LES OCTOBRETTE 2012 (Page 200)

Discussions

Auteur
milou10510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:23

Coucou les filles!!!!

@Aurore: Je t avou que tous les jours quand je me connecte au fofo jme dis allez c le tour d'Aurore...bébé se fait désirer!!!J espere que ton monito sera o top et que papa pourra etre là!

@Fraise: Toute mes félicitations!!!! Donnes nous des news!

Moi aussi je sens bébé bcp moins bouger et du coup Lundi je suis allé a la mat ça m'a rassuré. Et on en a parlé hier au cours d accouchement et il ne faut pas hesiter a stimuler soit avec vos mains soit en ce mettant env 20min coôté gauche puis si tjs rien alterner gauche droite rapidement( pas facil avec notre gros bidon lol) et si vraiment rien....un ptit tour a la mat!!!!

ça m'a bcp rassuré ce ptit monito!!!!

Ce soir c ptit ciné avec mon cheri....ça va faire du bien et peut etre l'un des derniers moments a 2 avant quelques temps!!!!

Bonne journée a toutes...ménage, marche, voiture tous les moyens sont bons mdr!!!!!

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:26
 mayane, tu peux rien faire pour avancé le travail et puis si le bébé veux pas sortir ,c'est qu'il a besoin d'etre encors au chaud. et plus longtemps qu'il reste au chaud mieux c'est pour lui !
Mais on est toute comme toi , on est presé aussi !!

Pour le menage , vitre , et balade , je fait sa casiment tout les jours ! et menage je bouge mes meuble et compagnie.. sa fait rien !
Il est pas pret , faut patienté !

Moi tout est pret. je doit juste relavé le cosy , il se dehouse ! car mon chat a fait dodo dedans , il est plein de poils !

Felicitation a fraise ! J'ai pas son facebook.
Hate qu'elle nous raconte son accouchement !

Et marie ? pas de nouvelle ?

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:10
 Coucou,

mon zhom  s'est libéré pour le monito car ça doit durer au moins 1/2h et je vois mal ma grande rester calme pendant aussi longtemps... elle a trop besoin de bouger. j'ai rdv à 15h donc on va partir dans une petite 1/2h, j'espère que la SF va me dire que c'est pour TRÈS bientôt 
Chéri a avoué que lui aussi il stresse, ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule !!! 
Mon zhom est k.o, je crois que ma grande nous a refilé son rhume à tout les 2... c'est pas cool, mais qu'est ce que vous voulez, elle partage tout ce qu'elle a !!! 
jessyj 50 messages
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:23
j'ai louper un épisode ?? fraise a  accoucher??? je les pas vu écrit !

@aurore en effet il faudrait que tu  termine tes achats au plus vite la ça urge lol les culotte en filet sont très pratique en plus !!

moi illumination   de mon chéri, je me suis mise a pleurer devant lui car je me sens seule il c'est senti super mal et c'est excuser et ma dit c'est vrai j'ai pas fais d effort ca va changer je te promet !!! alors la je suis bleufer ! on verra bien. la j'ai a nouveau des contraction toute les heures comme hier !

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:27
 @Jessy, comme quoi, les miracles ça existe, félicitation à ton chéri pour cette (enfin) prise de conscience !!! j'espère que c'est pour de bon cette fois !!! 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:47
 Aurore tien nous au courant !

Jessy , pour fraise c'est weendy qui a dit que fraise a laissé un Message sur son facebook , elle a pas mis de message sur le Forum ! On attend de ses nouvel !!
Sayer sa travail aussi chez toi ! ^^ Peut-etre pour cette nuit ?

adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 14:54
 coucou

jai un peu de temp pour vous racontez
donc il mon renvoyer dans la nuit de jeudi jai fai du menage en pleuran a 7h je vais reveiller mon homme jen pouvais pu les contraction sarreter pu jarrive la bas a 8h monito contraction toute les minute visite toujour a 3 je pleure ils comprenne pas pourkoi le col souvre toujour pas me fon marcher jusque 10h30 revisite toujour pas bouge il me dise daller a mon echo en hopital de jour et de voir avec eux la suite je vais au rdv la puce a pri 50g en 2semaine le gars me di demain on vous declenche mais vu les contraction jappelle le chef de service voir si yen une place en salle daccouchement de suite revenai dans 15min je revien il me di desole pas de place mais on vous met en pretravail 
je retourne en pretravail comme la veille on me fai marcher ballon on me propose morphine la fille sen ai pri plein la tete car il etai hor de question 15h30 visite pas bouger je trembler pas manger depuis mercredi matin pas dormi non pu jetais a bout de force jaller tourner de loeil ils me ramene des yaourt et me dise salle de travail on attend pu la peridurale arrive alleluia le pied il etai 17h 17h45 la peri fai bien effet on perce la poche et au surprise la poche etai tellement epaisse quelle enpeche la puce dappuyer rellement sur le col il on mi 15min a la percee 18h mon homme va chercher un sandwich il revien a 18h30 entretemp je sen la puce qui commence a descendre bien je lui di je doi etre ouverte a 5 6 doight il me repond tu rigole elle arrivera pas elle tiens de sa mere elle contredi tout le monde jattrape un fou rire et ho jai envie de pousser tout en rigolant je lui di la puce est la va les chercher il y cour il arrive la tete etai deja a moitie sorti sans que je pousse on me di arrete de pousser moi jy suis pour rien jai seulement eu un fou rire la femme ri est me di tant pis pour les gant poussez jai sorti la fin de la tete et les epaule elle etai la a 18h45 2kg190 45cm 
je monte en chambre chambre double pas de place dans le service la haine le lendemain peser perdu 180g la puce sur berceau chauffant
mais je la garde jai ma chambre dimanche elle perd pu de poid ouff sa temperature etai a 37 5 je me suis pri la tete pour larreter au soir ils cede pa redescendu en dessou de 37 nickel
lundi prise de poid 30g jetais soulager elle bois 20ml tro peu pour eu mais bon 
lundi soir elle boi 30ml on me di sorti demain 
hier pas de prise de poidmais me fon sortir a la maison la puce rebuver que 20ml avec du mal refus de boire le stress mais hier soir a bu 40ml ouff
ce matin durdur de la faire boire mais on va voir comment ca avance 
je vous laisse je vais donner le bib

