Bonjour les filles.
Et bien que d'écho qui se profile à l'horizon, la mienne est le 23 mars après-midi, j'ai trop hâte.
heu je crois que c'est siilia qui parlait de montée de lait. elle te sont douloureuses??? car pour mon premier j'en ai relativement tôt au 3 ème mois et là j'en ai quasiment depuis le début mais les montée de lait ne sont pas douloureuses en soi, les tétons sensibles oui, mais pas mal. en tout cas n'appuie pas sur tes seins sinon tu ne vas que perdre le colostrum, car en réalité ce n'est pas du lait ( sauf si c'est blanc) mais le colostrum( plutôt jaunâtre) qui monte et en effet c'est que tes seins se prépare déjà à l'allaitement, ne stresse pas, si c'est trop douloureux demande à ton gynéco si il peut te donner quelques choses; et surtout n'attend pas pour prendre RDV tu vas bientôt devoir faire ta déclaration de grossesse à la sécu et la CAF, donc ne perd pas se précieux temps pour pouvoir être mieux remboursé.
sinon par ici, ben la fatigue ça va ça vient, toujours quelques vertiges, moins de nausées par contre ça c'est cool, manque plus que mon 1er BB refasse ses nuits correctement, je ne sais pas de quoi il a peur mais il a peur ça c'est sûre, il est en pleine crise du " NON" et déjà que ce n'est pas un gros mangeur toutes excuses est bonnes pour ne pas manger sauf le sucré, là en ce moment il me sort ses molaires du coup ben il veut rien mangé à part de temps un bib le soir le midi c'est la croix et la bannière pour lui faire avaler quoi que se soit. il me fatigue moralement et physiquement, on a même esasyé de la changé de chambre mais ça a été pareil que les autres nuits, je ne sait plus quoi faire, malgré homéopathie et sirop pour le sommeil.
Mon homme et moi on s'engueule souvent ces dernier temps, mes hormones ne nous aides pas, Timéo ne nous aident pas d'ailleurs c'est beaucoup à son sujet qu'on s'engeule, et j'aime pas ça du tout on est en train de se perdre là,en grande partie à cause d'un manque de sommeil énorme pour tout les 2 , je sais que ça va s'arranger mais quand?????
La semaine je doit reprendre le boulot et franchement je ne sais pas si j'en suis capable, rien que chez moi je m'y prend en plusieurs fois pour faire mon ménage tellement de fatigue vite et avec mes vertiges c'est pas sympa, je vais bien voir si je tiens la route ou pas.
Bon aller je vous laisse, c'est un message un peu casse morale que je laisse là, et j'en suis désolé, mais pas envie de m'étaler sur le sujet autour de moi surtout sur et pour mon couple.