LES OCTOBRETTE 2012 (Page 204)

Discussions

Auteur
sheryn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 10:18
 Bjr Shady mon petit fils est ne hier à 19h23 3kg180il va très bien mon accouchement s est très bien passeje vous donnerai plus de détail plutard bon courage à vous toutes
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 10:36

boujour les filles

j-11 toujours la mais ce matin perte du bm donc c est que sa  bouge un peu

j attend plus que les contraction maintenant et vous comment sa va ????

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:47
 Salut les filles.

Alors félicitation a celle qui viennent d'accoucher et courage pour celle qui attendent!

Pour moi tout se passe bien, je suis quand même un peu fatigué mais ca va. 

Bonne journée  

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 13:19

cc toujour la a 2 jour du terme
terme 9 oct
vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 15:50

aujourd hui contraction douloureuse mais iréguliére.........
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 15:52

FILLES : 17

? (dada502) 27/09

Maelys (saand) 02/10

? (Aline) 09/10

Lyna (Lolottedu74) 11/10

Shaima (AuroreMaissa) 12/10

SURPRISE !!! (laurelay) 12/10

Alyxe (Charlotte61220) 14/10

Gabrielle (Issa) 14/10

Sanabria (Stephanie241288) 18/10

Lilou (Milou) 23/10

SURPRISE !!! (Weeendy) 25/10

Zoë (Marie) 29/10

GARCONS : 22
Gaétan (Jennifer16) 06/10

Milhan (sistajahjah_EE) 07/10

Anis ? (Dadoo9) 09/10

Timéo (Angélique40) 10/10
? (Ariou91)16/10
Hugo (Seve14) 16/10
Ethan (vaness60) 19/10
Enzo (Jessy) 26/10
Ethan (Debby) 29/10 ou 5/11
SURPRISE !!! (sandrineb2a) 31/10

?(Laetitia198285)

Louis (miss59980_EE)

BÉBÉ SURPRISE : 1
Naane 17/10

NAISSANCES :

Aaron et Zaack (Langemagi) 17/09 des jumeaux !!!!!
Dastier Corneille (Genti) 17/09
Linaë (Lily76) 24/09
Kymia (Angieyou) 26/09
Léanne (Adedelulu) 28/09
Lexi (Ademano) 29/09
Enzo (Lucie59500) 30/09
Nolan (Hellokitty) 01/10
Keoni (Laetitia 34110) 01/10
Luna (Olivia) 02/10
Rayan (Khadija) 02/10
SURPRISE !!! (Fraise55) 03/10
Owen(n) (Justine59) 04/10
Shady (Sheryn) 06/10

Angelique402 0 messages
Angelique402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 18:27
Coucou les filles,

Moi je suis à J-3 et depuis 6h ce matin, contraction toutes les 5 à 10 mn.

Je suis allé faire un petit tour à la mater à 14h, j'ai en effet des contractions régulière toutes les 5 mn , mais apparemment elle ne font pas vraiment effet sur mon col...

Celui-ci est effacé, mais toujours un peu postérieur et seulement à 1!

En gros des contractions qui sont chiantes mais inefficace!

Donc retour à la maison, la sage femme ma dit qu'il fallait qu'elles soient encore plus régulière et surtout toutes de la même intensité! Pas facile à jauger sa à la maison ...

Enfin bon elle m'a filé un traitement pour me les réduires pour que je puisse me reposer un peu, mais ça n'a pas vraiment marcher, car toujours des contractions.

Donc voilou mon petit Timéo veut se faire appeler Désiré je crois 

Bon courage à toutes.

PS : Je peux pas poster depuis mon tel c'est pénible, c'est pour ça que je poste pas souvent.