courage a celle qui attendent et felicitation aux autre je vous suis de loin car jai du mal a me remettre cote fatigue et anemie de laccouchement et avec les 3 cest vraiment du non stop fo trouver mon organisation pour linstant je suis perdu chez moi du mal a retrouver mes repere
mayane3 1 messages
mayane3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 14:57
 bon, je me met à laver mes vitres, on verra bien...
stephanie241288 37 messages
stephanie241288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:04
 @adedelulu eh bé avant que tn bou sorte ten a vu des vertes et des pas mures j'ai envi de dire !!!!! aprés en ce qui concerne la poussé la chance, la situation a du etre comique hihihi
le principal c'est que toi et bébé vous alliez bien :)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 15:08
 Adeline, wahou sa pas du etre facil pour toi !
C'est une petite crevette que tu as fait !
J'espere qu'elle va vite bien boire ses biberon !
Je me doute que avec deux autre en bas-age sa doit pas etre facil ...
Ton homme a pu prendre ses congé? Ou quelqu'un peux d'aidé ? Que tu te repose aussi..

vaness60 0 messages
vaness60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:59

recoucou

je reviens du monito tout est ok bebe va bien par contre tjs en siege

et j ai pas eu de verif du col tampis

maintenant plus de suivi on attend que bebe !!!!!!!!!!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:42

OULALA on attend la confirmation de Fraise mais ca à l'air tout bon ca !!!!

moi toujours la mais à j-26 j'ai le temps !!!

Léa m'a levé ce matin à 7h15 donc poussieres, swiffer, serpillère, repassage, lessives ... je suis à jour de tout ! mdr valise dans le coffre depuis la semaine dernière j'attends qu'elle se décide ...

bonne soirée à toutes !

AuroreMaissa 9 messages
AuroreMaissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 17:47
 me revoilà, le monito s'est bien passé, bébé est en pleine forme. le col est raccourci (pas court, mais pas mi-long non plus) et perméable à 2 doigts. j'ai un rdv pour dans 1 semaine si bébé n'est pas arrivé avant !!!!

@vaness, comment ils vont faire pour le siège? ils vont essayé de le retourner manuellement ou ils attendent que bébé bouge tout seul?

Aller, je retourne à mon ménage... faut qu'elle descende cette petite crevette !
laura62 5 messages
laura62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 20:58
 Coucou les filles,

Hey bah adelulu, t'as pas eu un accouchement facile, heureusement tout va bien pour toi et ton bout d'chou.

Aurore, ton bébé est bien au chaud, elle a pas envie de sortir lol.

Justine, toujours rien pour toi ?

Sinon pour moi, aujourd'hui, j'ai pas mal bougé, mais j'ai l'impression que la voiture bah elle adore ça... je vais essayer de faire des cartons demain, je vais voir ce que ça donne.
J'ai eu quelques contractions mais pas assez régulières pour me faire une joie ^^. La valise et les papiers sont dans la voiture prête à partir.

Vendredi j'ai mon RDV du 9ème mois, je sais pas si il font des examens plus approfondis que par rapports au autre mois, j'espère que mon col sera modifié, histoire de savoir si c'est pour bientôt ou pas. Je sais juste que j'ai mon prélevement vaginale mais pour le reste , je sais pas si ils font un monito ou pas.

Weeendy 18 messages
Weeendy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 23:37
Pour Fraise j'ai vu que deux personne lui avais mis des felicitations sur son mur donc c'est ce que j'en ai deduit en plus on a pas eu de nouvelle donc sa doit etre bon pour elle . Aurore ça doit etre long pr toi mais je comprend pas bien ils t'on percer la poche des eaux et ils t'on laisser sortir ? Bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.