LES OCTOBRETTE 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:59
 J'ai fait le test dépistage pour prématuré . Je l'es fait hier , en même temps que mes prise de sang.
Le test se fait tout simplement , tu le fait toute seule , tu a deux conton-tige , tu le met dans ton vagin et tu le remet dans l’éprouvette. Apparemment , il regarde au niveau des bacterie vaginal , il tu a risque ou pas de prematuré.
Sa se passe comme un frotis.
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 15:02
 Le test s'apel PREMEVA ( etude du risque de Prematurité selon l'equilibre de la flore vaginal ) Voila si sa peut t'aidé !
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 18:22
 moi contrairement je ne suis pas constiper mais jai pluto la diahree bizar nan?? et depuis ce midi kan je messuie perte vaginale legerement rosee je flippe! 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 19:02
 Bienvenue et félicitations aux nouvelles.

anais98800, en théorie, tu devrais savoir le sexe lors de la 2ème grande écho (vers 5mois).

justine59, perso, je mets la crème anti-vergetures percutalfa sur mon ventre et mes seins. Le matin pour le moment puis quand mon ventre commencera à bien grossir, je passerai à 2 fois par jour. J'avais fais ça pour ma première grossesse et je n'ai pas eu de marques du tout.

bibooo, je ne sais pas trop quoi te répondre mais si ça t'inquiète vraiment, n'hésite pas à consulter. Il vaut mieux consulter pour "rien" parfois. ;)

Pour la prise de poids, je n'en ai pas pris pour l'instant et mon ventre n'a pas encore vraiment grossit. Et idem pour moi, dur de réaliser que BB2 arrive d'ici quelques mois. Mais je pense qu'avec mon fils à m'occuper et le boulot, j'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir... 
Mais bon, malgré tout, première "prise de conscience" aujourd'hui. J'ai vu mon petit "haricot" qui mesure 3,6MM et j'ai pu voir que son petit coeur bat bien. C'est rassurant. Donc BB arriverait le 05 octobre. 

Bisous les filles.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 19:47
   Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!

Biboooo d'accord avec lili n’hésite pas a consulter.

Olivia tu as fait comment pour mettre cette frise??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:33
 J'ai etait faire mon echo , vaginal.. Mon petit Harico , mesure 8.6mm ! Son coeur bat deja  ! Je ne l'ai pas entendu mais vu !
C'est la premier fois que je vois ce gyneco , je suis pas tres fan  de lui.. Il ma fait mal.. Et depuis que je suis sortie du cabinet , je saigne..Il ma dit que j'aurai des saignement.. Mais mon Homme a vu , que des qu'il a sortie son machin de mon vagin il avai du sang dessu.. Il la bouge son tube dans tout les sens...c'etait vraiment pas agrable , j'etait plus concentré sur la sentation pas agreable , que l'image de mon Bébé ...
Sinon je suis rassuré , il a un coeur qui bat ! :)
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:34
 J'ai etait faire mon echo , vaginal.. Mon petit Harico , mesure 8.6mm ! Son coeur bat deja  ! Je ne l'ai pas entendu mais vu !
C'est la premier fois que je vois ce gyneco , je suis pas tres fan  de lui.. Il ma fait mal.. Et depuis que je suis sortie du cabinet , je saigne..Il ma dit que j'aurai des saignement.. Mais mon Homme a vu , que des qu'il a sortie son machin de mon vagin il avai du sang dessu.. Il la bouge son tube dans tout les sens...c'etait vraiment pas agrable , j'etait plus concentré sur la sentation pas agreable , que l'image de mon Bébé ...
Sinon je suis rassuré , il a un coeur qui bat ! :)
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:36
 il y a t il une parmi vous qui est ds le 49?
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:37
 il y a t il une parmi vous qui est ds le 49?
olivia1592 2 messages
olivia1592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 00:36
 coucou ! 

c est super justine que t ai pu le voir !! c est quand ta prochaine echo?
ademano je suis aller m inscrire sur enceinte.com et dans ma signature j ai fait la frise, apres j ai copier le lien qu ils donnent et je l ai insérer dans le champ "ma signature" de mon profil etreenceinte.com et voilou ^^ si tu n y arrive pas je t expliquerai ( j essayerai) mieux que sa ;)

bisous  a toute !

Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 09:53
 bonjours , les Files !
Oui j'ai pu le voir , j'ai méme eu une photo souvenir ! ^^
Pour la prochaine echo , je sais pas.. Je doit prendre un rdv , sois a la maternité ou dans un cabinet privé d'echo..
J'ai pas trop compris pourquoi? C'est ma belle-mere et ma belle soeur , qui m’ont conseillé ce gygy. Ma belle sœur lors de sa grossesse , ce gygy , lui a fait ses echo tout les mois.. Et a  moi, il veux juste me revoir pour ma déclaration de grossesse , et surveillé mon col. J'ai pas compris pkoi.. Je le revoir le 10mars , jours de mon anniversaire !

Donc la je doit choisir entre maternité ou échographe... Ma meilleure amis , va me donné l'adresse de son échographe,  elle me dit qu'elle est super , elle donne 6 photos, elle force le Bébé a bouger , elle explique super bien , le temps des echo dure 30minute environ! Que la maternité c'est plus rapide , 10minute c'est fait ! Mais il donne + de photos et la video de l'echo... Donc je sais pas quoi faire.. Je pense plus prendre un rdv pour l'echo en privé.. Je suis un peux perdu la. J'ai tout le weekend pour y pensé , après je doit vite prendre un rdv.
Donc ma date d’accouchement , est normalement prévu pour le 11octobre !

Voila et vous sa??

Vous aurez pas une astuce , un conseil , pour faire passé "rhume" sa fait 1moi .. j'en peux plus ! Nez bouchez le matin et soir , et toujours en train de me mouché la journé ! ??
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 09:53
 bonjour à toutes!

j'ai appris mon ++ dimanche dernier pour ma plus grande joie ma dpa est prévu pour le 25 octobre mais à confirmer par le médecin pris de sang faites ce matin résultat lundi soir si je peux me joindre à vous se serait avec plaisir de vous suivre dans cette nouvelle aventure 

bisous à toutes et bonne grossesse
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 10:38
 Bienvenu ViVi !

Moi je suis complétement perdu .. Je sais pas si je veux me faire suivre pars une sage femme ou pars un gygy..
Au plus je pense a mon RDV d'hier , je veux pas vraiment etre suivie pars mon nouveau Gygy , il est assez frois comme mec ! Je me dit une sage-femme , peux suivre de A-Z.. mais on ma dit que sa allez super vite les rdv.. que c'etait du vite fait.. Mais en meme temps mon rdv d'hier c'etait du vite fait aussi , je suis rentré a 18h15 dans le cabinet a 35 j'etait dans ma voiture.. alors que c'est la premier fois que je le voyant...
Je suis en peux perdu la ! en plus mon homme est partie faire carnaval , donc je le voie pas avan mardi , et si il rentre entre deux , il sera pas trop en etat de parlé !!! lol

Vous me conseil quoi?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 10:57
 Coucou les filles,
comment ca va ? moi ca va plutot bien, mis à part que j'ai attrapé un super bouton de fièvre je vous raconte pas l'horreur ... Merci à la fatigue ... Sinon plus de petites nausées et aucuns vomissement ! Cool ^^

Justine : Alors moi pour mon suivi, je suis à la mat ou je compte accouché ... Je suis suivi par un gygy pour le moment puis après la secrétaire ma dis que je serai suivi un mois sur deux par le gygy et la sage femme ... J'ai choisi un gygy qui n'est pas très bavard, si tu veux savoir quelque chose il faut lui posé les questions sinon il ne dit pas grand chose, mais c'est quelqu'un de très compétant, c'est sa qui nous a mené à lui .. Il est chef de l'unité gynécologique de ma maternité ... Sinon il est très gentil et j'ai confiance en lui ... C'est la base je crois tu dois choisir une personne avec laquelle tu te sente bien et en qui tu as confiance ... Si avec le gygy que tu as vu ca ne passe pas change toute suite car ca ne sert à rien de continué ... Un grossesse c'est un des plus beau moment de ta vie tu dois pouvoir le vivre pleinement, et pas de soucié de comment va ce passé ton prochain rdv avec un gygy que tu n'aimes pas .. !  Voila pour mes conseils ^^

Vivi : Bienvenue parmi nous, plus on est de folle plus on rit ^^

Biboo : pour ta diahrée au début que j'étais enceinte j'ai eu ma même chose et on ma dit que c'était du a la monté des hormones ... Tu devrais consulté quand même car avec ce temps il y a aussi pas mal de gastro ...

Lyli adémano et olivia : J'espère que vous allez bien ? encore malade ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
bibooo 0 messages
bibooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:03
 vous pensez que je devrai aller au urgence de la maternite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.