A bientot pour les news, et des bonnes la prochaine fois j’espère.
,naissance,2012-07-22,,,,,transparent,,bebe,08,1,2012-10-10,[/img][/url]
Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 20:20
 Coucou les filles j'espère que sava ?   •Il y a du y avoir des naissances.                                                                            Je suis à j-17 j'ai hâte mais jai eu une proposition pr un apart jaimerai être installer avant ms bon.                                 Je vs fais des gros bisou  courage à toute hâte d'avoir des nouvelle de celle qui on accoucher 
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 22:44
  coucou les filles !!!

me revoila !! felicitation a toutes les futures mamans la pleine lune a servit lol ^^

je peu vous annoncer la naissance de luna ma petite merveille de 48cm pour 3.090kg !!

je vous raconte ... dimanche apres midi j ai eu droit a quelques contractions a peine douloureuses et surtout espacées... environ 1/heure . à partir de 20h40 elles sont devenues de plus en plus douloureuses et toutes les 10 mins, a 22h30 toutes les 5 min et on est aller a la mater. arrivé là bas monito et on m examine, le col est très postérieur mi long et ouvert a 1. on me laisse le monito jusqu à 1h30 et re examen, sa n avais pas bouger mais les contractions étaient a 1 tte les 3 mins et de plus en plus douloureuses VRAIMENT douloureuses... on me dis soit vous rentrer tranquil chez vous et vous revenez quand ses le moment soit vous pouvez rester ... ayant trop peur de ne pas savoir quand y retourner j ai preferer rester. ils m ont donner un suppo de salbu vor si sa passe ou au moins reduire la douleur, je suis partie prendre l air et marcher marcher pendant 1h30 et toujours autant de contractions et de pire en pire... je suis retourner dans la chambre on ma poser le monito encore 1h puis re examen toujours pas bouger. ils me disent que c est surement un faux travail qu il faut que les contractions soient plus fortes et plus longues pour que sa agisse vraiment sur le col.a 4h ils me font une piqure de dérivé de morphine en me disant que soit ses bien un faux travail et sa va stopper les contractions soit sa travail vraiment et sa ne stoppera que la douleur. resultat douleur toujours aussi intense mais sa a espacé mes contractions a tte les 10mins et sa ma shooter du coup je m endormais entre 2 contractions c etait horrible !! et sa toute la nuit... a 8h on m examine et la halleluya col raccourci et ouvert a 2 !! la sage femme me dis aller marcher on se revoit dans 2 heures. 2h plus tard pas bouger... j en pouvais plus de ses contractions super douloureuses en plus de 24h sans sommeil je commencais a devenir folle et la sage femme me dis qu il y a plus rien a faire pour moi que ses surement un faux travail qu il faut que je rentre prendre un bain sa devrait les faire passer et que si sa passe pas que je revienne en fin d aprem. apres 1h de bain toujours autant de douleurs, je sors m habille et la contractions a ne plus tenir debout toute les minutes j en pleurais ! on repart vite a la mater on me met direct en salle d accouchement car salles de pre accouchement toutes prise on m examine et col toujours pareil... on ne savait plus quoi faire ! je les ai supplier de me declancher mais la souffrance de la mere n est pas une raison valable d apres eux !! j en pouvais plus je tenais plus debout je ne supportais plus cette douleurs alor a chaque contraction je sonnais les sage femmes jusqu a se que l une d entre elle veuille bien revenir me voir! je lui ai hurler dessus en disant qu il fallait faire qq chose que je ne pouvais plus supporter j etait a bout de force ce n etait plus possible !! elle regarde mon col et la elle me sort sayai !! col bien ramoli court ouvert a 2,5 presque 3, on va vous poser la péri !!! sauf que le je ne metrisait plus rien mon homme m a expliquer que j ai delirer je n avais plus aucune expression sur le visage les yeux cernés de violet je ne voulais plus accoucher je voulais abandonner c etait fini je pouvais plus je voulais tout areter !!! je me suis laisser submerger pas la douleur et la sage femme ma plaqué les épaules sur la table me disant que la fallait que je gere j ai fais le plus dure on va me soulager mais faut pas que je lache !! heureusement mon homme etait la et la enormement soutenu et recentré !!  on ma poser la peri c était 18h et se fut le soulagement !! et là ses aller tres vite !! a 19h ouvert a 4, a 19h30 ouvert a 6 presque 7,on me perce la poche des eaux et me met un produit pour ajouter des contractions, a 22h col effacé bébé engagé prete a sortir mais la peri m avais totalement effacé les sensations dans le bassin on a donc preferer laisser encore descendre le bebe et attendre que je resente les sensations pour pouvoir pousser correctement. a 23h je sentai vraiment bebe pousser tout seul et descendre du coup ses partit on lance le travail !! 3 contractions, 4 poussées chacunes et à 00h00 pile ma fille poussait son premier cri et apres 28h de travail ma princesse était contre moi ! quel bonheur !!! 

