Posté le : 18-02-2012 à 09:53
bonjours , les Files !
Oui j'ai pu le voir , j'ai méme eu une photo souvenir ! ^^
Pour la prochaine echo , je sais pas.. Je doit prendre un rdv , sois a la maternité ou dans un cabinet privé d'echo..
J'ai pas trop compris pourquoi? C'est ma belle-mere et ma belle soeur , qui m’ont conseillé ce gygy. Ma belle sœur lors de sa grossesse , ce gygy , lui a fait ses echo tout les mois.. Et a moi, il veux juste me revoir pour ma déclaration de grossesse , et surveillé mon col. J'ai pas compris pkoi.. Je le revoir le 10mars , jours de mon anniversaire !
Donc la je doit choisir entre maternité ou échographe... Ma meilleure amis , va me donné l'adresse de son échographe, elle me dit qu'elle est super , elle donne 6 photos, elle force le Bébé a bouger , elle explique super bien , le temps des echo dure 30minute environ! Que la maternité c'est plus rapide , 10minute c'est fait ! Mais il donne + de photos et la video de l'echo... Donc je sais pas quoi faire.. Je pense plus prendre un rdv pour l'echo en privé.. Je suis un peux perdu la. J'ai tout le weekend pour y pensé , après je doit vite prendre un rdv.
Donc ma date d’accouchement , est normalement prévu pour le 11octobre !
Voila et vous sa??
Vous aurez pas une astuce , un conseil , pour faire passé "rhume" sa fait 1moi .. j'en peux plus ! Nez bouchez le matin et soir , et toujours en train de me mouché la journé ! ??