LES OCTOBRETTE 2012 (Page 214)

Discussions

Auteur
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 15:10
 Coucou

Stephanie, c'est vrai, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, profite de ce répit parce qu'après... ça déborde de tout les côtés!!!

vos petits bouts mange et dorme bien ? 
Shayma tète toujours en plusieurs fois, du coup le repas peut parfois prendre 1h... en journée ça va mais la nuit...
Elle dors super bien en journée mais la nuit, elle chougne énormément en dormant ! mais du coup je me lève souvent pour vérifier, c'est épuisant.
Depuis quelques jours, ma poupée a des boutons blancs sur la langue, je pense que c'est du muguet. La SF passe tout  l'heure, j'en profiterai pour lui demander !

Courage à celles qui attendent encore, je pense fort à vous

Bisous les filles
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:57
 coucou les filles je sais pas qui parler des gaz de son bebe et du fet qu'il est pas de selle pendant quelques jours jai eu le meme probleme avec ma puse et sa pediatre ma conseillier de lui donner du calmosine c des gouttes qu'on trouve en pharmacie c du fenouil du tileuil et de la fleur d'oranger et de completer avec du progaya c des probiotique et depuis ma crevette se tord moins dans tout les sens et fait bien c selle c'est nikel bonne soirée 
issa2 0 messages
issa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 20:57
 coucou les filles je sais pas qui parler des gaz de son bebe et du fet qu'il est pas de selle pendant quelques jours jai eu le meme probleme avec ma puse et sa pediatre ma conseillier de lui donner du calmosine c des gouttes qu'on trouve en pharmacie c du fenouil du tileuil et de la fleur d'oranger et de completer avec du progaya c des probiotique et depuis ma crevette se tord moins dans tout les sens et fait bien c selle c'est nikel bonne soirée 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2012 à 21:01
 Stéphanie, moi ça m'inquiéterait pas trop, elle mange souvent c'est bien. Tu peux vérifier en la pesant à la PMI à 8 jours d'intervalles, pour être sûr qu'elle ne perd pas de poids. Elle se tord de douleur quand elle a des gaz?
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 10:00
 coucou a toutes

moi toujours là !
J-3 sa approche, cette nuit perdu le reste du bouchon muqueux donc espérons que sa fasse comme a ma première et que sa me prenne vite.

hier j'ai reçu un courrier de ma gyneco mon examen steptB pas bon donc ovule pendant 7 jours grrrr.

ma puce bouge encore énormément, j'ai hâte qu'elle soit née mais il faux que je patiente encore donc j'attends.

si pas accouché dimanche j'ai rdv a 9h30 lundi avec SF donc on verra

je vous tiens au courant
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 10:31
 COUCOU

moi aussi toujours la !!

@charlotte au bout de combien de temps après le prélèvements du steptB tu as reçu une réponse négative  par courrier??

moi Enzo bouge moins qu'avant mais mon ventre est déformer lol il doit être en tailleur!

charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 11:42
 jessyj : une semaine a peine je crois
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 11:54
 @issa merci de ta réponse je vais cette aprem a la PMI pour controle de poids et savoir quoi faire .... comme j'allaite je me demande si je dois pas changer mon alimentation aussi pour l'aider ...

@Bibou oui elle se tord et remue dans tout les sens quand elle a ses gaz ... dès qu'on entend le bruit hop elle s'arrete .... 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2012 à 15:28
 tiens nous au courant pour le poids!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 07:30
 COurage les filles pour celles qui sont encore enceinte...

Sinon ici tout vas bien, aurore c'est pareil  Lexi dors bien la journée et la nuit par contre Melle reste éveiller alors y a des jours ou ces dure! Surtout qu'elle prends ces bib en plusieurs fois et mais au moins 1h a las manger...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:35
 coucou les filles

courage les  futur mamans ca approche profiter de ses dernier jours avec vos bidons et votre bebe rien qua vous
moi mon bidon me manque meme si les dernier temp jen avai marre des douleur ect quan je vois que ma puce a deja 3semaine et ne ressemble pu au bebe de la naissance ca me met un cou au moral javais pas envie dun 4eme mais le temp passe je me di que dan quelque annees pourquoi pas on verra lavenir quest ce que jaime pouponner!!!!!

sinon leanne va tres bien jai change de tetine de bib et quelle changement!!!elle fini tou ses bib en 15min pren bien du poid et grandi a une vitesse!!!je suis passer du prema au 1mois depuis sa naissance allussinant!!!!
sinon cest un ange elle me fai 21h 1h 6h depuis hier apres le 1er bib je me leve pour preparer pour lecole la journee soi elle dort soit elle est calme elle a quelque ralage pour les bras mais vu cest rare je lui cede 

moi jai encore du mal a recuperer de laccouchement cote fatigue je repren la pillule aujourdui sinon jai encore du poid a perdre pu rien me va mon homme ca lamuse moi moin je voulais garder du poid mais bien proportionner la jai pri que des fesse et du ventre vivement la reeducation des abdos!!!jai trouver mon organisation ca y est donc ca va reste seulement a trouver du temp pour mon homme et pour moi chose que jai du mal a faire depuis la naissance je vis a 100 pour 100 pour mes enfants et le menage il me le reproche et moi a par les douche je nai pas pris 5min a moi je cherche encore ou case ca dans lorganisation et vous vous y arriver??