ma poupée est un véritable amour elle fais deja ses nuits et ne pleure presque pas... c est un bonheur sans faille !!!!

gros bisous les filles courage a celles qui attendent encore votre tour va venir !! et tout plein de bonheur pour ce jour qui va arriver ^^ bisouxxx

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 23:04
 felicitation olivia!  ca ete  long a a se mettre en place mais apres ton col ces ouvert rapidement. La piqure c'est du NUBIN je lès eu aussi et ca detend vraiment voir on plane mais ca permet de bien se reposer...

hellokitty , justine , aurore ...etc  ALORS????? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
muscada 8 messages
muscada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 07:19

aujourd huit petit tour a la matern voir si sa a bouger  ^^  jespere que oui jen peu plus dattendre
terme 9 oct
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 08:16
 coucou

@olivia quel accouchement sportif lol l'essentiel c'est que tout c'est bien passé au final ! l

nous avons pas de nouvelle d’aurore a mon avis c'est bon on en aura dans la semaine je pense !!

moi j'ai beau faire le marathon lol rien ne bouge pourtant je me ménage pas !!
visite mercredi pourvu quelle me dise que ça a bougé !

milou10510 0 messages
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 09:36

Coucou les filles!!!!

@ Olivia: Toutes mes félicitations pour l arrivée de votre nenette!!!!!Mais quel accouchement...28h...waouhhhhh!!!!!!!BRAVO!!!!!

Eh oui je pense que pour Aurore c bon, hate d avoir des nouvelles!!!!

@Muscada: J espere que se sera bon pour toi aujourd hui....tiens nous au courant!!!!

Moi aussi j ai beau faire le marathon...rien ni fait!!!! Hier c etait la foire commerciale pres de chez moi dc marcher marcher marcher (tout les gens que j ai pu voir "allez avec la marche c pour cette nuit!!!".........euh non pas là!mdr)

Toujours pas de contarctions mais bon ça viendra....J-15.

Et vous tout va bien? Bonne journée a toutes!!!!!

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2012 à 11:01
 Je pense bien à vous les filles.

Courage!
 Ma belette a déjà 1 semaine...
  Pour celle que sa intéressés qu'on continue de se suivre, on peut se créer un groupe fermer ( il y a que ns qui pouvons voir ce qui est publier )sur FB . 
Si il y en a que ça intéresse faite moi signe.

À plus tard 

Laurelay 5 messages
Laurelay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 11:09
 salut les nanas!

félicitations Olivia!!! quel marathon!!!! et bienvenue à ton petit bout!

Pour moi  j-4 aujourd'hui pas de grand changement, quelques contractions mais pas régulière et hyper espacées! genre 4 le matin et 4 en fin de journée... je me dis que malgré tout ça commence à travailler!!!!

Une copine m'a dit qu'il fallait que je me masse le périnée que ça faisait venir les contraction je l'ai fait hier soir mais calme plat depuis pfffff! ces 15 derniers jours sont méga long qd mm!

Aurore et Justine vite de vos nouvelles!!! venez nous raconter votre accouchement respectif!§

un grand merde à celles qui vont accoucher aujourd'hui, une belle journée à celles qui ont leur bébé dans les bras et un bon courage à toutes les mamans qui sont comme moi dans l'attente!!!

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.