LES OCTOBRETTE 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:12
 Apres je pense qu'il est très compétant, ma belle soeur m'avais prévenu qu'il était pas très bavard !
Mais de toute façon, c'est pas lui qui va me faire mes echo.. Donc il veux que je choisi soi ma maternité ou un cabinet privé.. Et lui je le verrai que pour les visite de contrôle du col.. Je verrai bien le 10mars quand je le verrai..
Au plus j'y réfléchie , je me dit autant allez toute suite a la maternité, au moin je connaitrai un peux les lieux..
Pas facile de choisir , surtout que je suis une personne très indécise..Tres dure pour moi de choisir entre les deux !
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 11:19 - Modifié le : 18-02-2012 à 11:19
 Biboo : je pensais plus à prendre un rdv avec ton médecin traitant ... Après si tu es vraiment inquiéte et que c'est beaucoup tu peux appelé ta maternité pour savoir ce qu'il te conseil ...

Justine : Après c'est à toi de choisir, mais c'est vrai que d'être sur place déjà à la mater pour moi sa avais un coté rassurant ...

♥ essai Bébé 2 ♥ 
julie2504 2 messages
julie2504
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:09

Justine a ma 1ere grossesse je me suis fais suivre direct a la mater ce qui fut plus simple mon dossier etait deja sur place

Pour ma 2eme grossesse je fais pareille suivit a la mater et a la mater chez moi les echo dure 30-45min

et bienvenue aux nouvelles mamounettes

helene033 0 messages
helene033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 13:58
 COUCOU LES FILLES  moi je me suis décider j ai appeler la maternite a cote de chez moi mais il commence le suivit qu a partir des 3 mois du coup ma premiere echo se fera le 2 avril avec un gygy et apres le rendez vous mensuel se fera avec une sage femme et apres je pourrai choisir se qui me convient le mieux
lundi rendez pour la prise de sang toxo rubeole glycemie et fer voila bon courage a toute
langemagi 2 messages
langemagi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:57
 Bonjour les filles!!

J'espère que vous allez bien?
ça fait un moment que j'ai pas pu passer, j'étais a l'hopital depuis presqu'une semaine... à cause des mes vomissements! le week end dernier je vomissais tout l'temps, meme l'eau que je buvais! arff...

Du coup hopital, sous perfusions pendant quelques jours... la ça allait bien mieux car bon traitement mais dès qu'on m'a enlevé la perfusion ce jeudi ben le lendemain de nouveau malade! du coup ils voulaient me remettre sous perf mais la j'ai dis non!! jpeux pas non plus rester 3 mois sous perf!! et déjà que toute la semaine ce fut la galère pour que ma belle mère ou mon homme puisse garder notre fils!

Donc je suis rentrée aujourd'hui et j'irais voir mon gygy dès que possible je pense. en espérant qu'un traitement fonctionne cette fois ci! car 1ère grossesse rien a faire pendant 5 mois! et la comme j'en ai deux j'ai d'autant plus besoin de bien m'hydrater...

Enfin bon, on verra bien...

Sinon, pour répondre à vos questions, pour les pertes de sang c'est tout a fait normal... mon gygy m'a prévenu tout de suite qu'après un examen gynécologique, un rapport sexuel ou meme un mauvais coup on pouvait perdre un peu de sang et il ne faut surtout pas s'inquiéter. tant qu'on a pas de fortes douleurs qui les accompagne tout va bien!

pour les risques de vergetures, pour ma première grossesse je mettais tous les jours aussi le soir dans mon lit de la crème. et je n'ai jamais eu une seule vergeture! meme une simple crème hydratante suffit... car c'est préparer l'elasticité de la peau...

