LES OCTOBRETTE 2012 (Page 205)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 11:45
 coucou les filles

ademano ce serais bien le groupe mais faudrai attendre que tout le monde a accoucher pour que on perd personne!!

olivia felicitation ton accouchement me rappelle le mieu sauf que moi ca a durer 72h pour 2h45 douverture de col rapide

ici ma grande a la grippe et hier jai du aller au urgence car grosse douleur et mon ventre gonflee jarriver pu a marcher et la bas me dise soi on a oublier un bou de placenta ca sera curetage a vif ou infection jai eu de la chance cest une grosse infection du a laccouchement il on oublier de me mettre un antibio apres la delivrance et on pas regarder a la prise de sang de sorti du cou je suis choute au paracetamol spafon et antibio super fort 
jai du mal a trouver mon organisation avec les 3 surtou quavec ma grande malade cest pas facile
leanne ne mange toujour pas plus que 30 voir rarement des bib de 45 hier jai eu un espoir elle a bu 60ml mais derriere 20ml toute la journee cest desesperan je vais voir avec la puericultrice demain si elle pense que l osteopathe pourais faire quelque chose pour essayer de la debloquer avec les bib est la faire boire plus 
car du coup jai peur quelle prend tres peu de poid elle a repris son poid de naissance vendredi seulement a 1semaine de vie 
ma 2eme est super jalouse elle arrete pas les betise de frapper toute personne sur son chemin supporte pas le non cest affreux esperon ca lui passe

bon courage a toute celle qui attendent et a celle qui pouponne 
je vais chercher mon echarpe de portage ce soir tro hate 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 11:45
 coucou les filles

ademano ce serais bien le groupe mais faudrai attendre que tout le monde a accoucher pour que on perd personne!!

olivia felicitation ton accouchement me rappelle le mieu sauf que moi ca a durer 72h pour 2h45 douverture de col rapide

ici ma grande a la grippe et hier jai du aller au urgence car grosse douleur et mon ventre gonflee jarriver pu a marcher et la bas me dise soi on a oublier un bou de placenta ca sera curetage a vif ou infection jai eu de la chance cest une grosse infection du a laccouchement il on oublier de me mettre un antibio apres la delivrance et on pas regarder a la prise de sang de sorti du cou je suis choute au paracetamol spafon et antibio super fort 
jai du mal a trouver mon organisation avec les 3 surtou quavec ma grande malade cest pas facile
leanne ne mange toujour pas plus que 30 voir rarement des bib de 45 hier jai eu un espoir elle a bu 60ml mais derriere 20ml toute la journee cest desesperan je vais voir avec la puericultrice demain si elle pense que l osteopathe pourais faire quelque chose pour essayer de la debloquer avec les bib est la faire boire plus 
car du coup jai peur quelle prend tres peu de poid elle a repris son poid de naissance vendredi seulement a 1semaine de vie 
ma 2eme est super jalouse elle arrete pas les betise de frapper toute personne sur son chemin supporte pas le non cest affreux esperon ca lui passe

bon courage a toute celle qui attendent et a celle qui pouponne 
je vais chercher mon echarpe de portage ce soir tro hate 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 12:23
 Adedelulu: courage avec ta grande qui est malade et ta deuxième qui est jalouse. J'espère que tu peut te repose quand parse que avec ton infection tu en as besoin...Heureusement que ce n'est pas un bout de placenta  car le curetage à vif ça doit être horrible , il n' on pas vérifier quand il est sortit qu'il y avait tout??
 Moi ils on verifier et on eu un doute , il manquer apparemment 2 bout et  mon anesthésier pour récupérer les  bout qu'il manqué.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 13:03
Ça se précise pour certaines !!! 

Vite de vos nouvelles !!!!!

J-21  pour moi.... Rien à l'horizon hormis le fait que je marche comme un canard ! Lol

AdeMaNo le groupe c'est une bonne idée moi je suis pour !!!

adelulu bon courage pour te soigner et avec tes puces dans quelques temps tt rentrera ds l'ordre ;)

Bonne journée à toutes on se tient au courant .................
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:24
 coucou à toutes,

Pour moi J-5 et j'ai mal dans le haut du ventre depuis 2 jours ça vous le fait aussi ????

Bon courage a toutes :)
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:35
 coucou
comment ca va ?

me voila a 39sa, J-13, rdv ce matin très bien passé, col ouvert a un doigts mais encore long, la tête de la puce est bien basse mais pour l'instant rien.
ma puce va bien, elle fais 2.9, j'ai quelque contractions mais pas ou peu douloureuse.
je m'en fais pas car pour ma première j'ai eu des contractions que le jour même et la veille mon col était a 1 aussi.
elle ma refais le prélèvement car valable qu'un mois donc si j'accouche a termes il seras plus valable.

adenamo je suis OK aussi pour le groupe

voila sinon félicitation aux heureuses mamans et courage a celle pour qui sa approche aussi.

bisous a toutes
AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:09
 Coucou les filles

Je vois que certaine ont eu un accouchement marathon...et que vous avez survécu !!!!!! FÉLICITATION 

Moi je viens de rentrer à la maison (sortie précoce c'est cool),et  j'ai finalement accouchée, comme vous l'aviez deviné... 

