LES OCTOBRETTE 2012 (Page 37)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 13:00
 Oui je met de la creme Hydratant , qui est assez grasse !
Je la passe un lundi a 11h30 !

Mystie2 0 messages
Mystie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 18:20
 Bonsoir à toutes !

J'ai ma 1ère écho mardi comment cela va se passer ? quand on parle de boire avant l''écho cela signifie quoi ? et saurons nous le sexe du BB ?

Merci d'avance

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 00:54
 coucou les filles !!!

héhéhé c est moi la première?? :)
sayai j ai eu ma 1ere écho officielle se matin !!! se fut MAGIQUE !!! l echo à durée environ 45min on a pris tout notre temps pour admirer se magnifique petit être !! il est tres tonic et bouge dans tous les sens !! c etait superbe !!! nous n avons pas pu savoir le sexe ... arf ses pas grave au moins on a vu qu il allait super bien !!! je suis tellement heureuse !!! mais profitez en quand se sera votre tour car sa passe a une allure !!! ^^ alors maintenant je sais je suis a 12 semaines + 3 jours !! et j ai aussi fait la prise de sang pour la trisomie donc nikel :) et mon ptit ange mesure 5.6 cm !

ademano ce n est plus necessaire aujourd hui de boire avant l echo... mon gygy m a dis qu avec les progrès de la technologie vessie pleine vessie vide on voit aussi bien ... et moi avec une vessie vide je l ai parfaitement bien vu ...

Mystie, c est une simple écho, la personne qui s en occupe regarde tout sur le bébé dans les moindres détails... il t explique chaque partie de son corps et il mesure tout ! perimètre cranien, clarté nucale, périmètre abdominal etc... et puis pendant se temps ben toi tu va pouvoir l admirer bouger et gigoter tant que tu veux !! ^^ 

voili voilou ^^ gros bisous a toute !!!

olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 01:09
 d ailleurs je me rend compte que mon ptit bout est vraiment petit... au lieu de mesurer entre 6 et 8 cm il mesure entre 5 et 6 cm... j espere que ses normal... la sage femme m a dis que tout allais bien mais sa fais petit quand meme nn ? je ne lui est pas demander pour la taille...

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 23:40 - Modifié le : 18-03-2012 à 22:20
je peu me joindre a vous ???? 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 23:40
 Bonsoir , je suis enceinte de 11sa et je viens d'apprendre que je devrai accoucher en octobre !!!! 

pour moi cest BB 1 !!!!! 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:23
 Les filles ca va ? alors moi j'ai une angoisse j'ai peur que le coeur de mon bébé s'arrete de nouveau

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:55
Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon week end ? pour ma part nous avons passé un super week end avec 2 de nos neveux de 7 et 9 ans, c'est ma pépette de 16 mois (aujourd'hui tout pile !) qui s'est bien éclatée ! elle adore jouer avec les grands ! Elle est KO du coup ! lol Angieyou ne te mets pas ces idées en tête et profite des bons moments ou tout se passe bien !!! Je ne pense pas qu'il y ait des raisons que ca se reproduise tu n'as pas eu de chance mais la roue tourne alors envoie toutes les bonnes ondes à ton bébé !!! sois positive il le ressent enfin moi c'est ce que je pense ... courage ! Coté symptômes ca va comment vous ? moi toujours des nausées mais c'est largement supportable ! la tête tourne un peu sans arrêt mais j'ai eu les résultats de ma 1ère PDS et je manque terriblement de ferritine alors je pense que ceci explique cela ... sinon coté poids aujourd'hui je suis à -0.700kg à 2 mois de grossesse cette semaine (8SG/10SA) par rapport à mon poids de départ ! Ca s'annonce mieux que pour ma 1ère grossesse (2mois = 2kgs et ca c'est finit à 8mois et demi = 18 kgs lol)
Anaissa2 0 messages
Anaissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 12:41
 Bonjour,