Sinon justine tu es de dunkerque?? vu que tu parle de carnaval? lol

Bisous a toutes...
MagiMaman de Natéo né le 08/03/2010Enceinte de bébé 2 et 3!!!Dernières règles 26/12/11
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 16:50
Non , je suis pas de dunkerque , mais un petit village a coté de Bailleul , donc ce weekend c'est la carnaval !
Moi je ne le fait pas , Je suis d'origine de Lille , donc c'est pas une "tradition" pour moi ! Mais mon Homme oui ! Et puis c'est une occasion pour lui de faire la fête tout un weekend , avec des amis qui voie plus trop !
Mais exceptionnellement  , il est rentre aujourd'hui, donc a parlé de notre choix pour le suivis , et je pense allez a la maternité !
Se sera plus simple , je connaitrai les lieux , et j'ai eu des très bon eco de cette maternité.
Je vais prendre RDV mardi , (lundi , je suis au boulot ,pas le temps de prendre un RDV). 
Sinon pour mes saignement , mon Gygy avai prevenu, j'ai eu des saignement toute la soiré , cette nuit sa c'est calme , aujourd'hui pu rien ! OUF !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 16:50
Non , je suis pas de dunkerque , mais un petit village a coté de Bailleul , donc ce weekend c'est la carnaval !
Moi je ne le fait pas , Je suis d'origine de Lille , donc c'est pas une "tradition" pour moi ! Mais mon Homme oui ! Et puis c'est une occasion pour lui de faire la fête tout un weekend , avec des amis qui voie plus trop !
Mais exceptionnellement  , il est rentre aujourd'hui, donc a parlé de notre choix pour le suivis , et je pense allez a la maternité !
Se sera plus simple , je connaitrai les lieux , et j'ai eu des très bon eco de cette maternité.
Je vais prendre RDV mardi , (lundi , je suis au boulot ,pas le temps de prendre un RDV). 
Sinon pour mes saignement , mon Gygy avai prevenu, j'ai eu des saignement toute la soiré , cette nuit sa c'est calme , aujourd'hui pu rien ! OUF !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 16:55
 Sinon langemagi , j'espere que tu va mieux... Je comprend que sa doit pas être facil , surtout avec un petit bou a la maison..
J'espere que tu va vite être sur pied ! Et de profiter de ta grossesse !
repose toi bien !
stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:11
 bonjour les filles, comment ça va, puis je me joindre à vous, j'ai appris k j'étais enceinte par ma PDS le 11 février donc ma DPA serait pour le 22/10/2012

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-172010.png[/img][/url]
stephanie
anais98800 21 messages
anais98800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 22:03

coucou toute les mamans !!

alors comment allez vous aujourd"hui ?

pour les cremes anti vergeture, pour ma 1ere grossesse j'avait testé l'huile de massage de weleda,
 et malgres 20 kilo de pris, pas une seule vergeture. mais c'est vrais qu'il suffit de bien hydrater la peau,
avec nimporte quelle creme nourrissante, et ça me rappelle qu'en ce moment je ne le fait pas lol

je me rend compte que je vis sur une autre planete ! (nouvelle caledonie) ici pas besoin de s'inscrire a la maternité,
 le jours ou je sent que le bébé va sortir j'y vais et puis c'est tout.
je suis suivit par ma gyneco, j'ai une echo et un rdv tout les mois. j'ai regarder dans mes papier de la 1ere grossesse,
 j'ai sut le sexe du bébé a 3mois et demi !

je savait pa non plus qu'il été possible de faire un depistage pour préma, il est proposé en systematique
ou juste pour les grossesses a risque?

Niveau achat, ça y est j'ai craqué pour des vetements de grossesse, mais pour bébé j'attend de savoir le sexe.

bonne journée a toute, bon courage a celle qui sont fatigué et qui ont des nausées !!

bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 11:09
 il y plus ou moins de rique de faire une fc apres une 1 ere fc??
stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 11:34
 ça dépend si ya des problémes de vagin ou autres

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-172010.png[/img][/url]
stephanie
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 13:29
 panique! grosse perte rose se midi! peur de refaire fc sa avai commencer comme sa commence a perdre espoir! on vera dici 2 ou 3 jours
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 16:10
 Biboo va a la maternité pour controler!

Je pars en vac 4 jour donc je ne serais pas présente mais penserez a vous....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
stephy2B04 12 messages
stephy2B04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 17:29
 bibbooo vas au urgence de la mater

stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.