Coucou les filles,
Mes condoléances à Jennifer16.
@auroremaissa et marie92240 vous êtes chanceuse d'avoir vos filles qui ne sont pas jalouses car autour de moi les deuxième enfants ne sont pas les bienvenus par les premiers mais bon cela ne dure pas.
@Jessyj courage très bientôt la fin.
@Laurelay, on m'a dit que l'écharpe de portage était très bien, n'hésite pas je pense que tu trouveras que des avis positifs à ce sujet.
Sinon ma puce est un ange, pleure peu sauf pour le bain, par contre ce matin rendez-vous chez le médécin, elle a 11 jours aujourd'hui et n'a pas pris de poids, mais je pense connaître la raison:
dors entre 4 et 5 heures
un biberon pas adapté, elle tétait pour rien, du coup j'ai acheté le même biberon que j'avais à la mater
J'espère qu'en la réveillant toutes les 3 heures, elle prendra enfin du poids.
A bientôt les filles.
Coucou les filles,
Mes condoléances à Jennifer16.
@auroremaissa et marie92240 vous êtes chanceuse d'avoir vos filles qui ne sont pas jalouses car autour de moi les deuxième enfants ne sont pas les bienvenus par les premiers mais bon cela ne dure pas.
@Jessyj courage très bientôt la fin.
@Laurelay, on m'a dit que l'écharpe de portage était très bien, n'hésite pas je pense que tu trouveras que des avis positifs à ce sujet.
Sinon ma puce est un ange, pleure peu sauf pour le bain, par contre ce matin rendez-vous chez le médécin, elle a 11 jours aujourd'hui et n'a pas pris de poids, mais je pense connaître la raison:
dors entre 4 et 5 heures
un biberon pas adapté, elle tétait pour rien, du coup j'ai acheté le même biberon que j'avais à la mater
J'espère qu'en la réveillant toutes les 3 heures, elle prendra enfin du poids.
A bientôt les filles.
Coucou les filles,
Depuis que je réveille ma fille toutes les trois heures, elle a pris 100 grammes par contre je dois beaucoup la stimuler pour la faire boire et la nuit je la laisse dormir, elle se réveille toutes les 4 voir 5 heures.
De plus le changement de tétine ça l'a beaucoup aidé à boire suffisament.
AuroreMaissa pour le rot de ta fille, essaye juste de la relever un peu en position assise, ou sinon lui faire faire son rot en te mettant debout.
Allez hop on va redonner un p'tit bib à son bibou ;-)
Bisous!