mes grande commence a se calmer cote jalousie mais sont souvent sur elle des que je lai et elles ne supporte pas un pleur elle lui saute dessus pour donner la tutute mappelle la lache pas ce qui a tendance a la faire pleurer encore plus ca changera avec le temp

bisou a toute
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 09:35
 coucou les filles

courage les  futur mamans ca approche profiter de ses dernier jours avec vos bidons et votre bebe rien qua vous
moi mon bidon me manque meme si les dernier temp jen avai marre des douleur ect quan je vois que ma puce a deja 3semaine et ne ressemble pu au bebe de la naissance ca me met un cou au moral javais pas envie dun 4eme mais le temp passe je me di que dan quelque annees pourquoi pas on verra lavenir quest ce que jaime pouponner!!!!!

sinon leanne va tres bien jai change de tetine de bib et quelle changement!!!elle fini tou ses bib en 15min pren bien du poid et grandi a une vitesse!!!je suis passer du prema au 1mois depuis sa naissance allussinant!!!!
sinon cest un ange elle me fai 21h 1h 6h depuis hier apres le 1er bib je me leve pour preparer pour lecole la journee soi elle dort soit elle est calme elle a quelque ralage pour les bras mais vu cest rare je lui cede 

moi jai encore du mal a recuperer de laccouchement cote fatigue je repren la pillule aujourdui sinon jai encore du poid a perdre pu rien me va mon homme ca lamuse moi moin je voulais garder du poid mais bien proportionner la jai pri que des fesse et du ventre vivement la reeducation des abdos!!!jai trouver mon organisation ca y est donc ca va reste seulement a trouver du temp pour mon homme et pour moi chose que jai du mal a faire depuis la naissance je vis a 100 pour 100 pour mes enfants et le menage il me le reproche et moi a par les douche je nai pas pris 5min a moi je cherche encore ou case ca dans lorganisation et vous vous y arriver??

mes grande commence a se calmer cote jalousie mais sont souvent sur elle des que je lai et elles ne supporte pas un pleur elle lui saute dessus pour donner la tutute mappelle la lache pas ce qui a tendance a la faire pleurer encore plus ca changera avec le temp

bisou a toute
Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:52
 Salut les filles

ça va faire une semaine que je ne suis pas venue sur le forum...et pour la bonne cause! Notre petite Mahaut est née le 13 octobre à 15h43 elle faisait 3,440kg pour 50,5cm.
et je ne suis rentrée que hier.

Je vous raconte mon accouchement : dc vendredi après comme ct mon terme j'avais rdv à 15h comme vous le savez je suis rentrée à la maison... à partir de 18h30 des contractions toutes les 10mn! à 22h mon chéri insiste pour m'amener à la mater, moi je ne voulais pas parce que les contractions n'étaient pas très intenses ni plus rapprochée. là bas elles m'ont refait un monit' j'ai pris 6 spasfon en 1/2h et comme ça passait pas elles m'annoncent que c'est pour bientôt mais qd??? 2 possibilités soit je reste la nuit et si demain matin rien je rentre soit je rentre quite à revenir dans la nuit... donc on rentre et à 3h du mat les contractions ne se sont pas rapprochées mais sont devenues de plus en plus intenses dc on repart à la mater! col tjs postérieur mais bien raccourci et ouvert à 1 donc elles me gardent! pdt 2h j'attends puis à 5h je demande si je peux aller dans la baignoire j'y reste 2h de plus à 38° ça n'atténue pas les contractions mais ça aide vraiment à les gérer! il est 7h j'ai fais une nuit blanche je n'en peux plus! dc morfine dans la perf! je m'endors entre chaque contraction un truc de fou!!!!
vers 9h30 on me propose la péridurale parce que col ouvert à 3! ouhaou! j'accepte et là grand soulagement! même si au départ je n'avais que le côté droit anesthésié et à 13h30 le mec est revenu me bouger le catétaire et ça allé mieux... ensuite mon bébé ne supportait plus les contractions dc avec un produit elles me les ont coupé pdt plus d'une heure et dc je n'ai jamais appuyé sur le bouton de la péri! et dc qd il y a fallu pousser plus d'anesthésie... et enfin Mahaut est arrivée!!!! 2 épisio et 1 déchirure à la clef!!!
un vrai marathon!
mais aujourd'hui nous allons bien toutes les 2

voilà pour mon histoire et le plus incroyable c'est que dès qu'on a notre bébé dans les bras toute la douleur que l'on a ressenti quelques heures au paravent sont complètement oubliées!

maintenant c'est une nouvelle vie qui commence :)

bon courage à celle qui attendent toujours! vous arrivez de toute façon au bout
! et plein de calins pour celles qui ont leurs bébés dans les bras!

@milou plus de nouvelles non plus depuis le début de la semaine???

des bises les filles

Lucie59500 3 messages
Lucie59500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 14:54
 coucou les filles 

désoler de ne pas être venu plus tôt mais j'ai des gros problème de connections ça fait 4jours que je pouvais plus me connecter . 

moi Enzo va bien , Demain la pédiatre viens a la maison et va le peser !!!! la semaine dernière il été a 2,960 kg !!!!

Sinon la journée il dort bien mais a partir de 20h il pleure il veut que je le berce a bras mais moi je peut pas car la nuit il fait pareil !!!!! 
Mais sa s'arrangera avec le temps . 

Sinon bébé mange bien même sil pouvais avoir plus il serai ravie lol !!!! il réclame souvent  avant les 3h d'attente !!!! au début il demander tout les 4h et la il demande toute les 3h 

voila profiter bien de votre bidou pour celle qui on pas accoucher et ceux qui on leur choux choux profiter aussi !!!!

bisous 
bébé 1 en route !!!! vivement son arriver love !!!
sand22950 2 messages
sand22950
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2012 à 21:08
 bonsoir les filles,

il y a longtemps6 que je me suis pas connecter j ai accouche le 29 septembre a 7h02 elle pesait 3.820kg et 49.5 cm et maintenant elle fait 4.300kg et 52 cm mon accouche tres bien passe .et profite tous de votre bébé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.