokitty55:c'est super jolie Nina ! Et pourquoi tu te sens seule ??? On est là nous et Lily76:j'aime beaucoup le prénom de ton premier pti' boy "Nattéo" c'est magnifique ! Bin moi aujourd'hui aucune nausées pour l'instant .. pourvu que sa dure ! Mon ventre s'arrondit de jours en jours, contrairement à certaines j'ai un ventre bien rond, les gens me disent : " hé ! mais tu attends des jumeaux non ?" ..... Non pas de jumeaux et ce n'est que le deuxième mois pour l'instant                                                                                                                                                                                                                                                       Bisous à vous les OCTOBRETTES !
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:53
 Salut les filles! 

Ca fait du bien d’avoir de vos nouvelle et de voir que vs avez bien papoter!

Bienvenue senda!

Nous pour le moment on ne cherche pas vraiment de prénom, on attende de savoir le sexe pour se mettre a fond ds la recherche ...!

Héllokitty il ne faut pas te sentir seule, nous on est là si tu n'a pas le morale...! Moi il y a des jours ou je pleure pour un rien et j'en veut a la terre entière...Mais ca passe une fois que mon mari me fais un câlin.  Merci les hormones!!! 

Moi je ne me fis pas a mes pressentiments car pour ma fille j'été persuader d'attendre un garçon a 80%, jusqu’à l’écho ou on ns a annoncer que c'été une petite fille... 
Alors depuis j'ai arrêter de croire a mes pressentiments !!
Il y a pleins de gens qui me dise que c'est un garçon ,et le  calendrier chinois me dit  .  Il parait que cet année cet une année a  mais déjà pour ma fille c'été une année a  et pourtant j'ai eu une ...! Alors on verra .

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 13:29

Merci tite laeti. :) 

Ademano, c'est sur que seule l'écho peut le dire. Pour mon premier, je ne me suis pas trompée mais bon, après, on a une chance sur deux d'avoir raison!! ;)

Bonne journée les octobrettes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.