Ca y est j'ai rattrapé le retard !!!!!
Félicitation Sand et Laurelay ;)
Effectivement milou et charlotte plus de nouvelles ? Bonne nouvelle ????? Lol
Jessy bon courage à toi ! Allez tu tiens le bon bout !!!
Ça fait une semaine + 1 j que j'ai accouché, ma petite Zoë est super calme elle dort quasiment toute la journée et n'est agitée qu'entre les 2derniers bib du soir donc entre 20h et minuit ça doit être les angoisses nocturnes et les problèmes de digestion mais à la mater une auxiliaire de puériculture m'a conseillé le calmosine c'est à base de plantes et ça à l'air de bien fonctionner !!!
Mon accouchement en lui même s'est bien passé la veille j'avais des contractions irregulieres et tres supportable toutes la journée et j'ai traîné dans les magasins en me disant faut pas rêver ça va pas être pour tt de suite ! Nous nous sommes pour une fois un samedi couché tôt (21h) et on a bien fait ! Lol à 4h30 pause pipi et en me recouchant je me suis dit "si je perds les eaux comme pour Léa en dormant fait que je prenne une position facile pour le lever au plus vite !" dans le but d'épargner mon matela ! Mdr pour léa j'avais réussi à le lever direct tout est tombé par terre mais la mon bassin était tellement bloqué que pour me lever c'était la mission ! Donc je me suis couché sur le côté et les fesses en dehors du lit et ... J'ai bien fait !!! Mdr 6h30 perte des eaux !
Le temps de prendre douche pour moi et douche + café pour lui et d'embarquer léa pour la déposer chez belle maman tranquille à 8h j'etais sous monito ! Dilatée à 3 !!!! Youpi trop contente je me dis cette fois ça ne durera pas 19h mon col à bougé tt seul sans aide !
À 10h pause de la péri micro dosée car je voulais essayer sans ... Bah j'ai tout fait sans car catétère de la péri coudé, le produit ne passait pas !!!! Aie aie aie ! Bon j'ai morflé j'avoue en plus épisio donc sutures et tt ça sans rien !!!!!!
ma 2eme princesse, Zoë, est née à 12h19, 47cm et 3,010kg ! Et depuis c'est encore plus le bonheur !!!
J'essaye de retrouver le recap pourle mettre à jour !
Bon courage aux dernières c'est vraiment bientôt bon !!! Lol