coucou
jai un peu de temp pour vous racontez
donc il mon renvoyer dans la nuit de jeudi jai fai du menage en pleuran a 7h je vais reveiller mon homme jen pouvais pu les contraction sarreter pu jarrive la bas a 8h monito contraction toute les minute visite toujour a 3 je pleure ils comprenne pas pourkoi le col souvre toujour pas me fon marcher jusque 10h30 revisite toujour pas bouge il me dise daller a mon echo en hopital de jour et de voir avec eux la suite je vais au rdv la puce a pri 50g en 2semaine le gars me di demain on vous declenche mais vu les contraction jappelle le chef de service voir si yen une place en salle daccouchement de suite revenai dans 15min je revien il me di desole pas de place mais on vous met en pretravail
je retourne en pretravail comme la veille on me fai marcher ballon on me propose morphine la fille sen ai pri plein la tete car il etai hor de question 15h30 visite pas bouger je trembler pas manger depuis mercredi matin pas dormi non pu jetais a bout de force jaller tourner de loeil ils me ramene des yaourt et me dise salle de travail on attend pu la peridurale arrive alleluia le pied il etai 17h 17h45 la peri fai bien effet on perce la poche et au surprise la poche etai tellement epaisse quelle enpeche la puce dappuyer rellement sur le col il on mi 15min a la percee 18h mon homme va chercher un sandwich il revien a 18h30 entretemp je sen la puce qui commence a descendre bien je lui di je doi etre ouverte a 5 6 doight il me repond tu rigole elle arrivera pas elle tiens de sa mere elle contredi tout le monde jattrape un fou rire et ho jai envie de pousser tout en rigolant je lui di la puce est la va les chercher il y cour il arrive la tete etai deja a moitie sorti sans que je pousse on me di arrete de pousser moi jy suis pour rien jai seulement eu un fou rire la femme ri est me di tant pis pour les gant poussez jai sorti la fin de la tete et les epaule elle etai la a 18h45 2kg190 45cm
je monte en chambre chambre double pas de place dans le service la haine le lendemain peser perdu 180g la puce sur berceau chauffant
mais je la garde jai ma chambre dimanche elle perd pu de poid ouff sa temperature etai a 37 5 je me suis pri la tete pour larreter au soir ils cede pa redescendu en dessou de 37 nickel
lundi prise de poid 30g jetais soulager elle bois 20ml tro peu pour eu mais bon
lundi soir elle boi 30ml on me di sorti demain
hier pas de prise de poidmais me fon sortir a la maison la puce rebuver que 20ml avec du mal refus de boire le stress mais hier soir a bu 40ml ouff
ce matin durdur de la faire boire mais on va voir comment ca avance
je vous laisse je vais donner le bib
courage a celle qui attendent et felicitation aux autre je vous suis de loin car jai du mal a me remettre cote fatigue et anemie de laccouchement et avec les 3 cest vraiment du non stop fo trouver mon organisation pour linstant je suis perdu chez moi du mal a retrouver mes repere