Accouchement express pour moi... je vous raconte :

Dans la nuit de vendredi à samedi, je me réveille à 2h30 pour une pause pipi mais impossible de me rendormir alors je me lève, je bouquine un peu puis un peu de ménage, à 3h30, j'ai des contractions toutes les 5-10 minutes mais elles sont tout à fait supportable donc je ne m'inquiète pas, je continu mon ménage, je boucle ma boite à papa, ma boite à grande soeur, ma valise (au cas ou !!!) mais les contractions ne sont pas plus forte ni plus rapproché... vers 7h le réveil sonne, mon chéri commence a se préparer pour le boulot mais je lui demande d'appeler son frère pour qu'il garde ma grande, tout de suite il s'inquiète "ça y est ? ça y est?" je lui dit "je pense pas que ce soit pour tout de suite, mais je veux aller à l'hosto pour faire un contrôle" je lui ai même précisé que je ne voulait pas risqué de faire comme dans baby boom..... 
Donc son frère arrive, on discute, je me sens toujours bien malgré les contractions, je suis toujours zen ! Quand il s'en va avec ma grande, une contraction me fait vomir (comme quand j'ai mes règles donc no stress) Avec chéri on part, dans la voiture, les contractions sont beaucoup plus forte, mon zhom commence à paniquer parce que j'ai vraiment l'air d'avoir mal, heureusement la mater est à 10 minutes en voiture !!!
J'arrive au urgences à 8h, accueilli par une petite étudiante qui contrôle l'urine et me conduit dans un salle pour un examen, mais là, pas le temps de m'allonger, je perds les eaux direct, l'étudiante appel la SF en urgence et commence à m'examiné et là surprise je suis à dilatation complète!!! Mon chéri est en panique mais reste courageux, il me prend la main, enlève mes ongles de son bras et m'encourage !!! je le voyait devenir tout blanc et il est sorti plusieures fois de la salle, mais à chaque fois que j'avais une grosse contraction, il était là, à mes côtés !!! (Aprés, il m'a avoué être allé vomir 2  fois, le pauvre...)
Et là je commence à avoir vraiment mal... vous avez regardé babyboom mardi dernier? c'était pareil .... donc la SF commence à m'engueuler pour que je pousse comme il faut... lol heureusement qu'elle était là.
En 2 contractions, 4 poussées elle était là, déjà toute rose et propre, pas une seule déchirure, pas un seul point, la stagiaire à fait un travail de pro !!!

Résumé : arrivée zen à la mater à 8h, naissance expresse de Shayma à 8h41.
Ma poupée mesure 47.5cm et pèse 3.320kg

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:18
 felicitation aurore

bel accouchement rapide!!!le reve!!!!belle poupee
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:19
 félicitation Aurore! un accouchement comme on en reve toutes!

por ma part, toujours la, vendredi soir grosses contractions, du coup direction la maternité, mais fausse alerte, col ouvert à 2 doigts, puis contractions qui s'espacent, elles m'ont fait un décollement mais rien senti, pas sure qu'il ai été fait du coup....depuis je dors plus, contraction tous les jours, trop fatiguée, et mon zhom qui doit partir en déplacement demain matin pour toute la semaine...
du coup j'ai appelé la mater ce matin, j'ai demandé s'ils pouvaient me déclencher, ils m'ont dit de venir direct aux urgences cet aprem, et de voir avec le médecin de garde....du coup j'espère qu'ils vont accepter, j'en peux plus!

stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:21
 félicitation aurore t'en as de la chance :)
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 14:26
 Coucou les filles,

On est de plus en plus nombreuses à avoir nos petits bouts. Félicitations à toutes.

Féliciations auroremaissa. Tu as eu un accouchement très rapide en effet. J'aime beaucoup le prénom de ta deuxième puce. Celui de la première aussi remarque. ;)

Ademano, idem,je trouve l'idée du groupe super. Ca nous permettra de rester en contact mais aussi de partager des photos de nos amours. :)

Adelulu, courage à toi.

Pour ma part, ça va. Je suis fatiguée mais pas plus qu'une autre jeune maman je pense. Et franchement, je suis plus fatiguée par mon aîné que par la petite qui dort beaucoup.

Bisous les filles.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 14:46
 Félicitation Aurore tu as eu de la chance d'accoucher aussi vite ... 

Pour toute celle qui sont d'accord pour le groupe FB , envoyer moi vos nom en message privée pour qu'on puisse créer le groupe.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:04
  cc ben moi reviens de la maternité  bon ben jai bien des contraction  je c enfin c koi lol  par conte toujours col long et fermé du coup il mon donner de l homéopathie apprend pour ramollir le col en esperan que sa donne quelque chose      doi il retourné mercredi 
terme 9 oct
milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 15:04

J aime ces bonnes nouvelles...FELICITATION aurore!!!!!! Un accouchement de reve visiblement...et pourquoi pas moi?!!!!lol.

Pour moi c ok pour le groupe facebook, comme ça kan j aurai accouchée je pourrai venir vous demander conseil si besoin!!!!!

@Adelulu: prend soin de toi j espere que tout va rentrer dans l ordre!!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 15:57
 Juste petite précision pouvait vous me préciser ds le Mess privée votre photo de profil. Comme ca je suis sur de demander la bonne personne.

-

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.