Coucou les filles
Je vois que certaine ont eu un accouchement marathon...et que vous avez survécu !!!!!! FÉLICITATION
Moi je viens de rentrer à la maison (sortie précoce c'est cool),et j'ai finalement accouchée, comme vous l'aviez deviné...
Accouchement express pour moi... je vous raconte :
Dans la nuit de vendredi à samedi, je me réveille à 2h30 pour une pause pipi mais impossible de me rendormir alors je me lève, je bouquine un peu puis un peu de ménage, à 3h30, j'ai des contractions toutes les 5-10 minutes mais elles sont tout à fait supportable donc je ne m'inquiète pas, je continu mon ménage, je boucle ma boite à papa, ma boite à grande soeur, ma valise (au cas ou !!!) mais les contractions ne sont pas plus forte ni plus rapproché... vers 7h le réveil sonne, mon chéri commence a se préparer pour le boulot mais je lui demande d'appeler son frère pour qu'il garde ma grande, tout de suite il s'inquiète "ça y est ? ça y est?" je lui dit "je pense pas que ce soit pour tout de suite, mais je veux aller à l'hosto pour faire un contrôle" je lui ai même précisé que je ne voulait pas risqué de faire comme dans baby boom.....
Donc son frère arrive, on discute, je me sens toujours bien malgré les contractions, je suis toujours zen ! Quand il s'en va avec ma grande, une contraction me fait vomir (comme quand j'ai mes règles donc no stress) Avec chéri on part, dans la voiture, les contractions sont beaucoup plus forte, mon zhom commence à paniquer parce que j'ai vraiment l'air d'avoir mal, heureusement la mater est à 10 minutes en voiture !!!
J'arrive au urgences à 8h, accueilli par une petite étudiante qui contrôle l'urine et me conduit dans un salle pour un examen, mais là, pas le temps de m'allonger, je perds les eaux direct, l'étudiante appel la SF en urgence et commence à m'examiné et là surprise je suis à dilatation complète!!! Mon chéri est en panique mais reste courageux, il me prend la main, enlève mes ongles de son bras et m'encourage !!! je le voyait devenir tout blanc et il est sorti plusieures fois de la salle, mais à chaque fois que j'avais une grosse contraction, il était là, à mes côtés !!! (Aprés, il m'a avoué être allé vomir 2 fois, le pauvre...)
Et là je commence à avoir vraiment mal... vous avez regardé babyboom mardi dernier? c'était pareil .... donc la SF commence à m'engueuler pour que je pousse comme il faut... lol heureusement qu'elle était là.
En 2 contractions, 4 poussées elle était là, déjà toute rose et propre, pas une seule déchirure, pas un seul point, la stagiaire à fait un travail de pro !!!
Résumé : arrivée zen à la mater à 8h, naissance expresse de Shayma à 8h41.
Ma poupée mesure 47.5cm et pèse 3.320kg