Je vous rejoint à mon tour ce jour, je suis enceinte de bébé n°2 et je passe mon écho demain.
Grossesse qui ne s'annonce pas facile puisque je suis au repos depuis 1 mois pour un décollement du placenta, alors j'avoue que j'attend avec impatience le rdv de demain.
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 13:12
 Coucou les filles,
comment ca va ?
Moi plutôt bien, j'ai passer ce matin mon écho du premier trimestre ... Bébé va bien on la bien vu bouger, on a vu ses petits pieds et ses petites mains ... Je suis quand même déçu de mon gygy, je sais pas vous mais moi je suis obligé de lui posé les questions parceque sinon il ne dit rien !
Sinon la Clarté nucale est très bien, il grandis bien ...
Le seul truc qui ma fais bondir c'est quand j'ai demandé a gygy pour le sexe et qui ma dit que je le serai pas avant l'écho morpho c'est à dire le 21 mai ... et la j'étais blazée je trouve que c'est super tard ... et long plus de 2 mois à attendre ...
Plus je regarde mon écho est plus j'ai l'impression de voir un zizi, alors que le gygy m'as dis que c'était trop tot ... je suis a 13sa + 4 gygy ma dis aujourd'hui moi je trouvé une semaine de plus que lui ... Il ma avancé la date de l'accouchement d'une semaine je passe du 27 septembre au 20 septembre !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
ANGIEYOU 68 messages
ANGIEYOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:14
 Merci MARIE92240 oui je vais essayer de m'enlever toutes mes idées noires , j'ai tellement hâte d'être le 03 pour ma visite et voir que tout ce passe bien , mais c'est longggggg !!!!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:48
 Salut les Filles ! Sa va??
Ne t’inquiète pas AngieYou , comme dit Marie , il a pas de raison que sa s'arrette ...

Cool HelloKitty que ton echo sa c'est bien passé ! Tu as être contente de voir ton petit bout !
Pour le sexe , peut-être qu'il voulais pas prendre de risque de se trompé... Tu peut-être prendre RDV chez un Échographe , en privé si tu veux vraiment le savoir plus tot? Je dit sa comme sa , je sais pas si c'est possible??
Pour les questions avec ton Gygy , c'est souvent comme sa , c'est a nous posé toute nos question !!
Pour moi , plus qu'une semaine pour mon RDV pour l'echo ! Sa commence a etre long ! Moi je pense pas non plus qui va me dire le sexe , se sera trop tot, si je me trompe pas , je serai que a 11semaine!

Bonne journée !
cindydidi 0 messages
cindydidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 14:02

bonjour a toute jespre ke vous avez pacer un bon wknd ?

je suis enceinte de mon premier bebe

et je suis predu dans les semaine SA ou SG

j'ai fait une echo le 22/02/2012 et il dise sur la conclusion ke je serai a 7SA +3 jour et je voudrai savoir a koi sa correspond et savoir ojourdhui a combien je suis et savoir a combien de mois  

bonne journee

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:41
Anaissa, courage à toi, prends soin de toi et du bébé ! Hellokitty55, c'est normal qu'ils ne te disent pas le sexe à 3 mois, c'est super rare et les echographes en général ne veulent pas se tromper la norme c'est de la savoir effectivement à l'echo morpho des 5 mois ! Je sais que c'est long mais c'est vraiment comme ca généralement ! Pour ma princesse j'avais même fait une cho à 4 mois exprès parce qu'on voulait absolument savoir et mademoiselle était tranquillement assise sur ma vessie alors impossible de voir le sexe pour l'echographe !!! on était vachement décu ... on est retourné en voir un autre un autre jour (tout ca de notre poche évidemment parce que ces echos la ne sont pas dans la parcours habituel pour être remboursées !) et on l'a enfin su ! mdr mais il l'a bien embêté pour qu'elle bouge elle ne voulait pas nous montrer sa nénette lol De rien Angieyou, il n'y a que ca à faire de bien ! positive tout se passera bien ne pense pas au malheur, chacune d'entre nous est susceptible d'y être confronté et c'est pas bien 'y penser, on est enceinte et on a de la chance alors profitons en !!! ;) Justine vivement la semaine prochaine alors ! moi le 07 avril c'est encore plus loin !!!!! lol Cindydidi, bienvenue à toi ! Alors le 22/02 tu étais à 7 semaines d'aménorhées dit SA (7 semaines après le 1er jour de tes dernières règles) + 3 jours soit à 5 semaines de grossesse réelles dit SG (jour de fécondation) + 3 jours et les médecins utilisent beaucoup les SA mais pour nous future maman je pense que les SG sont plus importantes et représentatives pour calculer nos mois alors il faut savoir qu'un mois de grossesse n'équivaut pas forcément à 4 semaines regarde ce lien : http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/index_grossesse_semaine.php    et en gros une grossesse dure 41SA ou 39SG ! Pour conclure le 22/02 tu étais à 1mois (4semaines), 1 semaine et 3 jours donc la conception daterait du 15 janvier, ta Date Présumée d'Accouchement (dit DPA) serait le 15 octobre et aujourd'hui tu serais exactement à 9SG ( 11 SA) + 1 jours !
cindydidi 0 messages
cindydidi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 18:58

Merci bokou Marie92240

c plus clair dans mon espri es o yeux de mon conjoint

demain je passe une echo je suis precè maintenent ken il va me dire

vous ete a ten de semaine je serai

encor merci marie

bonne soirè

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.