Justine a ma 1ere grossesse je me suis fais suivre direct a la mater ce qui fut plus simple mon dossier etait deja sur place
Pour ma 2eme grossesse je fais pareille suivit a la mater et a la mater chez moi les echo dure 30-45min
et bienvenue aux nouvelles mamounettes
coucou toute les mamans !!
alors comment allez vous aujourd"hui ?
pour les cremes anti vergeture, pour ma 1ere grossesse j'avait testé l'huile de massage de weleda,
et malgres 20 kilo de pris, pas une seule vergeture. mais c'est vrais qu'il suffit de bien hydrater la peau,
avec nimporte quelle creme nourrissante, et ça me rappelle qu'en ce moment je ne le fait pas lol
je me rend compte que je vis sur une autre planete ! (nouvelle caledonie) ici pas besoin de s'inscrire a la maternité,
le jours ou je sent que le bébé va sortir j'y vais et puis c'est tout.
je suis suivit par ma gyneco, j'ai une echo et un rdv tout les mois. j'ai regarder dans mes papier de la 1ere grossesse,
j'ai sut le sexe du bébé a 3mois et demi !
je savait pa non plus qu'il été possible de faire un depistage pour préma, il est proposé en systematique
ou juste pour les grossesses a risque?
Niveau achat, ça y est j'ai craqué pour des vetements de grossesse, mais pour bébé j'attend de savoir le sexe.
bonne journée a toute, bon courage a celle qui sont fatigué et qui ont des nausées !!