Pour celles qui n'ont pa FB je continuerais a donner des nouvelles...
pour la position du bébé qu'ils soit a gauche ou droite ca ne joue pas sur les contractions ds les reins. Lexi été a gauche et j'ai toutes les contractions ds les reins.
COURAGE les filles
Coucou!!!!!
ça fait super plaisir d avoir des nouvelles des mamans qui ont leurs loulous et louloutes dans les bras!!!! Visiblement tout se passe bien pour vous c super!
J ai posé la question a la SF pour coté droit ou gauche, ça ne joue ni sur les contractions ni sur si c pour plutot mais juste a droite la descente serai plus lente....mais toutes differentes...dc jme stress pas avec ça!
Pour les faires parts comme je fais du scrapbooking, je les ai fait moi meme...et sans me venter et ben ils sont supers mimis!!!!!Il ne manque plus qu' a ajouter la date et la photo....j ai hate!!!!
Pour moi RAS aucunes contractions...
Bonne journée a toutes!!!
Coucou les filles,
Je me permets de me joindre à vous pour cette fin de grossesse.
Ma DPA est pour le 29/10 et ça sera une petite fille.
Pour les faire-parts, il y a le site: Vista print, c'est le site le moins chers que j'ai trouvé... Il y en a surement des sites plus intéressants.
Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui comme moi attendent leurs bouts de choux et félicitations pour celles qui viennent d'accoucher.
Coucou les filles,
Pour les faire-parts, il y a le site: Vista print, c'est le site le moins chers que j'ai trouvé... Il y en a surement des sites plus intéressants.
Je souhaite bon courage à toutes les futures mamans qui comme moi attendent leurs bouts de choux et félicitations pour celles qui viennent d'accoucher.
Coucou les filles,