LES OCTOBRETTE 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:50
 Des nouvel BiBooo? Tu a etait voir a  la mater? Tu saigne encors? Tu a mal au ventre??
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 21:55
Bonsoir les filles ! Je vous ai toute lu ! Biboo moi aussi je pense qu'il faut  faire un petit contrôle  à la maternité juste pour se rassurer ça évite d'angoisser s'il n'y a pas lieu ... J'espère sincèrement que ça n'est rien, repose toi et consulte s'il le Faut ! Et Justine, moi pour ma 1ère grossesse j'ai été suivi jusqu'au 4ème mois par ma gynécologue habituelle et ensuite le gynécologue obstétricien de la maternité à pris le relai ! Il y avait également une sage femme sur place pour les cours de préparation à l'accouchement et tout autre question ! Je crois d'ailleurs que tu as le droit à un rdv avec elle au 4ème ou5eme mois juste comme ça pour faire connaissance et pour poser tes questions éventuelles, parler de tes angoisses si tu en as ... Concernant les crèmes et huiles, pour ma 1 ère grossesse en 2010 j'ai eu beau mettre 1 à 2 fois par jour huile d'amande douce, huile d'avocat, huile d'argan, huile de rose musquée ... J'ai quand même eu quelques vergeture au niveau du bas ventre ventre (très peu) et sur les hanches (un peu plus) mais pas ailleurs. J'espère que pour cette 2 eme grossesse mon corps marquera moins alors j'avoue que je suis preneuse de secret de grand mère ou remède miracle ! Lol en tout cas je pense faire plus attention pour ne pas prendre autant de kilos (18 ... :(.  ) et je pars déjà avec un poids inférieur de 4,5kgs donc c'est toujours ça de moins aussi ! ;)
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 00:00
 merci les filles, je nest pas etait a la mater vu que je naivpas eu dotre pertes rosees! un peu rasurer mais du coup a chaque fois aue je vai aux toilettes je flippe un peu mai bon! si sa recommence jirai mais je sais deja se kil von me dire! c normal et tro petit pour voir koi ke se soi a lecho!
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:26

coucou les filles

moi aussi g eu ledroit a mon petit coup de stresse douleur atroce pdt la nuit et ce qui a bien fait rire mon mari ce midi kan je lui ai dit

donc voila mal au ventre cette nuit a me pliee en 2 ce matin ca me la refait jusqu'a ce qu'un gaz sorte depuis plus rien

un pti cou de panik qui en y repensant me fait sourire mais sur le coup grosse angoisse

voili voilou

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:31
 petit filament se matin et ce midi dc je pense aller aux urgence mater ce soir et la mal au ventre!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 14:43
bibooo je croise fort les doigts pour toi, ne t'angoisse pas ce n'est peut être pas grave mais va consulter pour en avoir le cœur net ! tiens nous au courant ! tu es enceinte de combien de temps déjà ? tu as eu un rdv ou une echo dernièrement ? on t'a ausculté ? c'est peut être juste à cause de ca !
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:50
 demain je serai a 4 sg tout pile! non aucune oscultation et meme pas de rapport! je vs direz se soir!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 14:54
 ne t'angoisse pas et tiens nous au courant ! bon courage en attendant ... repose toi !
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:55
 merci
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:56
 merci
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 15:27
 coucou !!

courage bibooo et tiens nous vite au courant...énorme pensée pour toi !! j espere que se n est rien...

Lili moi aussi j ai de grosses douleurs (mais rien a voir avec des gaz lol) souvent je me réveil la nuit avec de grosses crampes dans le bas ventre ! mon gygy m a dis que ce n etait rien de grave...

pour moi cette nuit insomnie totale !! couchée à 21h30 mais endormie qu à 4h00 du matin, pour me lever à 5h30 !! et puis sans arreter de tourner, mm pas un petit assoupissement... trop dur le boulo...

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 18:57
 coucou à toutes

donc résultat de ma prise de sang taux à 5211 ui se qui signifie bien que je suis à 4 semaines je suis rassuré par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo  donc prise de sang tout les mois demain je vais prendre rendez vous avec mon gygy  je suis un peu moins fatiguer mais les nausées commencent à arriver alors pas top

bibooo courage à toi et surtout tiens nous au courant je croix les doigts pour toi 

lili j'ai eu la même mésaventure que toi lol c'est vrai que les crampes font vraiment mal 

olivia pas cool ta nuit ma pauvre tu devait être claqué aujourd'hui j'espère que la nuit prochaine seras meilleur 

marie les kilos pendant la grossesse pas facile à gérer mais 4,5 kilos en moins c'est déjà pas mal 

anais la chance une écho tout les mois moi je suis obligé d'attendre l'écho de datation je n'en n'est pas avant

stephy bienvenue dans cette nouvelle aventure

ademano bonne vacances

bonne soirée à toutes  
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 19:48
 Alors bibooo, des nouvelles? J'espere sincerement que c'est rien de grave , plus de peur que de mal..
Tien nous vite au courant ..
Moi niveau insomine , j'en est depuis le début, même avant de savoir que j'etait enceinte.. Defois sa se calme, et sa reviens.
Pars contre , je souffre de mal de crane quasiment quotidien.. Surtout au boulot.. Je sais pas si c'est les hormone , ou si c'est parce que j'ai un "ruhme" depuis un mois.. Mais qu'est que c'est chiant... Je suis sensible au migriane.. Depuis que je suis enceinte , j'en est pas eu ! OUF , parce que je peux plus prendre d'aspirine ni coupe migraine..

Bonne soiré a toute ,
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 19:55
 je nest pas ete a la mater car quasiment plus rien et en fin daprem sa nallait pas du tout je me suis coucher et la je viens de me lever sa va mieu! jirai a la mater si sa continu ou ke sa empire! merci de votre soutien!
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:25
 D'accors, tant mieux si sa a passé ! c'est peut-être rien! Apel peut-être ton gyneco ou ton medecin? Juste histoire de ta rassuré?
Repose toi bien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.