Recoucou!!!!
Jpasse vite fait sur le fofo...
@ Laurelay: en 1er j espere qu on aura pas de tes nouvelles ce soir!!!!J espere que c le jour J!!!!!! Je t envoi des photos du faire part demain car là jpars en course.....Mais sinon super site: www.fairepartsoimeme.com.
Bienvenue a Cyn!
Moi journée pas o top, moral en baisse la journée est longue....trop hate!!!!!
FILLES : 18
? (dada502) 27/09
Maelys (saand) 02/10
? (Aline) 09/10
Lyna (Lolottedu74) 11/10
SURPRISE !!! (laurelay) 12/10
Gabrielle (Issa) 14/10
Alyxe (Charlotte61220) 21/10
Lilou (Milou) 23/10
SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10
Zoë (Marie) 29/10
? (Cyn60) 29/10
Milhan (sistajahjah_EE) 07/10
Anis ? (Dadoo9) 09/10
Timéo (Angélique40) 10/10?(Laetitia198285)
Coucou les filles,
Félicitations à Stephanie241288, très jolie prénom pour ta poupette.
Allez Laurelay, j'espère que c'est bon pour toi.
Courage l'attente est longue... pour nous autres.
Des contractions hier soir aussi pour moi, j'espérais qu'elle soit régulière mais non.
Je vais faire mon ménage et de la voiture histoire de faire travailler mon col lol.
Finalement Marie92240 nous avons la même DPA ;-).
Le prénom de ma poupette sera Séléna.
Bonne journée à toutes.
cc les filles comment ça va
moi ça va bien mon petit loulou va tres bien il est tout sage je suis trop fiere de l avoir dans mes bras
je voulais savoir avez vous mal a l episio et combien de temps on dois avoir mal parce que j ai encore mal
felicitations au nouvelle maman
et bon courage a toutes les autre ça va plus tarder
Bonjour à toutes,
cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.
Moi j'ai accouché le 4octobre, d'un petit Lounis, tout c'est tès bien passé, je ne pouvais pas
rever mieux!
3,090kg pour 50cm, beau bb pour 3semaines d'avance;
Bon courage à toutes les mamans qui attendent avec impatience !!!
Félicitations à toutes celles qui comme moi pouponne déjà.
Salut les filles!!!!
Un ptit tour sur le fofo...rien a faire par ce temps de m****! Je serai bien a la mat en train de pousser!!!!!lol
@Jennifer: Super si tout va bien, je me doute que tu dois etre fiere, et tu peux!
@Stephanie: Toutes mes félicitations!!!! profites a fond!!!!!Plein de bonheur!!!!
@Laurelay: Bon je suppose que votre pepette fait les deniers préparatifs lol.J espere qu'elle sera là Dimanche...Je pense a toi!!!!! Et je t envoi les photos de faire part!!!
Moi tout va bien, malgré l attente et encore l attente!!!!!! Ptite question ça fait 2 jours que j ai des pertes pas mal abondantes, glaireuse mais transparente...je pense que ce n est pas le bouchon puisk c transparent...serai se un signe? y en a ki c arrivé????
Bonne journée a toutes!!!!
coucou tout le monde
j ai accouché lundi 8 octobre a 1h47 du matin de mon petit prince ethan
il pesé 3kg70 et 49,5 cm
tout a commencer le dimanche matin je me suis lever vers 9h00 puis pause pipi et la je vois que je perd du bouchon muqueux je me suis dit ah c est que le col travail puis dans la journée contraction douloureuse mais iréguliére
je me dit que c est peut etre un faux travail donc j ai pris du spasfon tout au long de la journée mais sa ne passer pas
en plus je monter une armoire avec mon zhomme donc sa a du bien ouvrir le col et moi sa ma eviter d etre focaliser sur la douleur puis vers 19h00 les contraction sont devenu moins gérable direction la mater
arrivé la bas la sf m examine et la col ouvert a 6-7 et la elle me dit oula moi quoi oula je commence a flipper elle me dit la poche des eaux est entrain de se rompre elle me dit que sa peu aller vite je lui dit nan je veux la peri je ne peu pas accouché sans mon bb est en siege en plus sa m inquiéte elle me dit on va tout faire pour que vous la poser au plus vite et finalemen j ai eu ma peri quel soulagement j ai accouché de mon bb en siege et pas de dechirur ni d episio accouchement parfait je ne suis pas peu fiére lol
mon bebe va tres bien mais un peu secouer par la naissance
voila pour mon recit bon courage au prochaine